Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:25
jobijoba a écrit:oui je confirme, tout est possible!! je l'ai fait il y a quelques jours, avec mon nouveau bike donc pas encore sûr de la machine et suis descendu partout, il y a des chemins dans tous les sens! et pour preuve que la descente est faisable avec divers bikes, il y a un chemin par lequel je suis remonté jusqu'en haut par le bois donc si on la monte en vtt, on sait la descendre relax à certain endroit!!!
Et puis cool raoul, comme dit plus haut, c'est pas une compétition, c'est relax entre bikers! lol

Bien dommage que je sois pas de la partie, curtout quand je vois le programme de la journée!! si je suis pas trop tard en rentrant du boulot je passe par la en voiture pour voir s'il y a toujours des têtes brûlées qui trainent près du fort!!!!! lol!


Justement ce dimanche j'en ai vu pas mal regroupé sur le parking et remonter en remorque , tu étais de la partie ?
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:32
non c'était pas moi, je crois que j'y ai été lundi sous la pluie!!! j'ai fait un petit 20 km comprenant deux fois la descente et remonté par la rue pierre blanche, la fameuse cote à 18%!! après la descente, ça calme direct cette cote!!!!
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:43
non di dju moi j'm'en fou je fonce mdrrrr... non relax moi aussi suis avec mon new bike qui a juste une sortie de 30 borns sur routes donc je connais pas encore la bete...

et puis j'ai fais du dual etant plus jeune et j'ai meme termine 3eme au championnat de belgique 2 annee de suite et un belle 2 eme place a la coupe de belgique.... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 721276 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 173196 mes bonnes sensations vont vite revenir...je me rejuiiii.

pour ceux qui sont un peu panique ( comme je l'ai ete au debut avant de ne plus me poser de questions) dites vous que.... CA VA DECHIRERRRRRRRRR cheers
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:46
benna a écrit:non di dju moi j'm'en fou je fonce mdrrrr... non relax moi aussi suis avec mon new bike qui a juste une sortie de 30 borns sur routes donc je connais pas encore la bete...

et puis j'ai fais du dual etant plus jeune et j'ai meme termine 3eme au championnat de belgique 2 annee de suite et un belle 2 eme place a la coupe de belgique.... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 721276 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 173196 mes bonnes sensations vont vite revenir...je me rejuiiii.

pour ceux qui sont un peu panique ( comme je l'ai ete au debut avant de ne plus me poser de questions) dites vous que.... CA VA DECHIRERRRRRRRRR cheers

Tu as raison !!! Moi j'ai démonter mes freins et je me lance a fond cheers lol! lol!

Comme dit plus haut, descendre ensemble et surtout TOTAL PLAISIR !!! Very Happy
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:49
Prenez tous vos appareils photos, caméra, ... etc

Je sens que ca va être très fun et la folie ce dimanche cheers
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:50
j'ai envie de prendre malade pour ne pas aller travailler dimanche matin et pouvoir venir avec vous!! RRRRRRRr scratch
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 21:54
Sportcharly a écrit:Prenez tous vos appareils photos, caméra, ... etc

Je sens que ca va être très fun et la folie ce dimanche cheers

j'irais quand meme jusqu'a demonter mes freins...mais je vais essayer de les utiliser le moin possible... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 967453 have fun

moi perso je vais tester la camera que j'ai acheter a Sam , on va tester ca :-)

benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 22:01
jobijoba a écrit:j'ai envie de prendre malade pour ne pas aller travailler dimanche matin et pouvoir venir avec vous!! RRRRRRRr scratch

si tu veux on te fait un mot d'excuse...

desole monsieur le boss mais jobijoba a decide de venir rider avec ses camarades a la place de se rendre au travail , car nous , comite du cyclisme international de belgique, avons decide que il en sera ainsi et pas autrement.

Et nous tenons a vous informer que le Dimanche n'est pas le jour du seigneur mais bien celui du velo. nous vous prions de bien noter que a partire de ce jour , jobijba ne se rendra plus au travail le dimanche pour la raison citee.

nous vous prions , monsieur le boss , de croire en nos salutaions distinguees.

L-D-J

Voila imprime ca et tu donnes a ton boss... tu verras ca va marcher mdrr 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 7672
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 22:20
jobijoba a écrit:la fameuse cote à 18%!!!

Où ça? Où ça? Tu m'intéresses Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 23:46
jobijoba a écrit:non c'était pas moi, je crois que j'y ai été lundi sous la pluie!!! j'ai fait un petit 20 km comprenant deux fois la descente et remonté par la rue pierre blanche, la fameuse cote à 18%!! après la descente, ça calme direct cette cote!!!!


En effet je la prend souvent ( enfin quand je roulais encore ) et celle la plus 15 autres dans le même genre rien que sur un parcourt de 30km dans les alentours ben ça fait mal Sleep
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 23:49
Sportcharly a écrit:
benna a écrit:non di dju moi j'm'en fou je fonce mdrrrr... non relax moi aussi suis avec mon new bike qui a juste une sortie de 30 borns sur routes donc je connais pas encore la bete...

et puis j'ai fais du dual etant plus jeune et j'ai meme termine 3eme au championnat de belgique 2 annee de suite et un belle 2 eme place a la coupe de belgique.... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 721276 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 173196 mes bonnes sensations vont vite revenir...je me rejuiiii.

pour ceux qui sont un peu panique ( comme je l'ai ete au debut avant de ne plus me poser de questions) dites vous que.... CA VA DECHIRERRRRRRRRR cheers

Tu as raison !!! Moi j'ai démonter mes freins et je me lance a fond cheers lol! lol!

Comme dit plus haut, descendre ensemble et surtout TOTAL PLAISIR !!! Very Happy

Pas de soucis il y a bien assez d'arbres partout ! Donc d'une façon ou d'une autre il y a moyen de s'arrêter ( ou stopper net pardon ) , dans ce cas prévoir carte de mutu et hospimut !!!!!!! lol!
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 23:52
Durango a écrit:
jobijoba a écrit:la fameuse cote à 18%!!!

Où ça? Où ça? Tu m'intéresses Twisted Evil


Celle que je vais prendre a chaque fois pour vous remonter avec ma camionnette , mais ceux qui veulent remonter en vélo pas de soucis Wink
Guylee
Guylee
Inscrit
Inscrit
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Soumagne

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty J'me lance dimanche

Jeu 17 Fév - 23:57
Hello à tous !
Je suis collègue de charly ...
Avec un nouveau vélo et peu d'expérience, je vais tester les descentes avec vous ce dimanche !
(j'utilise des pédales auto seulement depuis quelques semaines autant dire que j'ai beaucoup à apprendre).
Vivement dimanche 9 h popur voir tout ça avec vous !
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 17 Fév - 23:59
Guylee a écrit:Hello à tous !
Je suis collègue de charly ...
Avec un nouveau vélo et peu d'expérience, je vais tester les descentes avec vous ce dimanche !
(j'utilise des pédales auto seulement depuis quelques semaines autant dire que j'ai beaucoup à apprendre).
Vivement dimanche 9 h popur voir tout ça avec vous !


Super 1 de plus ,zut alors j'aurais du penser en tant qu'organisateur a faire payer le droit d'accès lol!
Guylee
Guylee
Inscrit
Inscrit
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Soumagne

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty yep

Ven 18 Fév - 0:04
lol Miky !
On fera connaissance dimanche !
Charly me parle de votre groupe super enthousiaste ! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 560362
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 0:07
Guylee a écrit:lol Miky !
On fera connaissance dimanche !
Charly me parle de votre groupe super enthousiaste ! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 560362


Génial on sera 2 a faire connaissance de tout le groupe alors , car je n'ai moi même pas encore eu le plaisir d'en rencontrer un seul ! Lol .
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 7:42
@miky, 15 côte du même genre sur un parcours de 30 km, ç'est un beau parcours pour s'entrainer et reprendre de la condition ça!!! faudra que tu m'explique tt ça un jour!!! cheers
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 8:44
Guylee a écrit:Hello à tous !
Je suis collègue de charly ...
Avec un nouveau vélo et peu d'expérience, je vais tester les descentes avec vous ce dimanche !
(j'utilise des pédales auto seulement depuis quelques semaines autant dire que j'ai beaucoup à apprendre).
Vivement dimanche 9 h popur voir tout ça avec vous !

Super Guy tu t'es inscrit !!!! cheers

Voici 2 endoits hyper intéressants Wink

Présentation des bikers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentaion des vélos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vivement dimanche !!!! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 560362
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 8:45
benna a écrit:
jobijoba a écrit:j'ai envie de prendre malade pour ne pas aller travailler dimanche matin et pouvoir venir avec vous!! RRRRRRRr scratch

si tu veux on te fait un mot d'excuse...

desole monsieur le boss mais jobijoba a decide de venir rider avec ses camarades a la place de se rendre au travail , car nous , comite du cyclisme international de belgique, avons decide que il en sera ainsi et pas autrement.

Et nous tenons a vous informer que le Dimanche n'est pas le jour du seigneur mais bien celui du velo. nous vous prions de bien noter que a partire de ce jour , jobijba ne se rendra plus au travail le dimanche pour la raison citee.

nous vous prions , monsieur le boss , de croire en nos salutaions distinguees.

L-D-J

Voila imprime ca et tu donnes a ton boss... tu verras ca va marcher mdrr 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 7672

Excellent !!! lol!

Et tous les requins signe en bas de la page cheers
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 9:03
lol! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 749149
Guylee
Guylee
Inscrit
Inscrit
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Soumagne

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Meteo

Ven 18 Fév - 21:37
Z'avez vu, on annonce du temps sec pour dimanche !!
On va pouvoir s'amuser sans être comme des grenouilles 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 560362
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 18 Fév - 23:03
jobijoba a écrit:@miky, 15 côte du même genre sur un parcours de 30 km, ç'est un beau parcours pour s'entrainer et reprendre de la condition ça!!! faudra que tu m'explique tt ça un jour!!! cheers

Je pense plutôt que pour un gars comme moi qui en ce moment est totalement hors condition , faire ce genre de parcourt serait du suicide .

Mais je veux bien a l'occas te les montrer .

Demande a Chris il y a quelques mois on n'est parti ensemble , j'avais prévu de faire 25km , mais rien que sur les 10 premier km on s'en est déjà tapé 5 , dont 2 encore bien plus hard , et du coup ça la tuer avant l'heure , et a vrai dire moi aussi
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Sam 19 Fév - 9:08
Guylee a écrit:Z'avez vu, on annonce du temps sec pour dimanche !!
On va pouvoir s'amuser sans être comme des grenouilles 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 560362

Oui on croise les doigts pour le temps de dimanche mais c'est très bien parti en ce moment Very Happy
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Sam 19 Fév - 9:12
Mise à jour...

Liste des bikers :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys (et Kevin)
-Olimerida
-D-Edge
-Benna
-Totomarko
-Guylee
- ...

Liste des boissons et amuse gueule :

- Sportcharly : Assortiment de softs (Coca-Cola, Sprite, Eau, ...etc) + Chips (Sel, Paprika)
- Benna : un coca pour moi et les autres tampis...MDR assotiment de softs comme charly + cacahuet :-) et pour les homme : gold strike affraid
- ...

Si encore des intéressé, n'hésitez pas a vous inscrire à la liste Wink
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Sam 19 Fév - 12:45
Mise à jour...

Liste des bikers :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys (et Kevin)
-Olimerida
-D-Edge
-Benna
-Totomarko
-Guylee
- Jobijoba

Liste des boissons et amuse gueule :

- Sportcharly : Assortiment de softs (Coca-Cola, Sprite, Eau, ...etc) + Chips (Sel, Paprika)
- Benna : un coca pour moi et les autres tampis...MDR assotiment de softs comme charly + cacahuet :-) et pour les homme : gold strike affraid
- ...

Si encore des intéressé, n'hésitez pas a vous inscrire à la liste Wink
Contenu sponsorisé

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 4 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum