Arrêt du tabagisme : vos conseils, adresses, expériences ... HYPNOSE ?
+12
philc
stéphane
Dav_77
vicks
Laurent
kanigou
cartman
D@N!
robyfa
El Rafou
flytox01
FUEL
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- FUELInconditionnel
être fier je sais pas
t'es fier quand tu sors de prison ?
t'es fier quand tu sors de prison ?
c'est pas une prison non plus hein, tu es rentré tt seul là-dedans et tu en sors qd tu veux/peux/sais!
Moi en tout cas, quand je reste 8-10 jours sans craquer pour une goûter ou une gougouille, je suis vachement fier de moi!
Après, c'est certain qu'il faut jamais crier victoire, y a toujours bien un moment où un foutu mille-feuille , ou un crapuleux éclair au chocolat va traverser juste devant toi et là tu devras continuer à être fort! et si tu y arrives, comme toi pour la clope, moi je dis que tu peux être fier
Moi en tout cas, quand je reste 8-10 jours sans craquer pour une goûter ou une gougouille, je suis vachement fier de moi!
Après, c'est certain qu'il faut jamais crier victoire, y a toujours bien un moment où un foutu mille-feuille , ou un crapuleux éclair au chocolat va traverser juste devant toi et là tu devras continuer à être fort! et si tu y arrives, comme toi pour la clope, moi je dis que tu peux être fier
- GusInconditionnel
Continue Pierre, tu tiens le bon bout !
Gus a écrit:Continue Pierre, tu tiens le bon bout !
T'es taquin toi !!!
Tu parles d'un bon chiffre (69) pour mon poids.
Et maintenant tu parles de son "bout".
Tu serais pas porté sur la chose
- FUELInconditionnel
FUEL a écrit:
je vais mettre tous les mois de côté ce que je dépensais pour les clopes et en ferai un budget vélo (voyage, matos, ...)
1 an après j'ai changé de cadre, merci L&M
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3