- thierryHabitué
roulements jeu de direction
Sam 28 Sep - 20:58
Bon voilà,
Le roulement inférieur de mon jeu de direction est naze.
J'en ai un peu m... de devoir le remplacer chaque année, c'est pas faute de l'entretenir et de tout graisser comme il faut !
Est-ce qu'il existerait des roulements plus résistants que d'autres, style céramique qu'on peut entièrement démonter et graisser ? Bon, c'est peut-être un peu beaucoup demander, mais on peut rêver !!!
Pour rappel j'ai un Epic Comp 29 (ex-Jupier 13 ) et voici les inscriptions qu'il y a sur mon roulement actuel:
FSA 1.5 45°x45°
070#ACB COMPATIBLE W/Campy
J'ai fait des recherches sur le net mais n'ai pas trouvé où alors je n'ai peut-être pas assez bien cherché.
Si quelqu'un a un tuyau !!!
Merci d'avance
Le roulement inférieur de mon jeu de direction est naze.
J'en ai un peu m... de devoir le remplacer chaque année, c'est pas faute de l'entretenir et de tout graisser comme il faut !
Est-ce qu'il existerait des roulements plus résistants que d'autres, style céramique qu'on peut entièrement démonter et graisser ? Bon, c'est peut-être un peu beaucoup demander, mais on peut rêver !!!
Pour rappel j'ai un Epic Comp 29 (ex-Jupier 13 ) et voici les inscriptions qu'il y a sur mon roulement actuel:
FSA 1.5 45°x45°
070#ACB COMPATIBLE W/Campy
J'ai fait des recherches sur le net mais n'ai pas trouvé où alors je n'ai peut-être pas assez bien cherché.
Si quelqu'un a un tuyau !!!
Merci d'avance
- thierryHabitué
Re: roulements jeu de direction
Jeu 16 Jan - 8:30
Merci pour l'info !
- didier60Inscrit
Ven 7 Fév - 23:11
bonjour
j'ai le même problème que Thierry. roulement de direction HS est ce que tu as trouvé un roulement compatible pour ton spé ?
à défaut ou trouve tu le roulement d'origine ?
merci
j'ai le même problème que Thierry. roulement de direction HS est ce que tu as trouvé un roulement compatible pour ton spé ?
merci
Sam 8 Fév - 9:22
didier60 a écrit:bonjour
merci
Une petite présentation avant de participer au discution du forum est toujours plus sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]