Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RockRider 5.2 Empty RockRider 5.2

Sam 22 Oct - 14:21
Coucou , alors voila je vous présente mon vélo même si ce n'est pas un vélo terrible :p

INFOS TECHNIQUES
Cadre - cadre exclusif en aluminium renforcé 6061 T4T6, géométrie exclusive FIVE pour un usage polyvalent. Il est plus léger et beaucoup plus confortable grâce à un grand choix de tailles (de 145 cm à 200 cm ). Réglages faciles pour assurer votre confort et un meilleur contrôle du vélo. Les trois couches de peinture permettent d'assurer la protection durable du cadre. Les décorations sont vernies.
Transmission - pédalier Suntour XCT302 22x32x42 ; manettes Shimano Altus 8 vitesses ; dérailleur avant Shimano C050 ; dérailleur arrière Shimano Altus ; K7 SRAM PG830 8 vitesses 11x32. Les manettes sont plus ergonomiques et résistantes en cas de chute. Une grande précision pour trouver la bonne vitesse à chaque instant et avec 24 vitesses, vous aurez toujours le bon développement quelque soit le terrain. Un ensemble homogène et fiable.
Position - cintre Rockrider Sport oversize 600/640 mm ; potence Rockrider oversize 6° ; tige de selle Rockrider 29,8 mm by JD ; selle Rockrider ; pédales classiques Wellgo LU-C3 ; jeu de direction Aheadset VP A71. La potence et le cintre oversize vous apportent plus de sécurité et une aide au pilotage, pour vous permettre de garder la meilleure trajectoire en toutes circonstances. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.
Suspension - fourche Rockrider Grind 1 by Spinner 70 mm ; fourreaux monobloc. Rigide et solide permet le réglage de précontrainte.
Roues - jantes Rockrider Sport double paroi by Rigida Moyeux JT761/ 818 Rayons Mach1 inox 2 mm. Les jantes à double paroi sont obligatoires pour garantir la solidité de votre vélo et sa longévité. Les larges pneus CST avec un nouveau profil assurent l'accroche tout en favorisant le rendement.
Freinage - leviers Shimano Altus ; V-Brake Rockrider. Un ensemble fiable et performant. Nous y avons ajouté des patins plus longs pour un extra de puissance. Le plus léger de sa catégorie.
Poids - 13,8 kg en taille XS
Prix 259€


RockRider 5.2 307228_2417258186833_1112720568_32946046_543437558_n

Voila , vous savez tout de mon Vtt

giakas
giakas
Fan
Fan
Messages : 745
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 53

RockRider 5.2 Empty Re: RockRider 5.2

Sam 22 Oct - 15:02
J ai débuter avec un 5.2, mai ancien modèle, je me suis bien amuser avec

Félicitation pour ton nouvelle achat RockRider 5.2 173196
avatar
Invité
Invité

RockRider 5.2 Empty Re: RockRider 5.2

Sam 22 Oct - 15:03
Merci , oui je confirme il va très bien et il est plutôt costaux , j'ai déjà fait une bonne 10 ène de fois les marche de bueren avec .
Contenu sponsorisé

RockRider 5.2 Empty Re: RockRider 5.2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum