vous roulez au quoi ?
+4
Charly
chris
D@N!
Prustof
8 participants
- PrustofBavard
vous roulez au quoi ?
Ven 18 Aoû - 17:18
salut les gars
je viens de finir mon pot de isotonic et je voulais savoir a quoi tournez vous 95//98 ?
pour le moment j ai testé la marque SANAS isomix , c est bon mais ca goute pas mal le chimique , le pharmacien m a dit que c etait naturel , mais bon
je viens de finir mon pot de isotonic et je voulais savoir a quoi tournez vous 95//98 ?
pour le moment j ai testé la marque SANAS isomix , c est bon mais ca goute pas mal le chimique , le pharmacien m a dit que c etait naturel , mais bon
- chrisInconditionnel
Re: vous roulez au quoi ?
Ven 18 Aoû - 17:52
IdemD@N! a écrit:Toujours à ... l'eau claire
Ven 18 Aoû - 17:56
C'est derniers temps, le 3actions dont on a fait des commande groupée sur le forum.
Et depuis peu j'utilise le Prolong que je trouve vraiment top !
Et depuis peu j'utilise le Prolong que je trouve vraiment top !
- RhinoBavard
Ven 18 Aoû - 18:03
C'est purement personnel car chaque personne supporte plus ou moins bien tel ou tel boisson.
Pour moi:
A l'eau pour les sorties à faibles intensités.
A l'Overstims antioxydants pour les sorties normales (rando du dimanche et entraînements) de moins de 3h.
A l'Overstims longue distance pour les sorties de plus de 3 heures.
Les boissons de chez D4 et celles distribuées sur les randos GGHF (je pense 3 Action)ne sont pas mauvaises non plus.
Pour moi:
A l'eau pour les sorties à faibles intensités.
A l'Overstims antioxydants pour les sorties normales (rando du dimanche et entraînements) de moins de 3h.
A l'Overstims longue distance pour les sorties de plus de 3 heures.
Les boissons de chez D4 et celles distribuées sur les randos GGHF (je pense 3 Action)ne sont pas mauvaises non plus.
- CanaillouFan
Ven 18 Aoû - 18:32
pour les longues sorties j'utilise la boisson de chez D4 elle fonctionne très bien et coute pas cher
https://www.decathlon.be/hydratation-boisson-sportive-aptonia-iso-poudre-orange-650-g-id_8335621.html
https://www.decathlon.be/hydratation-boisson-sportive-aptonia-iso-poudre-orange-650-g-id_8335621.html
Ven 18 Aoû - 18:51
3actions dans le bidon et de l'eau dans le kamelback. Mais ça c'était avant, maintenant c'est fini trop de sucre et D4 c'est celui ou il y en a le plus.
- The ShadowHabitué
Ven 18 Aoû - 19:06
A l'eau pour les sorties sans intensités et de moins de 2h
apres c'est fonction soit poudre soit gel a diluer soit gel + eau soit barres + eau ca dépend aussi de : bidon ou Camel, T°, durée.
La graisse est quasi inépuisable, mais si tu tapes dans les intensités tu tapes aussi dans le sucre et là t'es vite en manque et si tu ne le remplace pas le corps se nourrit en bouffant le muscle et la c'est la cata, c'est comme bruler la charpente pour chauffer la maison, t'en a pour des semaines a te remettre.
Mais du sucre tu peux en ingurgiter de n'importe quelle maniere, solide ou liquide tout ce qui est en trop est inutile, donc de la boisson, du gel, des barres ou autre c'est pareil de 40 a 70 gr a l'heure
https://www.nicolas-aubineau.com/boisson-energetique-comparatif/
apres c'est fonction soit poudre soit gel a diluer soit gel + eau soit barres + eau ca dépend aussi de : bidon ou Camel, T°, durée.
La graisse est quasi inépuisable, mais si tu tapes dans les intensités tu tapes aussi dans le sucre et là t'es vite en manque et si tu ne le remplace pas le corps se nourrit en bouffant le muscle et la c'est la cata, c'est comme bruler la charpente pour chauffer la maison, t'en a pour des semaines a te remettre.
Mais du sucre tu peux en ingurgiter de n'importe quelle maniere, solide ou liquide tout ce qui est en trop est inutile, donc de la boisson, du gel, des barres ou autre c'est pareil de 40 a 70 gr a l'heure
https://www.nicolas-aubineau.com/boisson-energetique-comparatif/