viper vegas haut module 29"
+4
FUEL
Laurent
robyfa
benna
8 participants
- bennaInconditionnel
viper vegas haut module 29"
Mer 1 Juin - 22:59
salut les gars ,
voici en remplacement du cube alu tape cul et démonte dos mon nouveau viper carbone. il servira principalement pour le Ravel et comme mullet. beau petit cadre que michel triga vendait , il me faisait de l'œil , je l'ai achete ! mon premier cadre carbone en vtt apres le titane et l'alu én rigide. il servira également ét principalement de velo pour ma Moitier , elle roule pas bcp mais elle roulera beau
les periph sont ceux du cube , à savoir :
cadre : viper 29 carbon taille 17
fourche : rs reba
groupe : sram nx 1x11
freins : shimano xt / xtr
roue : dt swiss d'origine de mon epic car le cadre est en 142
selle / tds : raceface turbine / specialized.
actuellement ce sont les roval qui sont dessus car avec la k7 à visser 1x11 j'ai un soucis , à savoir , le " boulon " de serrage de la k7 qui vient frotter contre le cadre et qui empêche la k7 de tourner. certainement un probleme de roue car sur L epic Ca passe tout seul. à suivre.
j'ai été faire un petit tour dans le quartier ét je ne sais pas si ç est la tds ou le cadre mais il y'a une assez belle flexion qui ce fait ét Ca n'a pas l'air d'être fort inconfortable grâce à Ca. quoi que le confort m'en fou un peu , ç est le dos qui risque de ne pas aimer ! j'espère que je pourrais l emmener plus souvent en rando sans avoir à m'arrêter tous les 10 kms pour m'etirer.
voici une petite photo , évidement les pedales vont être changée
vivement le premier essais , samedi si tôut va bien car il reste quelques bricole à faire dessus pour qui soit totalement operationel et surtout bien lui remettre les côtes de mon études postural
voici en remplacement du cube alu tape cul et démonte dos mon nouveau viper carbone. il servira principalement pour le Ravel et comme mullet. beau petit cadre que michel triga vendait , il me faisait de l'œil , je l'ai achete ! mon premier cadre carbone en vtt apres le titane et l'alu én rigide. il servira également ét principalement de velo pour ma Moitier , elle roule pas bcp mais elle roulera beau
les periph sont ceux du cube , à savoir :
cadre : viper 29 carbon taille 17
fourche : rs reba
groupe : sram nx 1x11
freins : shimano xt / xtr
roue : dt swiss d'origine de mon epic car le cadre est en 142
selle / tds : raceface turbine / specialized.
actuellement ce sont les roval qui sont dessus car avec la k7 à visser 1x11 j'ai un soucis , à savoir , le " boulon " de serrage de la k7 qui vient frotter contre le cadre et qui empêche la k7 de tourner. certainement un probleme de roue car sur L epic Ca passe tout seul. à suivre.
j'ai été faire un petit tour dans le quartier ét je ne sais pas si ç est la tds ou le cadre mais il y'a une assez belle flexion qui ce fait ét Ca n'a pas l'air d'être fort inconfortable grâce à Ca. quoi que le confort m'en fou un peu , ç est le dos qui risque de ne pas aimer ! j'espère que je pourrais l emmener plus souvent en rando sans avoir à m'arrêter tous les 10 kms pour m'etirer.
voici une petite photo , évidement les pedales vont être changée
vivement le premier essais , samedi si tôut va bien car il reste quelques bricole à faire dessus pour qui soit totalement operationel et surtout bien lui remettre les côtes de mon études postural
Re: viper vegas haut module 29"
Mer 1 Juin - 23:57
Ben mon poyon il est beau avec un belle ligne. Plein de bonnes choses avec et beaucoup de plaisir à madame à son cintre
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 11:04
merci pour elle , mais J avoue surtout pour moi
quelques photos prisent un peu mieux franchement il claque , j'ai l'impression qu'on va bien S'entendre , du moin j'espère !
quelques photos prisent un peu mieux franchement il claque , j'ai l'impression qu'on va bien S'entendre , du moin j'espère !
- LaurentInconditionnel
Jeu 2 Juin - 11:32
C'est vrai qu'il a de la gueule, bcp de plaisir avec! T'es quand même un malin toi, tu racontes des trucs à ta femme que ça va être son vélo, et tu te fais un mulet d'enfer, bien joué!
Par contre les photos c'est toujours pas ça hein....
Par contre les photos c'est toujours pas ça hein....
- FUELInconditionnel
Jeu 2 Juin - 11:44
benna quand il s'ennuie, il démonte et remonte des bikes
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:15
elles ont rien les photos ??
oui ma femme est naïve chuuttt.
je lui montre le cadre viper , je lui dit qu'il est plus beau que l'autre , elle me repond : J sais même plus comment il etait l'autre
les femmes , j'te jure !
ouai je m'ennuie alors je démonte et remonte , ça passe le temps , pendant ce temps là je ne mange pas de chips dans le divant
me réjouis de le tester !
oui ma femme est naïve chuuttt.
je lui montre le cadre viper , je lui dit qu'il est plus beau que l'autre , elle me repond : J sais même plus comment il etait l'autre
les femmes , j'te jure !
ouai je m'ennuie alors je démonte et remonte , ça passe le temps , pendant ce temps là je ne mange pas de chips dans le divant
me réjouis de le tester !
- FUELInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:26
moi aussi je m'ennuie, alors j'achète des nouvelles lunettes
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:29
quoi vous voyez les photos à l'envers ?
- FUELInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:31
benna a écrit:quoi vous voyez les photos à l'envers ?
ah ca oui, comme d'hab de toute façon avec toi ... on a l'habitude
- BenjaminBavard
Jeu 2 Juin - 12:35
Et si tu tournais appareil photo!
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:36
Ben moi je les ai dans le bon sens ici ? j'avoue ne pas comprendre ! elles sont droite !!!
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:38
capture de mon écran que vous verrez surement à L envers mais vous remarquerez que les photos d'intérieur sont dans le même sens , donc chez moi à l endroit !
- FUELInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:46
si ton appareil photo est droit, alors ca doit être ton pc italien
google chez benna
google chez benna
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:47
j'ai un MacBook ét je ne sais pas comment il fonctionne , ç est ma femme qui travail avec , moi je fais absolument tout par mon iphone
- bennaInconditionnel
Jeu 2 Juin - 12:48
FUEL a écrit:si ton appareil photo est droit, alors ca doit être ton pc italien
google chez benna
tu m'as tue la
Jeu 2 Juin - 17:41
Félicitation ! Une belle ligne ce VIPER
Une belle arme pour les sorties Ravel et mulet
Une belle arme pour les sorties Ravel et mulet
- cartmanInconditionnel
Jeu 2 Juin - 17:56
FUEL a écrit:si ton appareil photo est droit, alors ca doit être ton pc italien
google chez benna
trop fort
Dim 5 Juin - 16:03
très beau vélo mec et il le sera encore plus quand madame tu seras dessus
Çà me fait pensé que j'ai pas encore eu de vélo bleu tient... va falloir y penser
Çà me fait pensé que j'ai pas encore eu de vélo bleu tient... va falloir y penser
- bennaInconditionnel
Dim 26 Juin - 16:43
premier test du viper aujourd'hui depuis qu'il est monté , sur 25 kms dans les bois de seraing ét sartil , mais avec seulement 200 de D+ pour une reprise car plus roule depuis l'Ardenne trophy en mai !
ét bien , le carbon c'est vraiment terrible sur un sr !!
le velo avionne dès que ôn pousse sur le pedale , il ne s'arrête pas ! ét Ca filtre super bien les imperfections de nos bois , passage sur racine , grosse pierre et dans les singles , super réactif et précis ! j'ai vraiment adore de rouler avec !! rien à avoir , compare avec les cadres alus que j'ai deja eu. première fois que je roule sur un carbone , de plus régle avec mes côtes. je pensais L utiliser comme mullet mais à mon avis il fera quand même quelques randos avec moi. à voir sur longues distances et avec du D+. mais c'était déja prometteur.
avec des pneus sur gonflé car je pensais rouler sur route et ravel. avec une bonne paire de roue il doit être carrément top!
le groupe NX , super , shifting pas super top à cause du shifter mais quand même super bien son taff. la k7 n'évacue pas aussi bien qu'un k7 xd mais bon ça reste un groupe bas de gamme.
me réjouis de l'utiliser lors d une rando voir ce que ça donne
ét bien , le carbon c'est vraiment terrible sur un sr !!
le velo avionne dès que ôn pousse sur le pedale , il ne s'arrête pas ! ét Ca filtre super bien les imperfections de nos bois , passage sur racine , grosse pierre et dans les singles , super réactif et précis ! j'ai vraiment adore de rouler avec !! rien à avoir , compare avec les cadres alus que j'ai deja eu. première fois que je roule sur un carbone , de plus régle avec mes côtes. je pensais L utiliser comme mullet mais à mon avis il fera quand même quelques randos avec moi. à voir sur longues distances et avec du D+. mais c'était déja prometteur.
avec des pneus sur gonflé car je pensais rouler sur route et ravel. avec une bonne paire de roue il doit être carrément top!
le groupe NX , super , shifting pas super top à cause du shifter mais quand même super bien son taff. la k7 n'évacue pas aussi bien qu'un k7 xd mais bon ça reste un groupe bas de gamme.
me réjouis de l'utiliser lors d une rando voir ce que ça donne
- cartmanInconditionnel
Dim 26 Juin - 16:46
Super j'ai hâte de .voir l'engin