Rockrider 9.1
+13
giakas
renaud
méca67
ethan018
Beck
macomac
alex
Samuel
David
jobijoba
vins
Charly
robyfa
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rockrider 9.1
Sam 9 Juil - 20:46
je peux pas porter de lentille sur cette œil la, en plus la poussière et la transpiration ne font pas bon ménage avec les lentilles, j'en ai une à droite et je te jure que parfois je me démonte l'oeil!!!
- ethan018Habitué
Sam 9 Juil - 20:51
ah oki doki ,la laide ca!
- InvitéInvité
Sam 9 Juil - 21:05
demande des renseignement à michmich ou à pinpon car il viennent d'en acheté mais je sais que pas pratique car pas mal de buée avec....
Sam 9 Juil - 21:16
Je me demande si il y a une paire qui n'ai pas ce problème de buée, sur les miennes il y avait un traitement, mais au files des années le traitement ne fonctionne plus
- DurangoInconditionnel
Sam 9 Juil - 21:28
robyfab a écrit:Je me demande si il y a une paire qui n'ai pas ce problème de buée, sur les miennes il y avait un traitement, mais au files des années le traitement ne fonctionne plus
Moi j'en ai pas
Sam 9 Juil - 21:34
Durango a écrit:robyfab a écrit:Je me demande si il y a une paire qui n'ai pas ce problème de buée, sur les miennes il y avait un traitement, mais au files des années le traitement ne fonctionne plus
Moi j'en ai pas
Wouais mais tu roule pas tu vole c'est normal
en principe sur les tiens il y a le traitement et en plus le système de ventilation est super bien étudier, mais attention ne pas les nettoyer avec des lingettes "alcoolisé" ca risque d’altérer le traitement.
...D’ailleurs l'alcool sur les lingettes c'est moins bien que dans un verre!
- DurangoInconditionnel
Sam 9 Juil - 21:36
robyfab a écrit:Durango a écrit:robyfab a écrit:Je me demande si il y a une paire qui n'ai pas ce problème de buée, sur les miennes il y avait un traitement, mais au files des années le traitement ne fonctionne plus
Moi j'en ai pas
Wouais mais tu roule pas tu vole c'est normal
en principe sur les tiens il y a le traitement et en plus le système de ventilation est super bien étudier, mais attention ne pas les nettoyer avec des lingettes "alcoolisé" ca risque d’altérer le traitement.
non jamais ça
- cedricInscrit
Lun 11 Juil - 23:11
Ven 26 Aoû - 10:45
Les dernieres modif
- Amortisseur KS .Un des seuls qui passe sur mon cadre car je dois utiliser les buselures d'origine un peu modifier et lui seul avait la patte de fixation correspondant +/- a celle du Xfusion d'origine. Enfin j'ai gagner le reglage du rebond et le systeme proche du pro pedal, fini les pompages excecif. Maintenant a voir dans le temps. Si c'est aussi bon que leurs TDS c'est tout benef
- Disque de 180 aligator rouge à l'av. Pour l'arr je sais pas encore si je vais rester en 180
- K7 SRAM PG990 11/34 etoile rouge, ma SLX a rendu l'ame au dernier changement de chaine.
- Bar-end BBB monkey
- Grip ESI chunky
- embout de cintre KCNC rouge (maintenant que j'ai remis des Bar end j'espere qu'ils seront un peu plus protegé ...)
Des photos dès que j'ai recu les embouts de cintre de chez RCZ (pas presser leur systeme de livraison gratos... commandé le 18/08, commande partie de chez eux le 19 et le 26/8 le collis est toujours en France... )
- Amortisseur KS .Un des seuls qui passe sur mon cadre car je dois utiliser les buselures d'origine un peu modifier et lui seul avait la patte de fixation correspondant +/- a celle du Xfusion d'origine. Enfin j'ai gagner le reglage du rebond et le systeme proche du pro pedal, fini les pompages excecif. Maintenant a voir dans le temps. Si c'est aussi bon que leurs TDS c'est tout benef
- Disque de 180 aligator rouge à l'av. Pour l'arr je sais pas encore si je vais rester en 180
- K7 SRAM PG990 11/34 etoile rouge, ma SLX a rendu l'ame au dernier changement de chaine.
- Bar-end BBB monkey
- Grip ESI chunky
- embout de cintre KCNC rouge (maintenant que j'ai remis des Bar end j'espere qu'ils seront un peu plus protegé ...)
Des photos dès que j'ai recu les embouts de cintre de chez RCZ (pas presser leur systeme de livraison gratos... commandé le 18/08, commande partie de chez eux le 19 et le 26/8 le collis est toujours en France... )
Ven 26 Aoû - 10:47
Bravo Fa pour ces modifs !!! Je me réjoui de voir le résultat et ton CR
- DurangoInconditionnel
Ven 26 Aoû - 10:53
Super Fa
OUi faut pas être pressé avec les français!
Le top ce sont les americains pour ce qui est de la vitesse de livraison
OUi faut pas être pressé avec les français!
Le top ce sont les americains pour ce qui est de la vitesse de livraison
Ven 26 Aoû - 11:20
Super update ! me réjouis aussi de voir tout cela !
Par contre, pour ta livraison, cela me parait long.
J'ai eu le même problème pour une colis venant de France, il avait essayé de me joindre par tél pour fixer une date de livraison, je n'ai pas répondu, mais ils n'ont jamais rappelé. Et sur le site internet où on pouvait suivre le colis, il me disait tjs en cours de livraison. J'ai dû tél pour débloquer la situation.
J'ai eu le même problème pour une colis venant de France, il avait essayé de me joindre par tél pour fixer une date de livraison, je n'ai pas répondu, mais ils n'ont jamais rappelé. Et sur le site internet où on pouvait suivre le colis, il me disait tjs en cours de livraison. J'ai dû tél pour débloquer la situation.
Ven 26 Aoû - 11:45
merci pour l'info Alex, je vais me renseigneralex a écrit:Super update ! me réjouis aussi de voir tout cela !
- InvitéInvité
Ven 26 Aoû - 13:14
Sportcharly a écrit:Bravo Fa pour ces modifs !!! Je me réjoui de voir le résultat et ton CR
Et moi donc , bien vite les photos
Ven 26 Aoû - 13:41
tu le verras en vrai DimancheFrançois a écrit:Sportcharly a écrit:Bravo Fa pour ces modifs !!! Je me réjoui de voir le résultat et ton CR
Et moi donc , bien vite les photos
Sam 27 Aoû - 19:06
Ca lui va a merveille ces modifs
Tu as déja essayer l'amorto ? CR ...
Sam 27 Aoû - 19:27
Pour l'instant juste 40km pas trop cassant. Sur le ravel, plus de pompage excessif et j'ai mis 15bar de moins que dans le Xfusion! Je verrai demain en utilisation VTTSportcharly a écrit:Ca lui va a merveille ces modifs
- PascalInconditionnel
Sam 27 Aoû - 20:09
Super upgrade Fa!!!
- GusInconditionnel
Sam 27 Aoû - 20:18
Très beau montage...Tu roules en rouge et noir...
T'a pas penser à çà pour le pédalier?
Tu es content de tes serrages rapides?
T'a pas penser à çà pour le pédalier?
Tu es content de tes serrages rapides?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3