Entraînement mécanique
Lun 30 Aoû - 22:30
Alors voilà comme évoqué dans la présentation du mulet de Sam, je trouve que l'idée de se regrouper un soir de temps en temps pour faire de la mécanique vélo est une excellente idée.
D'abord on apprend,( enfin je parle des boulets dans mon genre tout juste capable de graisser la chaine et serrer le pied de selle correctement!) des trucs imprtants
Ensuite on passe un bon moment ensemble autour d'unverre vélo.
Par contre il faut mettre qqs trucs au point afin d'organiser çà au mieux: un espace agréable pour se réunir (couvert et chauffé pour bien faire), du matos de mécanique (çà tombe sous l'sens) mais surtout qqch à mécaniquer et bien entendu un prof prêt à partager ses connaissances (mais çà je pense que ce sera pas difficile à trouver)
Alors, qu'en pensez-vous? On pourrait profiter du mauvais temps et des longues soirées d'hiver qui arrivent pour mettre çà au point?
Questions & Propositions bienvenues...
A+ les bikers
D'abord on apprend,( enfin je parle des boulets dans mon genre tout juste capable de graisser la chaine et serrer le pied de selle correctement!) des trucs imprtants
Ensuite on passe un bon moment ensemble autour d'un
Par contre il faut mettre qqs trucs au point afin d'organiser çà au mieux: un espace agréable pour se réunir (couvert et chauffé pour bien faire), du matos de mécanique (çà tombe sous l'sens) mais surtout qqch à mécaniquer et bien entendu un prof prêt à partager ses connaissances (mais çà je pense que ce sera pas difficile à trouver)
Alors, qu'en pensez-vous? On pourrait profiter du mauvais temps et des longues soirées d'hiver qui arrivent pour mettre çà au point?
Questions & Propositions bienvenues...
A+ les bikers
Re: Entraînement mécanique
Lun 30 Aoû - 22:42
C'est vraiment une excellente idée !!! Je ne sais pas de qui elle vient mais je suis partant
Lun 30 Aoû - 23:00
Je suis partant aussi
Autour d'un verre ça peut être vraaaaaiment sympa
Autour d'un verre ça peut être vraaaaaiment sympa
- BriceHabitué
Lun 30 Aoû - 23:31
Partant de même