Scott Spark 920
+2
oli
Alex s
6 participants
- Alex sInconditionnel
Scott Spark 920
Sam 8 Juin - 11:18
Réception du vélo hier soir.
Première impression - Ha bin ça, il est beau !!!
D'accord, c'est pas ça qui le fera avancé mais c'est un bon début l'ayant commandé sans l'avoir vu (Du moins la version 920).
Sur le vélo, après petit test à la tombée de la nuit (pas pu attendre), il en ressort :
- Ca va être merveilleux pour mon petit dos.
- J'ai l'impression que ça avance mieux et plus facilement (Faut dire aussi que cela fesait longtemps que nous n'avions plus de terrain vraiment sec).
- En descente avec le système de 3 règlages des suspensions, SEDUIT !
- En montée , Plus dur (Sortant d'une gastro et ayant perdu 5Kgs sur ma semaine, je n'accuserai pas trop vite le vélo)
- Maniabilité, moins que mon 26" mais n'ayant pas non plus encore recoupé mon guidon et pas habitué du tout sur le 29" - On verra après qq sorties.
Prochain essai la semaine prochaine, je pars jusque mardi et n'ose pas trop le prendre avec et le laisser seul sur le porte-vélo la nuit.
Première impression - Ha bin ça, il est beau !!!
D'accord, c'est pas ça qui le fera avancé mais c'est un bon début l'ayant commandé sans l'avoir vu (Du moins la version 920).
Sur le vélo, après petit test à la tombée de la nuit (pas pu attendre), il en ressort :
- Ca va être merveilleux pour mon petit dos.
- J'ai l'impression que ça avance mieux et plus facilement (Faut dire aussi que cela fesait longtemps que nous n'avions plus de terrain vraiment sec).
- En descente avec le système de 3 règlages des suspensions, SEDUIT !
- En montée , Plus dur (Sortant d'une gastro et ayant perdu 5Kgs sur ma semaine, je n'accuserai pas trop vite le vélo)
- Maniabilité, moins que mon 26" mais n'ayant pas non plus encore recoupé mon guidon et pas habitué du tout sur le 29" - On verra après qq sorties.
Prochain essai la semaine prochaine, je pars jusque mardi et n'ose pas trop le prendre avec et le laisser seul sur le porte-vélo la nuit.
- oliInconditionnel
Re: Scott Spark 920
Sam 8 Juin - 11:48
Ne recoupe surtout pas le guidon tu vas perdre en maniabilité et felicitation
Sam 8 Juin - 15:47
Te voila bien monté équipé maintenant
Vivement des photos et surtout de le voir en vrai
Un gastro -5kg m'en faut une !!!!
Vivement des photos et surtout de le voir en vrai
Un gastro -5kg m'en faut une !!!!
- csdeuxcentFan
Dim 9 Juin - 9:06
J'ai la même sensation avec mon RcAlex s a écrit:
- Alex sInconditionnel
Mar 11 Juin - 20:35
Mar 11 Juin - 22:47
pfff t'est un laid toi, comment je vais savoir ou tu es maintenant