Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Sam 25 Sep - 20:49
jeje82 a écrit:Très content de cette petite formation, un formateur très très bien et précis dans ses explications, vraiment content, vivement le volume 2. Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 560362

+1 et également merci à Fred pour son enseignement.... content d'avoir fait la conaissance de certain d'entre vous en passant.... Very Happy
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Sam 25 Sep - 21:15
Super entrainement thechnique ou j'ai appris enormement avec un tres bon prof maintenant y a plus qu'a mettre tout ça en pratique.
Tres bonne ambiance ,a refaire un jour pour voir si j'ai evolue.
Brice
Brice
Habitué
Habitué
Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège - Ans

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Sam 25 Sep - 22:13
Super entrainement prof vrément super qui te corrige et te recorrie, maintenent il faut mettre tous ca en pratique a chaque fois :p Content d'avoir rentrer d'autre personnes du forum :p

Bonne soirée à tous
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Sam 25 Sep - 22:16
Tout d'abord un énorme merci à Fred pour ses conseils et son savoir! (ainsi que de s'être déplacé malgré qu'il avait la crève). Chacun en a retiré quelque chose qu'il va mettre en pratique et en récolté les fruits.

Encore un tout bon moment! Une bonne ambiance et bien rit (grâce à Charly et son "jamais 2 sans 3).

Vite le module 2...
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Dim 26 Sep - 11:20
Un grand merci Fred, c'était vraiment une demi-journée enrichissante. Tu es un très bon pédagogue. Je me réjouis de mes prochaines sorties pour mettre en pratique tous tes bons conseils. Et bien vite la suite avec le module 2... A ce titre, quand pourrais-tu faire ce module 2 et est ce possible de le faire à la Julienne ?
avatar
Invité
Invité

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Lun 27 Sep - 9:04
Bonjour à tous,

Merci de votre accueil dans cet endroit ma foi bien sympathique avec pas mal de potentiel.
Parlant potentiel, le mien était à 0, encore sorry d'avoir joué les boulets. Ma compagne m'avait suggéré d'annuler mais ayant cet engagement envers 11 personnes je ne pouvais reporter. Ça c'est finalement plutôt bien passé et même si nous n'avons pu aborder les épingles le temps imparti a été correctement comblé.

Pour répondre a Alex et a d'autres, oui la julienne peut se prêter au module 2 mais je dois absolument venir d'abord faire un repérage. On s'en est bien sorti avec le #1 mais sans repérage le #2 n'est pas envisageable.
Reste Dinant si vous êtes pressés Rolling Eyes
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Lun 27 Sep - 9:29
Fred un tout grand merci encore pour ton module d'entrainement technique !!! Et c'est vraiment super sympa d'avoir intégrer cela sur notre terrain de jeu... On va pouvoir s'entrainer maintenant Very Happy

Pour le module 2 moi perso aller jusque Dinant ne me dérange pas Wink

Ps : Soigne toi bien Fred
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Lun 27 Sep - 9:33
Durango a écrit:Tout d'abord un énorme merci à Fred pour ses conseils et son savoir! (ainsi que de s'être déplacé malgré qu'il avait la crève). Chacun en a retiré quelque chose qu'il va mettre en pratique et en récolté les fruits.

Encore un tout bon moment! Une bonne ambiance et bien rit (grâce à Charly et son "jamais 2 sans 3).

Vite le module 2...

Je vois pas de quoi tu parle Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 749310



Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 7672
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
Messages : 258
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : Xhendelesse
http://www.l-d-j.be

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Lun 27 Sep - 12:51
Un grand merci à Mr le Professeur !

C'était vraiment super intéressant ! On se prend vite pour des "kigns" du vélo et bien on se rend compte que l'on est loin de maîtriser le sujet !

Partant pour le module 2 que ce soit sur Dinant ou à la Julienne !
michmich
michmich
Fan
Fan
Messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : neupre

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Lun 27 Sep - 20:16

merci à Fred pour c'est explication et correction

bien contant d'avoir fait ta connaissance

pour le module 2 pour moi Dinant ou la Julienne c'est pareils

je dirai même plus Dinant comme ca on découvre d'autre coin Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 560362 bien sympathique
Contenu sponsorisé

Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne) - Page 6 Empty Re: Entrainement technique module 1&2 (samedi 25 septembre à La Julienne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum