15/08/2010 - SART-LIERNEUX
+4
Charly
kanigou
Samuel
Durango
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 15/08/2010 - SART-LIERNEUX
Dim 15 Aoû - 18:42
Boris a écrit:Sportcharly a écrit:
Vous avez pris des photos ?
Néni, pas grand chose à prendre en photo, à part 2 lascars complètement dégueulasse, mais ca tu as déjà vu
- DurangoInconditionnel
Lun 16 Aoû - 11:14
C'est mon tour...
Parti pour les 75km...j'ai vite déchanté!
Arrivé sur place vers 8h00, je vais chercher ma plaque de cadre, je prépare le matos et je pars m'échauffer en attendant mon acheteur de pneus.
8h30, départ en compagnie de ? (j'ai oublié son prénom ) (Boris s'en souviendra, c'est le gars bien sympa qui s'occupait du ravito juste après la montée du Calvaire à Andoumont). Il a un bike de malade Un Spé 29".
Très vite le Rara montre ses limites dans la boue collante
Je décide donc de bifurquer sur la Course du VAL (car pas envie de rentrer à pas d'heure et peut-être un manque de motivation).
Je ferais le parcours avec un ami du Team Vtt Appui Construct. Il est monstreux dans les descentes techniques dans les sapinières Chaque fois je me ferais largué pour revenir dans chaque côtes...jusqu'à une erreur de trajectoire de ma part! J'ai bien aimé la piste de cross avec les sauts, le banking,... et surtout la grosse marre: ça commence par 10 cm d'eau et après un mettre, tu as de l'eau jusqu'à la taille
Assurément un parcours à refaire lors d'une météo plus clémente!
Parti pour les 75km...j'ai vite déchanté!
Arrivé sur place vers 8h00, je vais chercher ma plaque de cadre, je prépare le matos et je pars m'échauffer en attendant mon acheteur de pneus.
8h30, départ en compagnie de ? (j'ai oublié son prénom ) (Boris s'en souviendra, c'est le gars bien sympa qui s'occupait du ravito juste après la montée du Calvaire à Andoumont). Il a un bike de malade Un Spé 29".
Très vite le Rara montre ses limites dans la boue collante
Je décide donc de bifurquer sur la Course du VAL (car pas envie de rentrer à pas d'heure et peut-être un manque de motivation).
Je ferais le parcours avec un ami du Team Vtt Appui Construct. Il est monstreux dans les descentes techniques dans les sapinières Chaque fois je me ferais largué pour revenir dans chaque côtes...jusqu'à une erreur de trajectoire de ma part! J'ai bien aimé la piste de cross avec les sauts, le banking,... et surtout la grosse marre: ça commence par 10 cm d'eau et après un mettre, tu as de l'eau jusqu'à la taille
Assurément un parcours à refaire lors d'une météo plus clémente!
- BorisInconditionnel
Lun 16 Aoû - 12:28
Durango a écrit:
(Boris s'en souviendra, c'est le gars bien sympa qui s'occupait du ravito juste après la montée du Calvaire à Andoumont). Il a un bike de malade Un Spé 29".
Ben je connaissais pas le gars Mais c'est vrai qu'il est sympa !
- thierryHabitué
Lun 16 Aoû - 13:10
Et bien, vous avez été plus courageux que moi !!!
J'avais tout préparé samedi soir, y compris vélo accroché à la voiture. En me levant le matin, il pleuvait déjà comme vache qui pisse sur Theux et j'ai donc tout rangé !!!
Mais je confirme que, par temps sec, c'est vraiment une superbe rando.
J'avais tout préparé samedi soir, y compris vélo accroché à la voiture. En me levant le matin, il pleuvait déjà comme vache qui pisse sur Theux et j'ai donc tout rangé !!!
Mais je confirme que, par temps sec, c'est vraiment une superbe rando.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3