Niner Air 9 RDO 2015
+16
fred
Laurent
alex
méca67
philc
Cube
Charly
Cédric P
robyfa
jacks
flytox01
Nau
Alex s
kanigou
benna
FUEL
20 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- bennaInconditionnel
- Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Jeu 5 Mai - 19:53
a donf
tu manges un truc sur place ou tu comptes retrourner plutôt ?
tu manges un truc sur place ou tu comptes retrourner plutôt ?
- FUELInconditionnel
- Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Stembert
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Ven 6 Mai - 16:34
check ton FB pour demain
je viens seulement de laver mon vélo d'houffalize ... tellement crade que j'ai mis eu 1h30
je viens seulement de laver mon vélo d'houffalize ... tellement crade que j'ai mis eu 1h30
- FUELInconditionnel
- Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Stembert
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Sam 7 Mai - 12:38
- bennaInconditionnel
- Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Sam 7 Mai - 13:19
la , y'a eu level felicitation mon gars ôn aura de plus en plus de mal à te suivre
- ethan018Habitué
- Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42
Localisation : Saive
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Sam 7 Mai - 15:40
Vue ce matin, magnifiques,finition au top
- LaurentInconditionnel
- Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 48
Localisation : Slins
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Sam 7 Mai - 17:00
- cartmanInconditionnel
- Messages : 1277
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 51
Localisation : roclenge s/ geer
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Sam 7 Mai - 17:45
superbe boulot
- FUELInconditionnel
- Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Stembert
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Mer 11 Mai - 12:44
premier retour sur les roues et les pneus spé !
le ground control monté à l'AV, faut vraiment l'utiliser à basse pression, et là il devient vraiment terrible (max 1,5-6kg à mon avis)
le fast trak, pareil !
RAS sur les versions S-Works et pourtant déjà zippé qqs fois sur des roches !
après spé on aime ou on aime pas, je n'y goûte que depuis qqs mois mais dès que je prends qqch chez eux, force est de constater c'est de la balle... c'est bien étudié et bien utilisé, ca fonctionne du tonnerre !
pour les roues, pas encore assez de recul, mais ce que je peux dire c'est qu'avec une hauteur de cerceau faible et une largeur importante, on a un super ballon et on peut descendre bien bas en pression sans avoirl 'impression d'etre mou et d'avoir qqch de lourd à tirer ! ca permet aussi un bon filtrage des " mini-chocs " / vibrations avec la fourche fermée ... grso gain de confort donc !
on sent également que la roue peut se déformer frontalement sur des chocs + importants (ex une bonne grosse racine que je n'ai même pas vue et prise bien de face ... on sent la roue absorber, c'est assez saisissant !! )
enfin, niveau dynamique, on sent que c'est vif, nerveux, et très facile à emmener !
le ground control monté à l'AV, faut vraiment l'utiliser à basse pression, et là il devient vraiment terrible (max 1,5-6kg à mon avis)
le fast trak, pareil !
RAS sur les versions S-Works et pourtant déjà zippé qqs fois sur des roches !
après spé on aime ou on aime pas, je n'y goûte que depuis qqs mois mais dès que je prends qqch chez eux, force est de constater c'est de la balle... c'est bien étudié et bien utilisé, ca fonctionne du tonnerre !
pour les roues, pas encore assez de recul, mais ce que je peux dire c'est qu'avec une hauteur de cerceau faible et une largeur importante, on a un super ballon et on peut descendre bien bas en pression sans avoirl 'impression d'etre mou et d'avoir qqch de lourd à tirer ! ca permet aussi un bon filtrage des " mini-chocs " / vibrations avec la fourche fermée ... grso gain de confort donc !
on sent également que la roue peut se déformer frontalement sur des chocs + importants (ex une bonne grosse racine que je n'ai même pas vue et prise bien de face ... on sent la roue absorber, c'est assez saisissant !! )
enfin, niveau dynamique, on sent que c'est vif, nerveux, et très facile à emmener !
- FUELInconditionnel
- Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Stembert
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Lun 16 Mai - 19:33
premier vrai parcours de VTT ce matin à l'Ardenne Trophy.
Parcours cassant, de la rocaille partout, du single, qqs passages techniques pas spécialement hard, je dirai plutôt fun mais où il faut
mettre sa roture au bon endroit au bon moment ...
et là, on sent clairement l'avantage des roues, c'est ultra précis, ca va là où on décide d'aller et quand on le décide ... quel régal !
ce met bien en confiance ... sans parler du grip en appui ...
duke by master wheels
Parcours cassant, de la rocaille partout, du single, qqs passages techniques pas spécialement hard, je dirai plutôt fun mais où il faut
mettre sa roture au bon endroit au bon moment ...
et là, on sent clairement l'avantage des roues, c'est ultra précis, ca va là où on décide d'aller et quand on le décide ... quel régal !
ce met bien en confiance ... sans parler du grip en appui ...
duke by master wheels
- FUELInconditionnel
- Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Stembert
Re: Niner Air 9 RDO 2015
Mar 26 Juil - 9:39
petit changement de pédales hier ...
les miennes étaient usées de chez usées, mais tjs aucun jeu nulle part
je les ai donc remplacées par les mêmes (nouveau modèle) et ai gagné qqs grammes au passages (environ 80 )
ca ne compensera pas des masses la prise de poids imminente au niveau du cadre
les miennes étaient usées de chez usées, mais tjs aucun jeu nulle part
je les ai donc remplacées par les mêmes (nouveau modèle) et ai gagné qqs grammes au passages (environ 80 )
ca ne compensera pas des masses la prise de poids imminente au niveau du cadre
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum