Scott Spark alu
+20
FUEL
fred-91
Domi
Boris
benna
jeje82
champi
michmich
giakas
Beck
alex
philou
vins
Pascal
oli
méca67
Durango
Charly
Badchris
robyfa
24 participants
Re: Scott Spark alu
Mer 22 Fév - 8:51
Mon spad est enfin sous la bar des 12kg, comme je ne perd plus de poids je m'attaque a lui
- InvitéInvité
Mer 22 Fév - 10:30
ne rêve pas hin... pour arriver à faire ce bruit à ton moyeu, faut pédaler vite hin ..... ou alors dans une grosse descente, t'auras peut être une chance de les entendres de temp en temp
- DurangoInconditionnel
Mer 22 Fév - 10:33
jupiter13 a écrit:ne rêve pas hin... pour arriver à faire ce bruit à ton moyeu, faut pédaler vite hin ..... ou alors dans une grosse descente, t'auras peut être une chance de les entendres de temp en temp
Tracasse en descente Fa, il file
- DurangoInconditionnel
Mer 22 Fév - 11:46
robyfa a écrit:tracasse de derrière tu les entendras comme il faut
Fais attention parce qu'il aime être derrière
- DurangoInconditionnel
Mer 22 Fév - 12:03
robyfa a écrit:c'est comme ça les vieux pervers
On va encore en prendre pour notre grade
Mer 22 Fév - 12:06
Bah ca va pas changer
Allait hop un petit sortie sous le soleil de février et 10°
- DurangoInconditionnel
Mer 22 Fév - 12:15
robyfa a écrit:Bah ca va pas changer
Fa pour ça j'ai presque envie d'être grossier
Pense à ceux au bureau
- InvitéInvité
Mer 22 Fév - 15:44
héééé Fa ? c'est des roues ou des jambes que tu as acheté ?
Mer 1 Aoû - 20:54
Pédalier XTR monté et je n'aurai pas de chainsuck, merci beck pour les info
Vais refaire des photos, plus grand chose du bike de départ!
Vais refaire des photos, plus grand chose du bike de départ!
- oliInconditionnel
Mer 1 Aoû - 20:57
xtr amon avis yen a qui on gagner au lotto
Mer 1 Aoû - 21:07
oli a écrit:xtr amon avis yen a qui on gagner au lotto
occase ma poule, belle occase
mais le Raceface n’étais pas de moins bonne qualité, mais encore 100gr de moins! Moi je ne perds plus donc je dois bien m'attaquer au bike ...
Jeu 2 Aoû - 10:46
en tout cas le passage d'un plateau a l'autre est plus fluide et rapide qu'avec les TA qui etaient sur mon raceface. A voir à l'utilisation dans l'effort!
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû - 11:41
oublie pas de mettre un plateau déore en acier pour le 22 sinon chainsuck garantis....
- DurangoInconditionnel
Jeu 2 Aoû - 12:27
jupiter13 a écrit:oublie pas de mettre un plateau déore en acier pour le 22 sinon chainsuck garantis....
Ca tout le monde en parlait mais je n'en ai jamais eu
Jeu 2 Aoû - 12:31
jupiter13 a écrit:oublie pas de mettre un plateau déore en acier pour le 22 sinon chainsuck garantis....
sur un XTR le plateau 22 deore ne va pas sauf si tu y met des entretoises, ce que j'ai fais
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû - 13:11
entretoise ou rondelles tous simplement...c'est effectivement ce que j'avais du faire sur le pédalier de Charly à l'époque mais depuis il n'as jamais plus eu de problème de chainsuk...
@David, si tu n'en as jamais eu, c'est un fameux coup de bol je pense...
@David, si tu n'en as jamais eu, c'est un fameux coup de bol je pense...
- BorisInconditionnel
Jeu 2 Aoû - 13:55
J'ai placé aussi un déore sur mon XT, mais un bon coup de disqueuse s'impose:
le plateau est trop étroit en son centre et touche l'écrou de serrage du roulement de pédalier.
En effet, le fait de placer une rondelle ou une entretoise peut résoudre le problème, mais un coup de disqueuse ou de lime permet placer le pédalier comme d'origine
Maintenant, je me réjouis de voir avec le temps, parce que je vois pas pourquoi je n'aurai plus de chainsuck avec un plateau acier, si ce n'est qu'il est plus lisse vu son alliage...
A voir dans le temps.
le plateau est trop étroit en son centre et touche l'écrou de serrage du roulement de pédalier.
En effet, le fait de placer une rondelle ou une entretoise peut résoudre le problème, mais un coup de disqueuse ou de lime permet placer le pédalier comme d'origine
Maintenant, je me réjouis de voir avec le temps, parce que je vois pas pourquoi je n'aurai plus de chainsuck avec un plateau acier, si ce n'est qu'il est plus lisse vu son alliage...
A voir dans le temps.
Jeu 2 Aoû - 14:18
le plateau acier est plus resistant d'ou les dents ne se couche pas, mais s'use. Mais malgré le deore apres 7000km je commence a en avoir... je trouve que c'est quand meme pas mal pour un truc qui coute 6€!
Bo le pedalier XTR est different du XT, il y a un epaulement sur le plateau d'origine pour l'ecarter de l'etoile. Il faut absolument mettre des entretoises (plus juste que de simples rondelles) pour l'ecarter et ainsi laisser passer la chaine.
Bo le pedalier XTR est different du XT, il y a un epaulement sur le plateau d'origine pour l'ecarter de l'etoile. Il faut absolument mettre des entretoises (plus juste que de simples rondelles) pour l'ecarter et ainsi laisser passer la chaine.