Scott Spark alu
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24 participants
Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 17:40
Je viens de rentré de chez Bicyclic et meme quand j'y vais sans charly je reviens avec des achats
- giakasFan
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Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 18:04
J ai les même, mai en blanc et bleu
Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 18:22
trop flashy le blanc pour mon utilisation, je vais aussi les utiliser en lunette solaire puisque je dois commander des verres avec correction (ca par contre ca coute un bras!)
- DomiFan
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Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 19:03
salut
tres bien les velocollants ( ben oui autocollant , motocollant donc velocollant non ?? )
ca donne un chouette look
belle monture aussi
cordialement
Domi
tres bien les velocollants ( ben oui autocollant , motocollant donc velocollant non ?? )
ca donne un chouette look
belle monture aussi
cordialement
Domi
Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 19:17
merci domiDomi a écrit:salut
tres bien les velocollants ( ben oui autocollant , motocollant donc velocollant non ?? )
ca donne un chouette look
belle monture aussi
cordialement
Domi
j'irai surement trouver madame domi pour voir le prix des verres pour les oakley car 210€ la paire pour les basiques me semble franchement cher
- DomiFan
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Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 19:28
salut
tout depend de la qualité du verre bas de gamme ou zeiss sur mesure.... avec ou sans enti reflet ou polarizé etc etc ( merde il y a des option dans les verre de lunettes lol )
cordialement
Domi
tout depend de la qualité du verre bas de gamme ou zeiss sur mesure.... avec ou sans enti reflet ou polarizé etc etc ( merde il y a des option dans les verre de lunettes lol )
cordialement
Domi
Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 19:44
c'est pas des verres classique, c'est les oakley d'origine a 210€ mais les plutonite simple...
les plutonite iridium 265€
les plutonite iridiums polarisé c'est 300€
les plutonite iridiums polarisé avec le nouveau système vision plus 335€ ...
Ca tue un budget des prix pareil!!!
les plutonite iridium 265€
les plutonite iridiums polarisé c'est 300€
les plutonite iridiums polarisé avec le nouveau système vision plus 335€ ...
Ca tue un budget des prix pareil!!!
- DomiFan
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Age : 47
Localisation : Chenee
Re: Scott Spark alu
Sam 12 Nov - 20:20
salut
ben oui.... ca tue le budget..... mais malheureusement c'est bien le prix imposé oakley....
maintenant a mon avis tu n'est pas obliger de les prendre en oakley... reste a voir les prix biensur
@+
Domi
ben oui.... ca tue le budget..... mais malheureusement c'est bien le prix imposé oakley....
maintenant a mon avis tu n'est pas obliger de les prendre en oakley... reste a voir les prix biensur
@+
Domi
Re: Scott Spark alu
Dim 13 Nov - 9:25
robyfa a écrit:Je viens de rentré de chez Bicyclic et meme quand j'y vais sans charly je reviens avec des achats
Magnifique !!!!
Heureusement que je ne suis pas venu avec toi, sinon j'aurai fait une folie aussi
- giakasFan
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Re: Scott Spark alu
Dim 13 Nov - 15:10
Je l ai acheté avec les verres polariser, ca ma couter cher mai je ne regrette pas mon achat
Re: Scott Spark alu
Dim 13 Nov - 15:35
oui, j'ai fait la même chose que toi c'est les polarisé Iridium fire hydrophobique, même avec le temps de tout l’heure elle reste portable et la vision est bonne.
Quand je commanderai mes vers de correction je prendrai surement des VR28 iridium polarisé le top pour le VTT il y a aussi G30 qui n'est pas mal du tout pour notre utilisation.
Des Oakley c'est un bon achat, cher c'est vrai, mais on est rarement déçu.
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Quand je commanderai mes vers de correction je prendrai surement des VR28 iridium polarisé le top pour le VTT il y a aussi G30 qui n'est pas mal du tout pour notre utilisation.
Des Oakley c'est un bon achat, cher c'est vrai, mais on est rarement déçu.
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- BeckBavard
- Messages : 239
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Localisation : Berneau
Re: Scott Spark alu
Mar 15 Nov - 13:02
Nikel le VR28. Même le G30 est bon.
J'ai déja rouler avec les deux et c'est vraiment pour moi les verres les plus polivalents.
A propos... Jean Mi vend Oakley maintenant?
J'ai déja rouler avec les deux et c'est vraiment pour moi les verres les plus polivalents.
A propos... Jean Mi vend Oakley maintenant?
Re: Scott Spark alu
Mar 15 Nov - 18:13
Beck a écrit:Nikel le VR28. Même le G30 est bon.
J'ai déjà rouler avec les deux et c'est vraiment pour moi les verres les plus polyvalents.
A propos... Jean Mi vend Oakley maintenant?
oui, mais faut rester dans l'idée que c'est un magasin de sport et pas un opticien ...
J'ai des VR28 iridium black polariser sur mes oakley solaire, je les trouvent trop foncées, mais nikel pour ce qui est reliefs, distinction des détailles ... quand il y a du soleil c'est imparable.
Sur mes lunettes de vue j'ai des Clear-Black Iridium d'un rapidité incroyable pour le changement de tinte pas lourd, mais un peu fragile a mon gout enfin je les portent plus de 12h par jours depuis 6ans donc ca peu s'abimer
J’hésite entre un VR28 iridium et le Black Persimmon Iridium Photochromic il est top, jaune orangé en version claire (idéal pour la perception) il passer au noir orangé en plein soleil un must pour le VTT, d’ailleurs il a été fait pour notre discipline.
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 14:40
En consultant le catalogue spark je m'appercois que le spark et prevu pour une fourche de 120mm Vins m'en avait parlé, mais ca m'etait sorti de la tete.
Je m'appercoit que je vais de temps en temps a fond de fourche(qui est en 100mm) alors qu'avec le RR en 120mm ca ne m'etait jamais arrivé.
ma question est es que ma SID team peut passer en 120mm? (pas envie de demonter pour rien si ce n'est pas possible)
Je m'appercoit que je vais de temps en temps a fond de fourche(qui est en 100mm) alors qu'avec le RR en 120mm ca ne m'etait jamais arrivé.
ma question est es que ma SID team peut passer en 120mm? (pas envie de demonter pour rien si ce n'est pas possible)
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 16:17
Il me semble que sur la Reba tu sais la passer en 120... mais pas sur une Sid Team (80-100mm). A confirmer par les pros mécanos
- InvitéInvité
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 16:25
nan Fa désoler mais la sid est prévue en 80 et 100 et non en 120....
maintenant ton problème d'enfoncement ne viens selon moi pas du niveau de débatement mais bien de la pression de la fourche... j'ai perso un système D pour le réglage de la pression de la fourche qui n'as rien à voir avec le sag de chez rockshox.... demande à Charly, il t'expliqueras
maintenant ton problème d'enfoncement ne viens selon moi pas du niveau de débatement mais bien de la pression de la fourche... j'ai perso un système D pour le réglage de la pression de la fourche qui n'as rien à voir avec le sag de chez rockshox.... demande à Charly, il t'expliqueras
- champiBavard
- Messages : 219
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Seraing
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 16:30
d'accord avec pascal pour la pression de fourche. Note que j'ai eu le coup avec ma marzo en 80 et je ne l'ai plus avec ma recon en 100.
Au cas pour régler les pressions, un colson sur un des fourreaux, tu t'assieds sur le vélo, ça s'enfonce d'un cm et c'est bon, enfin c'est comme ça que je fais et que j'aime...
Au cas pour régler les pressions, un colson sur un des fourreaux, tu t'assieds sur le vélo, ça s'enfonce d'un cm et c'est bon, enfin c'est comme ça que je fais et que j'aime...
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 19:14
jupiter13 a écrit:nan Fa désoler mais la sid est prévue en 80 et 100 et non en 120....
maintenant ton problème d'enfoncement ne viens selon moi pas du niveau de débatement mais bien de la pression de la fourche... j'ai perso un système D pour le réglage de la pression de la fourche qui n'as rien à voir avec le sag de chez rockshox.... demande à Charly, il t'expliqueras
Tu parle de la bordure là ?!
- BeckBavard
- Messages : 239
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 49
Localisation : Berneau
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 19:58
Fa,
Passe chez moi et on va la régler car comme dit Pascal c'est ton réglage qui ne doit pas etre bon.
Demande à Philou Je n'ai fait que de diminuer sans augmenter la pression dans la fourche et un monde de différence...
Passe chez moi et on va la régler car comme dit Pascal c'est ton réglage qui ne doit pas etre bon.
Demande à Philou Je n'ai fait que de diminuer sans augmenter la pression dans la fourche et un monde de différence...
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 21:57
oki je te sonnerai pour qu'on puisse ce voir, mais la je dois avouer que je suis un peu overbooké
Le fait d’être passé en 100mm ne modifie pas trop la géométrie
Le fait d’être passé en 100mm ne modifie pas trop la géométrie
- InvitéInvité
Re: Scott Spark alu
Mer 21 Déc - 22:17
Charly a écrit:jupiter13 a écrit:nan Fa désoler mais la sid est prévue en 80 et 100 et non en 120....
maintenant ton problème d'enfoncement ne viens selon moi pas du niveau de débatement mais bien de la pression de la fourche... j'ai perso un système D pour le réglage de la pression de la fourche qui n'as rien à voir avec le sag de chez rockshox.... demande à Charly, il t'expliqueras
Tu parle de la bordure là ?!
nenni hin chouchou.... ma methode consiste à monter sur ton vélo et le secouer dans tous les sens de haut en bas en y placant tout ton poid... et de là tu vois avec le "colson" ou autre si tu dois augmenter ou diminuer la pression... en principe le bon reglage est que ton colson dois être après avoir été bien secouer entre 3 et 5 mm de la hauteur maximum...
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