Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)
+6
Brice
Kastel
kanigou
Samuel
Durango
Charly
10 participants
- InvitéInvité
jeje82 a écrit:Très content de cette petite formation, un formateur très très bien et précis dans ses explications, vraiment content, vivement le volume 2.
+1 et également merci à Fred pour son enseignement.... content d'avoir fait la conaissance de certain d'entre vous en passant....
- vinsInconditionnel
Super entrainement thechnique ou j'ai appris enormement avec un tres bon prof maintenant y a plus qu'a mettre tout ça en pratique.
Tres bonne ambiance ,a refaire un jour pour voir si j'ai evolue.
Tres bonne ambiance ,a refaire un jour pour voir si j'ai evolue.
- BriceHabitué
Super entrainement prof vrément super qui te corrige et te recorrie, maintenent il faut mettre tous ca en pratique a chaque fois :p Content d'avoir rentrer d'autre personnes du forum :p
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- DurangoInconditionnel
Tout d'abord un énorme merci à Fred pour ses conseils et son savoir! (ainsi que de s'être déplacé malgré qu'il avait la crève). Chacun en a retiré quelque chose qu'il va mettre en pratique et en récolté les fruits.
Encore un tout bon moment! Une bonne ambiance et bien rit (grâce à Charly et son "jamais 2 sans 3).
Vite le module 2...
Encore un tout bon moment! Une bonne ambiance et bien rit (grâce à Charly et son "jamais 2 sans 3).
Vite le module 2...
Un grand merci Fred, c'était vraiment une demi-journée enrichissante. Tu es un très bon pédagogue. Je me réjouis de mes prochaines sorties pour mettre en pratique tous tes bons conseils. Et bien vite la suite avec le module 2... A ce titre, quand pourrais-tu faire ce module 2 et est ce possible de le faire à la Julienne ?
- InvitéInvité
Bonjour à tous,
Merci de votre accueil dans cet endroit ma foi bien sympathique avec pas mal de potentiel.
Parlant potentiel, le mien était à 0, encore sorry d'avoir joué les boulets. Ma compagne m'avait suggéré d'annuler mais ayant cet engagement envers 11 personnes je ne pouvais reporter. Ça c'est finalement plutôt bien passé et même si nous n'avons pu aborder les épingles le temps imparti a été correctement comblé.
Pour répondre a Alex et a d'autres, oui la julienne peut se prêter au module 2 mais je dois absolument venir d'abord faire un repérage. On s'en est bien sorti avec le #1 mais sans repérage le #2 n'est pas envisageable.
Reste Dinant si vous êtes pressés
Merci de votre accueil dans cet endroit ma foi bien sympathique avec pas mal de potentiel.
Parlant potentiel, le mien était à 0, encore sorry d'avoir joué les boulets. Ma compagne m'avait suggéré d'annuler mais ayant cet engagement envers 11 personnes je ne pouvais reporter. Ça c'est finalement plutôt bien passé et même si nous n'avons pu aborder les épingles le temps imparti a été correctement comblé.
Pour répondre a Alex et a d'autres, oui la julienne peut se prêter au module 2 mais je dois absolument venir d'abord faire un repérage. On s'en est bien sorti avec le #1 mais sans repérage le #2 n'est pas envisageable.
Reste Dinant si vous êtes pressés
Fred un tout grand merci encore pour ton module d'entrainement technique !!! Et c'est vraiment super sympa d'avoir intégrer cela sur notre terrain de jeu... On va pouvoir s'entrainer maintenant
Pour le module 2 moi perso aller jusque Dinant ne me dérange pas
Ps : Soigne toi bien Fred
Pour le module 2 moi perso aller jusque Dinant ne me dérange pas
Ps : Soigne toi bien Fred
Durango a écrit:Tout d'abord un énorme merci à Fred pour ses conseils et son savoir! (ainsi que de s'être déplacé malgré qu'il avait la crève). Chacun en a retiré quelque chose qu'il va mettre en pratique et en récolté les fruits.
Vite le module 2...
Je vois pas de quoi tu parle
Un grand merci à Mr le Professeur !
C'était vraiment super intéressant ! On se prend vite pour des "kigns" du vélo et bien on se rend compte que l'on est loin de maîtriser le sujet !
Partant pour le module 2 que ce soit sur Dinant ou à la Julienne !
C'était vraiment super intéressant ! On se prend vite pour des "kigns" du vélo et bien on se rend compte que l'on est loin de maîtriser le sujet !
Partant pour le module 2 que ce soit sur Dinant ou à la Julienne !
- michmichFan
merci à Fred pour c'est explication et correction
bien contant d'avoir fait ta connaissance
pour le module 2 pour moi Dinant ou la Julienne c'est pareils
je dirai même plus Dinant comme ca on découvre d'autre coin bien sympathique