20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)
+12
vins
alex
Tango
benna
David
oli
cedricboys
Kastel
Durango
jobijoba
Charly
kanigou
16 participants
- InvitéInvité
20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)
Jeu 10 Fév - 19:37
Pour ceux que ça intéresse , je propose une petite sortie au fort de Chaudfontaine .
Attention cette sortie ne sera consacrée a ne faire que la descente du fort et ce tout au long de la journée !
Cette piste est accessible a tout types de pratiques , tellement le choix de tracés est vaste ! XC , ENDURO , DH .
C'est a la base un vrai parcourt DH , mais sa bifurque tellement dans tout les sens qu'il y a toujours moyen d'emprunté un autre tracé notamment pour les vtt XC , bien qu'il est possible suivre le tracé dh même avec un vtt XC comme le mien .
Je propose donc de fixer une date et une liste de ceux que ça intéresse .
Moi je viendrais en camionnette ce qui me permettra de vous remonter après chaque descente .
A mon avis ma camionnette est capable de charger et tirer en même temps 10 personnes maximum en 1 fois , donc si ont n'est 20 cela demandera 2 trajets .
Je propose ça dans le but de faire plaisir et aussi de ce rencontrer enfin .
Seul chose obligatoire ( outre l'équipement de protection nécessaire ) c'est le petit cassier de JUP ! En guise de récompense pour tous , mais surtout pour le bon dévouement du chauffeur !
Attention cette sortie ne sera consacrée a ne faire que la descente du fort et ce tout au long de la journée !
Cette piste est accessible a tout types de pratiques , tellement le choix de tracés est vaste ! XC , ENDURO , DH .
C'est a la base un vrai parcourt DH , mais sa bifurque tellement dans tout les sens qu'il y a toujours moyen d'emprunté un autre tracé notamment pour les vtt XC , bien qu'il est possible suivre le tracé dh même avec un vtt XC comme le mien .
Je propose donc de fixer une date et une liste de ceux que ça intéresse .
Moi je viendrais en camionnette ce qui me permettra de vous remonter après chaque descente .
A mon avis ma camionnette est capable de charger et tirer en même temps 10 personnes maximum en 1 fois , donc si ont n'est 20 cela demandera 2 trajets .
Je propose ça dans le but de faire plaisir et aussi de ce rencontrer enfin .
Seul chose obligatoire ( outre l'équipement de protection nécessaire ) c'est le petit cassier de JUP ! En guise de récompense pour tous , mais surtout pour le bon dévouement du chauffeur !
Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)
Jeu 10 Fév - 19:50
pas une mauvaise idée çà, même si étant donné mon poids plume et mes vélos full carbone, je me vois pas me lancer là-dedans... va falloir que je négocie un 3ème vélo çà c'est pas gagné!!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Fév - 19:53
kanigou a écrit:pas une mauvaise idée çà, même si étant donné mon poids plume et mes vélos full carbone, je me vois pas me lancer là-dedans... va falloir que je négocie un 3ème vélo çà c'est pas gagné!!!
Si justement il y a tellement de choix et trajectoire possible que c'est ok pour tout type de vélo , moi avec mon superbow j'arrive a faire exactement tout le parcourt prévu pour DH , excepté une petite portion , mais la c'est moi qui ose pas
sinon il y a pleins de magnifique single track et beaucoup de tracés techniques
Jeu 10 Fév - 21:29
Whaaaa ca c'est une super idée et je suis bien sure de la partie !!!!
On commencera XC... puis rando... puis aller DH
Je me réjoui déja de voir la date et m'inscrire.
Super bonne initiative Mike, sachant que l'on changera le chauffeur pour que tout le monde profite a fond de cette sortie
Super bonne initiative Mike, sachant que l'on changera le chauffeur pour que tout le monde profite a fond de cette sortie
- jobijobaHabitué
Jeu 10 Fév - 21:43
bien sûr; je suis partant!!! en espérant un temps sec car c'est casse gueule quand c'est humide!!!!!
j'espère être disponible lorsque la date arrivera!!!!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Fév - 21:44
Sportcharly a écrit:Whaaaa ca c'est une super idée et je suis bien sure de la partie !!!!
Merci mais pas besoin de changer de chauffeur , car je connais tellement ce tracé que cela ne m'apportera rien de plus de le faire une 2341 ème fois
Ici je veux juste partager un bon moment et apprendre a vous connaitre et surtout faire plaisir ! Et pour ce faire je veux entièrement me consacrer a vous tous .
Rien ne m'empêchera d'essayer l'un ou l'autre vélos si on me le propose , mais le but pour moi ce jour la n'est absolument pas de rouler .
Je me voit déjà entrain d'admirer vos machines , discuter de notre passion commune , vous regarder rouler , ex ex .......
- InvitéInvité
Jeu 10 Fév - 21:46
jobijoba a écrit:bien sûr; je suis partant!!! en espérant un temps sec car c'est casse gueule quand c'est humide!!!!!
La date sera déterminée en fonction du nombre de gens intéressé , car comment savoir a l'avance si ça va convenir ?
Moi je peux déjà prévoir ça pour dimanche prochain , reste a savoir si ce sera ok pour tous ?
- DurangoInconditionnel
Jeu 10 Fév - 22:44
Ben on peut déjà le prévoir pour dimanche prochain, je pense pas qu'il y ai de soucis et ça permettera déjà de voir qui serait de la partie.
Pour l'heure, je suppose que ça arrange beaucoup de monde que ça soit le matin...
Dimanche 20 Février:
-Durango
Pour l'heure, je suppose que ça arrange beaucoup de monde que ça soit le matin...
Dimanche 20 Février:
-Durango
- InvitéInvité
Jeu 10 Fév - 22:48
Durango a écrit:Ben on peut déjà le prévoir pour dimanche prochain, je pense pas qu'il y ai de soucis et ça permettera déjà de voir qui serait de la partie.
Dimanche 20 Février:
-Durango
Moi ça me va , si cette date permet de réunir quelques membres ( même 2 ! ) je suis partant .
Rendez vous sur le parking du fort a 9h alors .
On commence la liste des personnes intéressées ?
Je vous attends ...........
Ven 11 Fév - 8:44
Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :
-Durango
-miky
-Sportcharly
-...
D'autres intéressés ?
Ps : J'ai modifié le titre
-Durango
-miky
-Sportcharly
-...
D'autres intéressés ?
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 9:37
Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :
-Durango
-miky
-Sportcharly
-...
D'autres intéressés ?
Tu as bien fait merci
Ven 11 Fév - 11:11
Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-...
D'autres intéressés ?
Plus que partant ! Ca va faire un bon entraînement technique
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 11:28
Kastel a écrit:Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-...
D'autres intéressés ?
Plus que partant ! Ca va faire un bon entraînement technique
Génial un de plus !
- cedricboysFan
Ven 11 Fév - 12:11
-Durango
-miky
-Sportcharly
-cedricboys peut etre le petit frere aussi
ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol
-miky
-Sportcharly
ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 12:18
cedricboys a écrit:-Durango
-miky
-Sportcharly
En effet lol .
- DurangoInconditionnel
Ven 11 Fév - 12:18
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys peut etre le petit frere aussi
Attention: Les gars quand vous vous ajouté dans une liste, vérifier que vous prenez la dernière à jour.
Les hommes, les vrais, la remonte à vélo
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
Attention: Les gars quand vous vous ajouté dans une liste, vérifier que vous prenez la dernière à jour.
cedricboys a écrit:
Ven 11 Fév - 12:37
cedricboys a écrit:
Les hommes, les vrais, la remonte à vélo [/quote]
David, merci de bien tenir ta droite quand tu remontras à vélo car je suis pas sûr de savoir t'éviter quand on sera entrain de descendre !
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 12:40
Kastel a écrit:cedricboys a écrit:
David, merci de bien tenir ta droite quand tu remontras à vélo car je suis pas sûr de savoir t'éviter quand on sera entrain de descendre ! [/quote]
Tracasse c'est tellement étroit qu'il n'y a place que pour 1 !
- oliInconditionnel
Ven 11 Fév - 18:04
je suis partant aussi surtout que je suis pas douer en descente alors comme ça je pourrai me perfectionner
ah oui je sais toujour pas comment on fait pour s'ajouter a la liste merci
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 18:17
olimerida a écrit:je suis partant aussi surtout que je suis pas douer en descente alors comme ça je pourrai me perfectionner
Peut importe ton niveau le principale sera de rouler a ton rythme et de prendre un max de plaisir .
- DurangoInconditionnel
Ven 11 Fév - 18:31
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Olimerida
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Olimerida
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 18:57
Et de 5 ! Parfait ..........
- DavidInconditionnel
Ven 11 Fév - 19:44
enfin présent pour essayer le new jouet
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys (et Kevin)
-Olimerida
-D-Edge
-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys (et Kevin)
-Olimerida
-D-Edge
- jobijobaHabitué
Ven 11 Fév - 21:39
NOOOONNN ZUT de Zut je fais la pause de matin le dimanche 20!!!!! qu'ai je donc fais pour être puni à se point!!!!!! Se sera impossible pour moi à moins qu'il y ait encore des survivants vers 17h!!!!
Je suis maudit c'est pas possible!!! j'espère qu'on pourra le refaire une autre fois!
Torat à tous!
Bon amusement
Je suis maudit c'est pas possible!!! j'espère qu'on pourra le refaire une autre fois!
Torat à tous!
Bon amusement
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 22:03
jobijoba a écrit:NOOOONNN ZUT de Zut je fais la pause de matin le dimanche 20!!!!! qu'ai je donc fais pour être puni à se point!!!!!! Se sera impossible pour moi à moins qu'il y ait encore des survivants vers 17h!!!!
Torat à tous!
Bon amusement
Ce sera tout a fait faisable pour moi de prévoir une autre date dans un future proche .
Ce n'est que partie remise