- WaouBavard
04/09 Rando Fort de Barchon
Lun 8 Aoû - 13:45
EDIT : je devais être fatigué au retour de Hockai, Barchon est début septembre, et je n'y serai certainement pas car de retour d'une semaine à l'Eurobike, donc profiterai plutôt de la petite famille...
XXX Hello
Comme on sera encore avec un week end sans enfant les 27 et 28 aout, j'ai vu qu'il y avait une rando vers le Fort de Barchon. Ca vaut le coup ? Ou bien vous nous en conseiller une meilleure ?
Inutile de dire que nous serons encore en tandem avec madame... Enfin si elle arrive à marcher normalement d'ici là, parce que depuis hier après midi la maison est un centre gériatrique XXX
XXX Hello
Comme on sera encore avec un week end sans enfant les 27 et 28 aout, j'ai vu qu'il y avait une rando vers le Fort de Barchon. Ca vaut le coup ? Ou bien vous nous en conseiller une meilleure ?
Inutile de dire que nous serons encore en tandem avec madame... Enfin si elle arrive à marcher normalement d'ici là, parce que depuis hier après midi la maison est un centre gériatrique XXX
Re: 04/09 Rando Fort de Barchon
Lun 8 Aoû - 14:06
C'est LA rando de la région, toujours bien balancé, tracée par des gens qui roulent en VTT. Si tu veux découvrir nos chemins c'est elle qu'il faut faire.
JF, avec qui tu as roulé n'est pas étranger au tracé et le club de House est vraiment sympa.
JF, avec qui tu as roulé n'est pas étranger au tracé et le club de House est vraiment sympa.
- FUELInconditionnel
Lun 8 Aoû - 14:14
- WaouBavard
Mar 9 Aoû - 22:10
Exact Fuel. J'ai merdé désolé...