Rockrider 9.1
+13
giakas
renaud
méca67
ethan018
Beck
macomac
alex
Samuel
David
jobijoba
vins
Charly
robyfa
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rockrider 9.1
Lun 28 Mar - 20:01
ca ne me met pas dans l'brin tiens la ...dejief a écrit:Blanc pour moi
mais je crois que le problème est réglé, madame la trouve bien belle sur son bike !
surtout comme ca !!!
Dim 10 Avr - 19:23
Dernière evolution de mon bike:
Roue Shimano XT
Nobby Nic a l'avant
Racing Ralph a L'arr
Disque Shimano SLX de 180mm a l'avant et a l’arrière que du bonheur!
'tit tof pour le plaisir
Collector depuis peu!
Roue Shimano XT
Nobby Nic a l'avant
Racing Ralph a L'arr
Disque Shimano SLX de 180mm a l'avant et a l’arrière que du bonheur!
'tit tof pour le plaisir
Collector depuis peu!
Dim 10 Avr - 20:23
Très bon choix les XT
De très bonnes roues avec un super rapport qualité-prix. Et surtout ... elles sont increvables
De très bonnes roues avec un super rapport qualité-prix. Et surtout ... elles sont increvables
Dim 10 Avr - 20:40
Cosa Nostra a écrit:Très bon choix les XT
merci Sam, et avec le café au lait dedans elle ne se dégonfle plus!!!
Juste tantôt ou sur un appui j'ai décollé le pneu un peu sous gonflé... d'un coup sa surprend
Ven 1 Juil - 15:24
Vu que mon passage sur un 29" risque de prendre du temps (déjà celui de finir ma maison ...) Je viens d'apporter quelques améliorations sur mon fidèle destrier
Pour le plus visible, un belle petite Reba SL passé en 120mm pour être en uniformité avec le débattement arr. Une TDS Ritchey WCS V2.
Pour le moins visible, une modif complète made in Beck de tous mes câbles et gaines par des étanches.
'Tite tof
Pour le plus visible, un belle petite Reba SL passé en 120mm pour être en uniformité avec le débattement arr. Une TDS Ritchey WCS V2.
Pour le moins visible, une modif complète made in Beck de tous mes câbles et gaines par des étanches.
'Tite tof
Ven 1 Juil - 16:33
Merci ma poule, encore l'amorto et il sera top, restera plus qu'une peinture perso
- ethan018Habitué
Ven 1 Juil - 18:09
Magnifique.
tu as pu mettre ta selle pile poile de niveau avec cette tds la?
tu as pu mettre ta selle pile poile de niveau avec cette tds la?
Ven 1 Juil - 19:20
vi nikel, la tds n'a pas de "cran" donc régler tip top, maintenant voir à l'utilisation
- ethan018Habitué
Ven 1 Juil - 19:23
en espérant que sans les crans,elle ne bouge pas avec les chocs, sinon un peu de glue et c'est réglé
Je devrais peut etre essayer de limer les miens de crans lol
Je devrais peut etre essayer de limer les miens de crans lol
Ven 1 Juil - 19:30
non le système est très bien fait ca bougera pas.
Tu devrais essayer de passer sur une position plus "VTT" et moi "ravel" tu verrais la différence de rendement déjà
Tu devrais essayer de passer sur une position plus "VTT" et moi "ravel" tu verrais la différence de rendement déjà
- ethan018Habitué
Ven 1 Juil - 19:35
c'est ce que j'ai faits dimanche apres notre ballade, j'ai tourné la potence vers le bas et l' ai descendue de deux petites entretoise.
Et j'ai tourné mes serrages rapides.Malheureusement ,l'avant je ne c pas le mettre vers l'arrière car y a je ne c pas quoi qui depasse en dessous de la fourche.
Mais pas encore pu essayer cela , j espere demain apres les soldes avec madame.
Et j'ai tourné mes serrages rapides.Malheureusement ,l'avant je ne c pas le mettre vers l'arrière car y a je ne c pas quoi qui depasse en dessous de la fourche.
Mais pas encore pu essayer cela , j espere demain apres les soldes avec madame.
- ethan018Habitué
Ven 1 Juil - 22:54
ouais j'ai reserré au max,on verra si ca tient sinon passerais au papier verré.
tiens j'ai vu dans le poste bicyclic des pedales look quartz carbon en promo, quelqu'un a t il un avis dessus?merci
tiens j'ai vu dans le poste bicyclic des pedales look quartz carbon en promo, quelqu'un a t il un avis dessus?merci
Sam 2 Juil - 6:40
Crée un poste pour ca, Durango en utilise je crois.ethan018 a écrit:ouais j'ai reserré au max,on verra si ca tient sinon passerais au papier verré.
- méca67Habitué
Lun 4 Juil - 7:57
Magnifique Roby, très belle présentation.
Je comprends mieux la perf de dimanche
Je vois une progression '' bike and driver '' félicitation
Je comprends mieux la perf de dimanche
Je vois une progression '' bike and driver '' félicitation
- renaudHabitué
Lun 4 Juil - 13:18
Les touches de rouge un partout et bien réparties donne vraiment du charme au vélo.
Félicitation. Très beau.
Félicitation. Très beau.
- giakasFan
Mer 6 Juil - 8:41
renaud a écrit:Les touches de rouge un partout et bien réparties donne vraiment du charme au vélo.
Je suis du même avis, beau vélo
Sam 9 Juil - 13:19
Prochain achat, mais la c'est pas pour rendre le vélo plus beau, mais moi moins laid
plus sérieusement, pour moi qui ai de gros souci de vue, une bonne protection optique c'est important.
FLAK JACKET XLJ mais je mettrai des verres G30 Iridium, aucune modif de luminosité mais un meilleur contraste, comme de toute façon je dois les faire modifiées pour les adapter.
Quelqu’un connaitrait il un opticien officiel Oakley autre que Xhignesse à Fléron?
Oakley sur le net la monture 209€ et 140€ de verres (mais je ne sais pas si ils sont correcteurs)
A Fléron les verres sont à 225€
plus sérieusement, pour moi qui ai de gros souci de vue, une bonne protection optique c'est important.
FLAK JACKET XLJ mais je mettrai des verres G30 Iridium, aucune modif de luminosité mais un meilleur contraste, comme de toute façon je dois les faire modifiées pour les adapter.
Quelqu’un connaitrait il un opticien officiel Oakley autre que Xhignesse à Fléron?
Oakley sur le net la monture 209€ et 140€ de verres (mais je ne sais pas si ils sont correcteurs)
A Fléron les verres sont à 225€
- DurangoInconditionnel
Sam 9 Juil - 14:00
Tu devrais regarder après une monture sur ebay, etc
Tu la toucheras moins chère que chez un opticien
Tu la toucheras moins chère que chez un opticien
Sam 9 Juil - 15:11
sur la monture il sait me faire un bon prix puisque je retire les verres d'origine(+/125€), c'est les verres correcteur qui me coute un bras!
- ethan018Habitué
Sam 9 Juil - 19:01
bette question sans doute mais, ca coute pas moins cher de prendre des lentilles ( a condition de les supporter) jetables et des lunettes solaire sans correction?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3