Niner Air 9 RDO 2015
+16
fred
Laurent
alex
méca67
philc
Cube
Charly
Cédric P
robyfa
jacks
flytox01
Nau
Alex s
kanigou
benna
FUEL
20 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Ven 20 Mar - 19:01
J’espère pour toi que ce n'est pas comme mes rayons que j'attend depuis ... heu ... septembre je crois ... Pas facile de faire vivre les petits commerces alors que sur le net c'est dispo
- FUELInconditionnel
Sam 21 Mar - 0:31
robyfa a écrit:J’espère pour toi que ce n'est pas comme mes rayons que j'attend depuis ... heu ... septembre je crois ... Pas facile de faire vivre les petits commerces alors que sur le net c'est dispo
ils livrent la gamme route au goutte à goutte, et rien en VTT pour l'instant
- FUELInconditionnel
Lun 23 Mar - 20:47
la question des roues est tjs d'actualité, j'analyse toutes les offres avant de me décider, j'en ai déjà reçu qqs unes mais en attends encore !
sinon, 2è sortie ce WE à Deigné ... et nettement mieux, j'me suis économisé pour pas reconnaitre les mésaventures du Sartil, mais j'aurais pas dû !
que du plaisir à son guidon, j'ai gardé la banane du début à la fin ... singles gras, 2-3 descentes technico-glissantes, tout passe bien sur le vélo, faut juste se laisser guider
la saison commence enfin pour moi ... un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais
sinon, 2è sortie ce WE à Deigné ... et nettement mieux, j'me suis économisé pour pas reconnaitre les mésaventures du Sartil, mais j'aurais pas dû !
que du plaisir à son guidon, j'ai gardé la banane du début à la fin ... singles gras, 2-3 descentes technico-glissantes, tout passe bien sur le vélo, faut juste se laisser guider
la saison commence enfin pour moi ... un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais
Mar 24 Mar - 10:27
C'est jamais trop tard, on fait des rando, pas des sprints
Moi j'ai roulé 7fois depuis le 1janvier d'habitute c'est ce que je fait en 2 semaines
Moi j'ai roulé 7fois depuis le 1janvier d'habitute c'est ce que je fait en 2 semaines
- LaurentInconditionnel
Mar 24 Mar - 11:04
Puis pas de panique les gars, il y a des plus lents dans le groupe pour rouler avec vous....
- FUELInconditionnel
Mar 24 Mar - 16:44
robyfa a écrit:C'est jamais trop tard, on fait des rando, pas des sprints
oui c'est sûr, mais j'aurais préféré être plus en forme / moins mauvais à cette période
- FUELInconditionnel
Mar 24 Mar - 20:08
robyfa a écrit:Oui et moi j'aurais aimé faire 90kg ... Ben non
- FUELInconditionnel
Sam 28 Mar - 10:08
pour un topic " porte de garage et arrière plan pourri "
- flytox01Inconditionnel
Sam 28 Mar - 11:49
Il sent la chique jusqu'ici!
- FUELInconditionnel
Sam 28 Mar - 15:48
flytox01 a écrit:Il sent la chique jusqu'ici!
aaaaaah tu trouves aussi
- FUELInconditionnel
Lun 13 Avr - 20:49
rien de changé pour les roues ...
tjs en attente des DT XR1501 et pour les carbones, ca va bouger pas mal d'ici qqs semaines, j'attends donc de savoir quoi ...
puis j'ai un bon filon pour des cerceaux top à un prix mini, à comparer avec les nouveautés !
tjs en attente des DT XR1501 et pour les carbones, ca va bouger pas mal d'ici qqs semaines, j'attends donc de savoir quoi ...
puis j'ai un bon filon pour des cerceaux top à un prix mini, à comparer avec les nouveautés !
- FUELInconditionnel
Dim 19 Avr - 18:04
Les XR1501 arrivent dans les prochains jours, et même si j'ai failli les annuler, je suis content qu'elles arrivent ...
Ce sont des roues vraiment sympas et très fiables, je les garderai comme seconde paire, on est tjs content d'en avoir et pas être bloqué en cas de casse/panne ...
Du coup, absolument pas pressé pour des autres roues et vais attendre d'avoir bien renfloué le compte " loisirs " pour ensuite me faire plaisir avec un beau montage ...
Ce sont des roues vraiment sympas et très fiables, je les garderai comme seconde paire, on est tjs content d'en avoir et pas être bloqué en cas de casse/panne ...
Du coup, absolument pas pressé pour des autres roues et vais attendre d'avoir bien renfloué le compte " loisirs " pour ensuite me faire plaisir avec un beau montage ...
- FUELInconditionnel
Dim 3 Mai - 7:26
Première sortie au Roc Ardennes avec les XR 1501, et ca a l'air d'en effet très bien aller !
Je ferai prochainement une petite sortie sur des chemins que je connais, histoire d'avoir + de repères ...
Pesée du vélo avec les nouvelles roues, y compris pédales, support garmin+go pro, porte-bidon, latex, ... 9010 grammes
Je ferai prochainement une petite sortie sur des chemins que je connais, histoire d'avoir + de repères ...
Pesée du vélo avec les nouvelles roues, y compris pédales, support garmin+go pro, porte-bidon, latex, ... 9010 grammes
- philcInconditionnel
Dim 3 Mai - 7:48
Encore 11gr de trop ça
Il pèse combien le cadre? Sinon j'ai quasi les mêmes roues, je confirme qu'elles sont bien
Il pèse combien le cadre? Sinon j'ai quasi les mêmes roues, je confirme qu'elles sont bien
- FUELInconditionnel
Dim 3 Mai - 8:02
Le cadre pèse 1070 grammes
- FUELInconditionnel
Jeu 13 Aoû - 16:42
2 petits changements pour le bébé :
- boitier de pédalier RESET RACING
il m'a été vivement recommandé par Oli Béart, et en effet, rien à voir avec le SRAM, c'est bien fluide !
- nouveaux grips !
passé de ESI à Lizard Skins, jusque là on s'enfout (c'est vraiment kif kif) ... mais j'ai changé pour le diamètre extérieur du grips,
passant de 32mm à 30 mm ...
On pense que ce n'est pas grand chose, mais mes toutes petites mains le sentent
avantage : clairement une meilleure prise du cintre
défaut : ben le mm de mousse filtre sous la main filtre un paquet de trucs ! donc ici on sent que ça secoue davantage
" />
- boitier de pédalier RESET RACING
il m'a été vivement recommandé par Oli Béart, et en effet, rien à voir avec le SRAM, c'est bien fluide !
- nouveaux grips !
passé de ESI à Lizard Skins, jusque là on s'enfout (c'est vraiment kif kif) ... mais j'ai changé pour le diamètre extérieur du grips,
passant de 32mm à 30 mm ...
On pense que ce n'est pas grand chose, mais mes toutes petites mains le sentent
avantage : clairement une meilleure prise du cintre
défaut : ben le mm de mousse filtre sous la main filtre un paquet de trucs ! donc ici on sent que ça secoue davantage
" />
- fredHabitué
Ven 14 Aoû - 13:04
le boitier va encore ce fluidifier apres un peu de roulage
- chickenrunInconditionnel
Ven 14 Aoû - 14:12
ça peut bien etre fluide, a 115€ le bestiau...
tu me diras comment sont tes roulements dans 2 ans pour voir si ça vaut la peine d'investir autant.
moi je vais environ 6 mois (1500km) avec un boitier SRAM et c'est pour moi le mieux pensé niveau des joints et chicanes pour le prix de 30€
tu me diras comment sont tes roulements dans 2 ans pour voir si ça vaut la peine d'investir autant.
moi je vais environ 6 mois (1500km) avec un boitier SRAM et c'est pour moi le mieux pensé niveau des joints et chicanes pour le prix de 30€
- FUELInconditionnel
Sam 5 Déc - 10:54
périphériques ENVE vendus
prochains upgrades donc :
* nouveaux périphs (dans les prochains jours)
* essai plateau oval (idem)
* paire de roues (premier tri/semestre 2016)
prochains upgrades donc :
* nouveaux périphs (dans les prochains jours)
* essai plateau oval (idem)
* paire de roues (premier tri/semestre 2016)
- FUELInconditionnel
Mer 16 Déc - 13:26
tjs en attente des nouveaux périphs
et les pièces pour monter les roues sont en commande (livraison des pièces fin janvier)
Montage par Lio (Masterwheels)
et les pièces pour monter les roues sont en commande (livraison des pièces fin janvier)
Montage par Lio (Masterwheels)
Mer 16 Déc - 20:29
Ah oui, c'est beau....c'est quoi? Ludo en a aussi acheté apparemment j'ai vu le même logo sur une de ses photos sur fb..
- FUELInconditionnel
Mer 16 Déc - 20:36
Kappius, c'est américain.
Le cerveau n'est pas le plus léger (350g) mais présente qqs avantages intéressants :
Largeur interne de 26mm
Offset de 3mm
Profil bas
Les moyeux ont 240 points d'engagement et une bonne géo
L'ensemble présente un bon compromis entre rigidité latérale et confort.
On arrive en Cx-Ray à yn poids total de 1440g (avec valves et tapes)
Le cerveau n'est pas le plus léger (350g) mais présente qqs avantages intéressants :
Largeur interne de 26mm
Offset de 3mm
Profil bas
Les moyeux ont 240 points d'engagement et une bonne géo
L'ensemble présente un bon compromis entre rigidité latérale et confort.
On arrive en Cx-Ray à yn poids total de 1440g (avec valves et tapes)
Jeu 17 Déc - 5:16
Effectivement très beau matos sur le papier, mais je ne comprend pas l'intérêt d'une jante large pour toi qui roule en pneu étroit? Tu vas devoir sur gonfler le pneu, perdre de ses qualités d'adhérences et perdre du confort?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5