Niner air 9 rdo
+15
alex
csdeuxcent
stéphane
topvtt
Boris
robyfa
ptitjid
Pascal
oli
Durango
fred
ps
lemmy
FUEL
Charly
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ptitjidBavard
Re: Niner air 9 rdo
Lun 4 Mar - 16:51
Merci Da !
l'équipement à encore subit une petite modification, les jantes bor 333 sont remplacées par des 366. Plus larges, plus rigides mais plus lourdes !
Les roues, ça va super bien un peu de mal à comparer puisque ce sont mes premières roues 29. Mais ça me convient très bien ! Pour l'ensemble du vélo, il y a quelques trucs à modifier et à régler mais si non ça va plutôt très bien. Il faut encore que je trouve mes marques, le guidon est large et les rapport différents du 26 mais tout ça ne devrait bientôt être régler.
Une petit photo de qualité déplorable avant de plus belle, plus travailler... Attention c'est sobre et noir !
l'équipement à encore subit une petite modification, les jantes bor 333 sont remplacées par des 366. Plus larges, plus rigides mais plus lourdes !
Les roues, ça va super bien un peu de mal à comparer puisque ce sont mes premières roues 29. Mais ça me convient très bien ! Pour l'ensemble du vélo, il y a quelques trucs à modifier et à régler mais si non ça va plutôt très bien. Il faut encore que je trouve mes marques, le guidon est large et les rapport différents du 26 mais tout ça ne devrait bientôt être régler.
Une petit photo de qualité déplorable avant de plus belle, plus travailler... Attention c'est sobre et noir !
Lun 4 Mar - 17:36
J'adore! Simple, du matos de qualité et juste les petites touches de couleur de la transmission avec les moyeux c'est nikel
- FUELInconditionnel
Lun 4 Mar - 19:36
très classe
- topvttHabitué
Lun 4 Mar - 19:52
Que dire: superbe!!!
- oliInconditionnel
Lun 4 Mar - 20:05
superbe
- InvitéInvité
Lun 4 Mar - 20:14
Pour l'avoir vus hier à Spa, vraiment superbe, j'aime trés sombre....
- oliInconditionnel
Lun 4 Mar - 20:17
tu m'etonne avec tes trois velo noirjupiter13 a écrit:Pour l'avoir vus hier à Spa, vraiment superbe, j'aime trés sombre....
- InvitéInvité
Lun 4 Mar - 20:33
Ils sont très sombre sur les photos mais l'épic est pleins de blanc, le stump pleins de rouch et le roubaix est noir,gris et rouge...oli a écrit:tu m'etonne avec tes trois velo noirjupiter13 a écrit:Pour l'avoir vus hier à Spa, vraiment superbe, j'aime trés sombre....
- oliInconditionnel
Lun 4 Mar - 20:35
jupiter13 a écrit:Ils sont très sombre sur les photos mais l'épic est pleins de blanc, le stump pleins de rouch et le roubaix est noir,gris et rouge...oli a écrit:tu m'etonne avec tes trois velo noirjupiter13 a écrit:Pour l'avoir vus hier à Spa, vraiment superbe, j'aime trés sombre....
- PascalInconditionnel
Lun 4 Mar - 20:51
Belle bête Majid!!!
- PascalInconditionnel
Lun 4 Mar - 20:52
jupiter13 a écrit:Ils sont très sombre sur les photos mais l'épic est pleins de blanc, le stump pleins de rouch et le roubaix est noir,gris et rouge...oli a écrit:tu m'etonne avec tes trois velo noirjupiter13 a écrit:Pour l'avoir vus hier à Spa, vraiment superbe, j'aime trés sombre....
@Pascal; En fait tes bikes ils sont sobres et sombres à la fois!!!!!
- lemmyBavard
Lun 4 Mar - 21:53
Salut,
Classe, sobre et efficace....
bravo !
Classe, sobre et efficace....
bravo !
- ptitjidBavard
Mar 5 Mar - 9:30
Merci Merci
Pour les MT6 ça fonctionne également très bien, freinage identique au MT8 et assez proche des formula R1. J'avais pensé les remplacés justement par une paire de R1 si le freinage ne me convenait pas mais finalement je pense bien garder ceux-ci.
Petit sortie technique hier au ST (hé oui c'est possible)... les mauvaises blagues du jour, la purge du frein arrière est a refaire ce qui a rendu la sortie encore plus délicate que prévue et les roulements de pédalier grincent (va donc falloir y jeter un oeil)... Si non sortie plutôt concluante, la prise en main reviens petit à petit. Il est finalement maniable et joueur ce grand vélo, la position est un peu moins a l'attaque que sur le scale 26.
Prochaine sortie ce samedi au Ninglinspo pour une entrainement de nouveau technique et avec du %. Après avoir régler les deux petits soucis !!!
Pour les MT6 ça fonctionne également très bien, freinage identique au MT8 et assez proche des formula R1. J'avais pensé les remplacés justement par une paire de R1 si le freinage ne me convenait pas mais finalement je pense bien garder ceux-ci.
Petit sortie technique hier au ST (hé oui c'est possible)... les mauvaises blagues du jour, la purge du frein arrière est a refaire ce qui a rendu la sortie encore plus délicate que prévue et les roulements de pédalier grincent (va donc falloir y jeter un oeil)... Si non sortie plutôt concluante, la prise en main reviens petit à petit. Il est finalement maniable et joueur ce grand vélo, la position est un peu moins a l'attaque que sur le scale 26.
Prochaine sortie ce samedi au Ninglinspo pour une entrainement de nouveau technique et avec du %. Après avoir régler les deux petits soucis !!!
- ptitjidBavard
Dim 10 Mar - 17:08
ils sont enfin là, ces premiers clichés du petit rdo (les freins doivent être renvoyer rappel de magura => elixir3 pour l'instant) :
- BorisInconditionnel
Dim 10 Mar - 17:34
J'adore, j'ai presqu'envie de l'essayer
Dim 10 Mar - 17:38
Boris a écrit:J'adore, j'ai presqu'envie de l'essayer
toi les niner t'on tapé dans l'oeil
- topvttHabitué
Dim 10 Mar - 18:04
superbe!!! il n'y a pas d'inscription Niner dessus?
- ptitjidBavard
Dim 10 Mar - 19:53
Si, il y a bien une inscription niner sur le tube diagonal et sur les haubans mais la couleur de l'écriture est gris foncé (très proches du noir du cadre) => on ne la voit pas sur les photos (et pratiquement pas en vrai).
Sur la photo ici (http://bike29.com/ride29er/wp-content/uploads/2012/05/IMG_4318.jpg) on peut apercevoir l'écriture.
Merci pour les compliments
Sur la photo ici (http://bike29.com/ride29er/wp-content/uploads/2012/05/IMG_4318.jpg) on peut apercevoir l'écriture.
Merci pour les compliments
- ptitjidBavard
Dim 10 Mar - 19:54
Jupiter, tu remarqueras ma selle
- stéphaneHabitué
Niner air 9 rdo
Dim 10 Mar - 20:00
Les photos j adore !!!
- csdeuxcentFan
Dim 10 Mar - 21:31
Bien beau vélo et belles photos
- InvitéInvité
Dim 10 Mar - 21:34
ptitjid a écrit:Jupiter, tu remarqueras ma selle
Mdrrrrr j'allais justement te le dire...j'adore ta selle...
- PascalInconditionnel
Lun 11 Mar - 7:13
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5