Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dossier lampes

+21
Jean-Da
Gus
chickenrun
kanigou
FUEL
Toda
Safety Véro
Beck
giakas
Domi
Pascal
robyfa
benna
Badchris
alex
Tango
Durango
thierry
Charly
Boris
Samuel
25 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 8 Sep - 9:59
Ca promet de bonne sortie en nocturne tout ca !!! cheers
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 8 Sep - 17:03
tecnopcr a écrit:de mon côté, je viens de recevoir ma Power Led Black pour placer sur le casque et la Sigma Kalmit pour placer sur le cintre. Je ne sais pas encore quand je vais les tester mais je pense que cela devrait déjà bien éclairer.
plus que suffisant les autres étant destinées à un usage course endurance où tu dois aller vite en sécurité
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Jeu 24 Fév - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voiçi un lien de comparaison pour des lampes diverses Wink
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Lun 19 Sep - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai eu ma force à 150 euros chez bike discount mais c'était la dernière..... Dossier lampes - Page 3 173196

hope 4leds contre force flow 3leds
la force ne chauffe pratiquement par rapport à la hope
force flow 3leds 265gr prête à l'emploi 1 interrupteur 1 position
hope 4leds 428gr prête à l'emploi 1 interrupteur 5 position 4 puissances + 1 mode clignotement-mode qui revient quand charge vide
petit test facile et rapide, il ne fait pas fort noir pour juger de la puissance réelle mais voici ce que donne les 2, même réglage de l'appareil en manuel, les deux lampes sur un cintre de part et d'autre dans le même plan, même condition

hope seule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

force flow seule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
Invité
Invité

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Lun 19 Sep - 12:16
mdrrrrr les deux ensemble Roger et tu vois les sangliers qui fuient.....
et ton avis sur la différence d'éclairage entre les deux ??
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Lun 19 Sep - 12:18
jupiter13 a écrit:mdrrrrr les deux ensemble Roger et tu vois les sangliers qui fuient.....
et ton avis sur la différence d'éclairage entre les deux ??
la hope est plus large en faisceau 4 diodes en carré et la force flow est plus concentrée 3leds en triangle, la force fait plus lumineuse mais c'ets fort "droit" tandis que la hope est très puissante et éclaire fort devant et sur les côtés, on compare en live vendredi
avantage à la force pour le prix des batteries, 47 au plus chère et 90+- pour la hope au plus chère
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 10:22
salut les loulous , je suis entrain de looki sur dealextreme.com pour acheter une lampe magicshine mj808 900 lumen. ça a l air d' aller super bien comme truc et surtout pour le prix de 65€. j allais en commander 2 pour mon Pere et moi et lors du paiement par carte Visa j ai reçus un mail pour confirmer mon achat. dans le mail un truc bizarre apparaît. on me demande de livrer une copie recto verso de ma carte Visa , une copie de la facture de celle ci ainsi que une copie recto verso de ma carte d' identité et leurs envoyer le tout. le plus bizarre est que ils me demande aussi de bien montrer tt les chiffre de la Visa. pourquoi pas leurs donner aussi mon adresse , le code de l alarme et leur dire directement ou se trouve le coffre fort? ça me parait fort risque donc j ai annule tout. qlq a déjà commande sur ce site? vous avez eu le même mail? ça me fait sogne. si vous savez m aider? merciiii Smile
thierry
thierry
Habitué
Habitué
Messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 55
Localisation : Theux

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 10:48
benna a écrit:salut les loulous , je suis entrain de looki sur dealextreme.com pour acheter une lampe magicshine mj808 900 lumen. ça a l air d' aller super bien comme truc et surtout pour le prix de 65€. j allais en commander 2 pour mon Pere et moi et lors du paiement par carte Visa j ai reçus un mail pour confirmer mon achat. dans le mail un truc bizarre apparaît. on me demande de livrer une copie recto verso de ma carte Visa , une copie de la facture de celle ci ainsi que une copie recto verso de ma carte d' identité et leurs envoyer le tout. le plus bizarre est que ils me demande aussi de bien montrer tt les chiffre de la Visa. pourquoi pas leurs donner aussi mon adresse , le code de l alarme et leur dire directement ou se trouve le coffre fort? ça me parait fort risque donc j ai annule tout. qlq a déjà commande sur ce site? vous avez eu le même mail? ça me fait sogne. si vous savez m aider? merciiii Smile

ça me paraît louche !!!
au sujet de cette lampe, dles gars avec qui je roule en semaine en ont acheté l'an passé (commande groupée): ça éclaire super fort, plus fort que la Power Led Black, mais ils connaissent des problèmes divers: deux ont déjà dû remplacer les ampoules (pas évident apparemment), un autre a la batterie qui a rendu l'âme (pas top point de vue finition) et le système d'attache n'est pas génial.
Peut-être que d'autres n'ont pas de problèmes, il faut mener l'enquête !!!
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 10:57
benna a écrit:salut les loulous , je suis entrain de looki sur dealextreme.com pour acheter une lampe magicshine mj808 900 lumen. ça a l air d' aller super bien comme truc et surtout pour le prix de 65€. j allais en commander 2 pour mon Pere et moi et lors du paiement par carte Visa j ai reçus un mail pour confirmer mon achat. dans le mail un truc bizarre apparaît. on me demande de livrer une copie recto verso de ma carte Visa , une copie de la facture de celle ci ainsi que une copie recto verso de ma carte d' identité et leurs envoyer le tout. le plus bizarre est que ils me demande aussi de bien montrer tt les chiffre de la Visa. pourquoi pas leurs donner aussi mon adresse , le code de l alarme et leur dire directement ou se trouve le coffre fort? ça me parait fort risque donc j ai annule tout. qlq a déjà commande sur ce site? vous avez eu le même mail? ça me fait sogne. si vous savez m aider? merciiii Smile

Fa moi j'ai juste besoin de la visa te prend pas la tete a faire de photos lol! lol! lol!
Ca pue a mort ca tu as bien fais de tout arreter, meme si en principe l'achat ne risque rien il y a quand meme un truc louche la dessous Suspect

Si tu trouve un truc qui eclaire correctement sans faire un puit sans fond dans mon porte feuille et que tu dois commandé fais moi signe on pourrait grouper l'achat.
Moi, 200€ pour une lampe de poche affraid elle peu bien pedaler à ma place, avoir la clim pour l'été et aller jusque la prise pour se recharger! lol!
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 13:57
ok fab mais tu risques de la payer plus que 200€ si ya la clim dessus LOL. 200€ je trouve ça chère a crève aussi malgré que ca reste une bonne affaire. je préfère en acheté 3 a 65€ plutôt que une a 200€ je vais tenter de la payer par paypal si ça marche je t'en prends une? ya une réductions si on en prend 3 je pense de qlq euros mais c est tj ça de prix et les fdp sont gratos. si t es ok je te sonne ce soir qd suis devant mon pc et si ya pas encore des magouilles bizarre. tiens moi au jus
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 14:01
tu peux m'en prendre une Wink je te paye dimanche
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 14:03
robyfab a écrit:tu peux m'en prendre une Wink je te paye dimanche

ok fab si ça fonctionne je te tel ce soir Wink
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mar 27 Sep - 14:24
oki merci Wink
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 0:23
vous avez déjà finaliser la commander, si non ça m'intéresse Smile
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 7:07
Badchris a écrit:vous avez déjà finaliser la commander, si non ça m'intéresse Smile

ha oui sorry c est envoyé. si tu vx je px poster le lien qd je rentre du boulot , que tu prenne 1 ou 10 les fdp sont gratos
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 11:41
benna a écrit:
Badchris a écrit:vous avez déjà finaliser la commander, si non ça m'intéresse Smile

ha oui sorry c est envoyé. si tu vx je px poster le lien qd je rentre du boulot , que tu prenne 1 ou 10 les fdp sont gratos

ah oui je veux bien ça, j'ai vu la même mais pour 89euro plus fdp ...
avatar
Invité
Invité

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 19:05
J'ai déja acheté plusieurs fois chez dealextreme et sans aucun soucis, je paye via paypal!
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 19:22
dejief a écrit:J'ai déja acheté plusieurs fois chez dealextreme et sans aucun soucis, je paye via paypal!

ha tant mieu... tu sais pas le temps d'attente pour recevoir les colis? sur le site ils disent entre 2 et 4 jours et sur d'autres forums ils disent que apres 2 semaines ils n'ont tj rien recus scratch

enfin bref pour ceux qui veulent , voici le lien pour la bestiole

lampe VTT et un petit lien youtube pour voir son fonctionement

icil'attache cintre n 'est pas digne d'une hope , mais pour le prix faut pas trop en demander Dossier lampes - Page 3 173196 Dossier lampes - Page 3 840366 lol!
avatar
Invité
Invité

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 19:48
De mémoire ce serait plutot 2 semaines Wink

et pour 35 euros il y a celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La difference est dans le pack batteries sans indication de voltage
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 20:21
benna a écrit:
dejief a écrit:J'ai déja acheté plusieurs fois chez dealextreme et sans aucun soucis, je paye via paypal!

ha tant mieu... tu sais pas le temps d'attente pour recevoir les colis? sur le site ils disent entre 2 et 4 jours et sur d'autres forums ils disent que apres 2 semaines ils n'ont tj rien recus scratch

enfin bref pour ceux qui veulent , voici le lien pour la bestiole

lampe VTT et un petit lien youtube pour voir son fonctionement

icil'attache cintre n 'est pas digne d'une hope , mais pour le prix faut pas trop en demander Dossier lampes - Page 3 173196 Dossier lampes - Page 3 840366 lol!

euuuuh il est ou le lien ? Dossier lampes - Page 3 749310 Very Happy
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 20:26
Ah oups j'avais pas remarquer Embarassed généralement c'est d'une autre couleur , sorry Dossier lampes - Page 3 749314
avatar
Badchris
Bavard
Bavard
Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2010

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Mer 28 Sep - 21:11
On ne sait payer que par paypal ?
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Jeu 29 Sep - 17:42
hope R4 vs hope 4leds, à mon avis 4-5 ans de différence de conception entre les deux
système d'enclenchement de la hope R4 en 1/4 de tour pour la fixation, très miniaturisée, suffit de voir les photos et 150gr facile de différence entre les deux complète prête à servir
la R4 livrée avec une batterie 2600mAh contre 5200 pour l'ancienne hope d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la 4leds se négocie dans les 200 contre +-260 pour la R4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Ven 30 Sep - 10:07
dju Roger pr toi ça sera plus des nocturnes ça sera des rando comme en plein jour avec du matos comme ça Smile

ça doit aller a crever les 2 réunie ... verra ça mercredi Smile
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Ven 30 Sep - 19:41
benna a écrit:dju Roger pr toi ça sera plus des nocturnes ça sera des rando comme en plein jour avec du matos comme ça Smile

ça doit aller a crever les 2 réunie ... verra ça mercredi Smile
pas à moi, j'en ai déjà deux(de lampes), c'ets celle à bernard-dichon, il est passé avec à la maison pour un comparatif rapide
Contenu sponsorisé

Dossier lampes - Page 3 Empty Re: Dossier lampes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum