Cannondale Scalpel 29 carbone I
+24
chris
Gus
cartman
D@N!
Cédric P
robyfa
kanigou
opn7
renton
steph
oli
ps
lemmy
csdeuxcent
Pascal
Durango
Nitro
Charly
stéphane
vins
benna
Tux
FUEL
alex
28 participants
- Cédric PHabitué
Re: Cannondale Scalpel 29 carbone I
Lun 3 Aoû - 13:45
Pourquoi on ne peut pas tomber dessus juste une fois
Lun 3 Aoû - 14:07
Cédric P a écrit:Pourquoi on ne peut pas tomber dessus juste une fois
Oui, on monterait bien un "pièch" non?
Avec un beau vélo, hein, nin l'men, trop vi, é n'vô nin l'cou (on me comprend ).
On sera tellement nombreux, qu'on va se disputer pour pouvoir taper dessus
- cartmanInconditionnel
Lun 3 Aoû - 15:12
nin l'men no plus trop vis faut trouver un cobaye
- chrisInconditionnel
Lun 3 Aoû - 16:59
kanigou a écrit:me suis fait volé mon Scalpel ce dimanche à Maastricht
Bien attaché avec 2 cadenas, devant une terrasse de café bondée, et dans un endroit avec des caméras..il est quand même parti!
D'après l'agent de police a qui j'ai parlé Maas est la ville au plus haut taux de vols de vélos en NL! Et particulièrement auj avec l'IronMan, qd j'y suis allé plus d'une demi-douzaine de bikes de valeurs avaient été dérobés sans parler des vélos classiques de hollandais
Ca me console pas vraiment pcq là j'en ai qd même gros sur la patate...demain dir l'assurance on va croiser les doigts...
Vraiment désolé pour toi.
- FUELInconditionnel
Lun 3 Aoû - 19:14
j'suis dégouté pour toi Kani
si ça m'arrivait, je sais à quel point j'aurai la rage et surtout à quel point serai dans la merde ... et on ne souhaite ça à aucun d'entre nous :/
si ça m'arrivait, je sais à quel point j'aurai la rage et surtout à quel point serai dans la merde ... et on ne souhaite ça à aucun d'entre nous :/
- PascalInconditionnel
Lun 3 Aoû - 22:41
Merde alors!!!
- Alex sInconditionnel
Jeu 6 Aoû - 12:33
Je me suis également renseigné pour une assurance suite au vol de mon Spark.
Mais pour que l'assurance fonctionne, il faut beaucoup et dans le cas de David; je suis quasi sur que même assuré, il ne sera pas indemnisé.
J'avais posé la question du vélo attaché et cadenassé sur la voiture ( cas courant ) et pas d'assurance pour me couvrir.
J'ai laissé tombé, la seule solution est de rester vigilant.
Désolé mais si tu es couvert par une quelconque assurance dans ton cas, ça m'intéresse.
Amitié
Alex
Mais pour que l'assurance fonctionne, il faut beaucoup et dans le cas de David; je suis quasi sur que même assuré, il ne sera pas indemnisé.
J'avais posé la question du vélo attaché et cadenassé sur la voiture ( cas courant ) et pas d'assurance pour me couvrir.
J'ai laissé tombé, la seule solution est de rester vigilant.
Désolé mais si tu es couvert par une quelconque assurance dans ton cas, ça m'intéresse.
Amitié
Alex
- LaurentInconditionnel
Jeu 6 Aoû - 12:41
A ce sujet, j'en avais parlé à mon assureur, par curiosité, il m'a précisé que l'assurance ne marchait que si le vélo était dans un abri fermé à clés, et encore, serrure moderne, pas des clés d'abri de jardin...
- chickenrunInconditionnel
Jeu 6 Aoû - 14:19
il faut être malhonnète pour récupérer des plumes suite a un vol,
je rigole mais finalement c'est la réalité...
déja, pas le faire constater sur le lieu...
ensuite rentrer chez sois et mettre le vol en scene
pour qu'il ait vol, il faut effraction d'un espace clos fermé. Par exemple si ton jardin est non cloturé, tu l'as dans le cul...
ensuite, suivant l'honnèteté de l'assureur, il pourras te dire que tel ou tel clé n'est pas correct... mais franchement j'ai un pote on lui a découpé son abri de jardin et piqué pour 7000€ de matos (taille haie, tondeuse, vélos, ect...)
il a récupéré 60% de la somme prouvée par photo ou factures.
on lui avait dit de mettre son tracteur tondeuse de 4000€ dessus il n'a pas voulu... il regrette...
ceci dit, JE N'ESSAYERAI JAMAIS DE BLOUSER LES ASSURANCES CAR C'EST POUR ALLER EN PRISON....
bonne chances KANI
je rigole mais finalement c'est la réalité...
déja, pas le faire constater sur le lieu...
ensuite rentrer chez sois et mettre le vol en scene
pour qu'il ait vol, il faut effraction d'un espace clos fermé. Par exemple si ton jardin est non cloturé, tu l'as dans le cul...
ensuite, suivant l'honnèteté de l'assureur, il pourras te dire que tel ou tel clé n'est pas correct... mais franchement j'ai un pote on lui a découpé son abri de jardin et piqué pour 7000€ de matos (taille haie, tondeuse, vélos, ect...)
il a récupéré 60% de la somme prouvée par photo ou factures.
on lui avait dit de mettre son tracteur tondeuse de 4000€ dessus il n'a pas voulu... il regrette...
ceci dit, JE N'ESSAYERAI JAMAIS DE BLOUSER LES ASSURANCES CAR C'EST POUR ALLER EN PRISON....
bonne chances KANI
- ethan018Habitué
Jeu 6 Aoû - 20:30
Perso, j'ai le pack cycliste en plus dans mon rc ag assurance.
Ca couvre mon vélo pour une valeur de 2000€ ( un peu juste pour certains).
Ca couvre le vol, dégât en cas de chute, dégât occasionné à autrui en complément de la rc, assurance hospi supplémentaire a tout autre assurance, assurance décès....
ca couvre aussi les accessoires du style le porte velo thule ......
y a avec une assistance dépannage (limité à 2-3 par an je crois), vous explosez votre dérailleur tout seul, vous sonnez à l'assistance sur une route (pas au milieu d'un bois évidemment lol) et ils viennent. Tente de réparer si c 'est possible, sinon ils ramènent au domicile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca couvre mon vélo pour une valeur de 2000€ ( un peu juste pour certains).
Ca couvre le vol, dégât en cas de chute, dégât occasionné à autrui en complément de la rc, assurance hospi supplémentaire a tout autre assurance, assurance décès....
ca couvre aussi les accessoires du style le porte velo thule ......
y a avec une assistance dépannage (limité à 2-3 par an je crois), vous explosez votre dérailleur tout seul, vous sonnez à l'assistance sur une route (pas au milieu d'un bois évidemment lol) et ils viennent. Tente de réparer si c 'est possible, sinon ils ramènent au domicile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 7 Aoû - 18:35
Merci pour votre soutien dans cette épreuve les gars, j'étais à doigts du suicide dimanche soir
Bon j'admets, j'en fais un peu des caisses...c'est chiant comme mésaventure mais bon je dois reconnaître qu'il y a pire dans la vie et que j'ai déconné donc fini de se lamenter çà sert à rien. J'espère qu'un jour on le retrouvera (si si çà arrive ) et puis sinon, çà m'apprendra.
En ce qui concerne les assurances, Ethan je me dois de te prévenir que j'ai exactement la même que toi (RC Familliale chez AG + PAck cycliste) mais que celle-ci n'intervient pas en cas de vol! J'étais moi aussi convaincu du contraire mais non. Uniquement en cas de vol avec effraction ou vol avec violence. Renseigne-toi bien auprès de ton courtier et si il le faut (moi c'est ce que je vais faire pour mes autres vélos) prends une complémentaire chez Ethias.
Mais sinon, le poulet qui court (faudra quand même que tu nous racontes d'où vient ce surnom?? ) a raison. Pour retoucher dans ce genre de mésaventure, il faut faire une fausse déclaration à l'assurance, fabriquer de fausses preuves, etc avec tous les risques que cela représente... Bref, j'aime autant passer à autre chose c'est pas les vélos qui manquent de toute façon même si je reconnais que si je tombe un jour sur l'enculé qui m'a volé mon Scalpel, je risque de faire preuve de beaucoup moins d'humour
Bon j'admets, j'en fais un peu des caisses...c'est chiant comme mésaventure mais bon je dois reconnaître qu'il y a pire dans la vie et que j'ai déconné donc fini de se lamenter çà sert à rien. J'espère qu'un jour on le retrouvera (si si çà arrive ) et puis sinon, çà m'apprendra.
En ce qui concerne les assurances, Ethan je me dois de te prévenir que j'ai exactement la même que toi (RC Familliale chez AG + PAck cycliste) mais que celle-ci n'intervient pas en cas de vol! J'étais moi aussi convaincu du contraire mais non. Uniquement en cas de vol avec effraction ou vol avec violence. Renseigne-toi bien auprès de ton courtier et si il le faut (moi c'est ce que je vais faire pour mes autres vélos) prends une complémentaire chez Ethias.
Mais sinon, le poulet qui court (faudra quand même que tu nous racontes d'où vient ce surnom?? ) a raison. Pour retoucher dans ce genre de mésaventure, il faut faire une fausse déclaration à l'assurance, fabriquer de fausses preuves, etc avec tous les risques que cela représente... Bref, j'aime autant passer à autre chose c'est pas les vélos qui manquent de toute façon même si je reconnais que si je tombe un jour sur l'enculé qui m'a volé mon Scalpel, je risque de faire preuve de beaucoup moins d'humour
Ven 7 Aoû - 18:56
Je pense que tu ne seras pas le seul a ne pas rire si on choppe un jour ce genre de gars ...
J’étais aussi étonné de lire qu'il y avait une assurance pour le vélo, perso j'ai pris une assurance pour ce qui est dans mon garage, mais j'ai fait assurer une valeur, comme on peut le faire pour un bijoux, une montre ... vu que le garage n'est pas attenant a la maison. Il faut juste avoir la facture et avoir une sécurité digne de se nom avec porte et serrure en parfait état et digne de confiance. Je ne suis assuré que dans mon garage dès que le vélo sort, terminé sauf si je sais prouver que le vélo était enfermé dans les mêmes conditions de sécurité.
Le niner va prendre plus de service je suppose? A moins que ... non!? ... quand même pas ??? Treve de plaisanterie l'ami j’espère que tu va pouvoir te refaire plaisir !!!
J’étais aussi étonné de lire qu'il y avait une assurance pour le vélo, perso j'ai pris une assurance pour ce qui est dans mon garage, mais j'ai fait assurer une valeur, comme on peut le faire pour un bijoux, une montre ... vu que le garage n'est pas attenant a la maison. Il faut juste avoir la facture et avoir une sécurité digne de se nom avec porte et serrure en parfait état et digne de confiance. Je ne suis assuré que dans mon garage dès que le vélo sort, terminé sauf si je sais prouver que le vélo était enfermé dans les mêmes conditions de sécurité.
Le niner va prendre plus de service je suppose? A moins que ... non!? ... quand même pas ??? Treve de plaisanterie l'ami j’espère que tu va pouvoir te refaire plaisir !!!
Ven 7 Aoû - 23:27
robyfa a écrit:
Oui c'est vrai çà trève de plaisanterie hein! non mais.... On peut rire de tout mais pas s'moquer
Pour ce qui est de me faire plaisir, le Niner me comble en ce moment
- ethan018Habitué
Sam 8 Aoû - 15:51
kanigou a écrit:
:
j'avais demandé à mon courtier à l'époque, je vais envoyer un mail chez ag pour voir.
Mais dans mon cas j'avais pris surtout le pack dans le cas ou je viendrais a plier mon premier velo carbone en deux.....ca me permet de rouler plus sereinement.
Sam 8 Aoû - 17:47
oui mon courtier m'avait vendu ce pack avec cet argument mais dans les faits: dans l'cul lulu