Niko (Nicolas)
+10
El Rafou
marbiz
giakas
Gillou
csdeuxcent
Charly
robyfa
Gus
FUEL
Niko
14 participants
- NikoBavard
Niko (Nicolas)
Dim 26 Aoû - 17:33
Bonjour à tous,
je me présente...Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je travaille comme responsable ventes/logistique dans une grande entreprise active dans le milieu industriel.
Deuis de nombreuses années je pratique le RPM ainsi que le VTC sur mon vaillant Giant Boiler (équipé de V-Brakes....si si ca existe encore lol). Cela fait quelques temps que j'avais envie de me tourner vers une pratique un peu plus "engagée" mais pas en solo...C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert votre groupe :-P
Le boiler n'étant plus vraiment adapté à mes attentes, je suis en pleine réfléxion sur l'achat de mon prochain partenaire (matériau, taille des roues etc)....j'ai ouvert un topic dans la rubrique "général"...n'hésitez pas à me donner votre avis :-p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous lire (et encore plus de vous rencontrer )
je me présente...Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je travaille comme responsable ventes/logistique dans une grande entreprise active dans le milieu industriel.
Deuis de nombreuses années je pratique le RPM ainsi que le VTC sur mon vaillant Giant Boiler (équipé de V-Brakes....si si ca existe encore lol). Cela fait quelques temps que j'avais envie de me tourner vers une pratique un peu plus "engagée" mais pas en solo...C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert votre groupe :-P
Le boiler n'étant plus vraiment adapté à mes attentes, je suis en pleine réfléxion sur l'achat de mon prochain partenaire (matériau, taille des roues etc)....j'ai ouvert un topic dans la rubrique "général"...n'hésitez pas à me donner votre avis :-p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous lire (et encore plus de vous rencontrer )
- FUELInconditionnel
Re: Niko (Nicolas)
Dim 26 Aoû - 17:44
- GusInconditionnel
Dim 26 Aoû - 18:11
Bienvenu Niko
Dim 26 Aoû - 18:56
Bienvenue a toi Niko et pour le bike pas de souci des avis tu vas en avoir!
Dim 26 Aoû - 19:03
- GillouInscrit
Lun 27 Aoû - 11:39
Bienvenue
- marbizFan
Lun 27 Aoû - 13:31
bienvenue...super l'idée du topic !
- NikoBavard
Lun 27 Aoû - 21:28
Merci pour ce chaleureux acceuil...il ne me reste plus "qu'à" vous rencontrer (mais bon...d'abord les vacances lol)
- El RafouFan
Lun 27 Aoû - 23:16
bienvenue chez les requins
- Safety VéroBavard
Mer 29 Aoû - 12:44
- baleineInscrit
Jeu 30 Aoû - 20:39
salut salut...
Mon avis pour ton choix de new bike se porte sur un cube qui pour moi rapport qualité prix est le top...
Bien a toi
Baleine
Mon avis pour ton choix de new bike se porte sur un cube qui pour moi rapport qualité prix est le top...
Bien a toi
Baleine
- GusInconditionnel
Ven 31 Aoû - 7:31
- NikoBavard
Bientôt parmis vous ;-)
Lun 1 Juil - 22:20
Après une longue période d'absence (bien involontaire) et quelques hésitations, je serai bientôt parmis vous...ce n'est plus qu'une question de jours pour que le bike soit à la maison (oui... je compte lol)...mais ca commence la à prendre forme ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos du vélo arriveront bientôt (lol...j'imagine que personne ne doute de la marque) lol :-P Je profite de l'occasion pour vous remercier de vos conseils..et un très graaaand MERCI à Pascal pour ces conseils...et sa patience ;-)
Maintenant je peux ajouter sans hésiter...."au plaisir de vous rencontrer" ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos du vélo arriveront bientôt (lol...j'imagine que personne ne doute de la marque) lol :-P Je profite de l'occasion pour vous remercier de vos conseils..et un très graaaand MERCI à Pascal pour ces conseils...et sa patience ;-)
Maintenant je peux ajouter sans hésiter...."au plaisir de vous rencontrer" ;-)
- PascalInconditionnel
Mar 2 Juil - 20:20
- InvitéInvité
Mar 2 Juil - 21:55
treès très belle tenue et équipement Nicolas....je pense que tu as été très bien conseillé... ...
à bientôt (samedi) au mag et surtout sur les sentiers...
il y a une rando ldj ce dimanche au départ de la julienne, ce serais bien pour toi pour une première...surtout que les rando ldj, en principe ça pousse pas vraiment...
bienvenus sur le fofo...
il y a une rando ldj ce dimanche au départ de la julienne, ce serais bien pour toi pour une première...surtout que les rando ldj, en principe ça pousse pas vraiment...
bienvenus sur le fofo...
Mer 3 Juil - 9:58
jupiter13 a écrit:treès très belle tenue et équipement Nicolas....je pense que tu as été très bien conseillé... ...
bienvenus sur le fofo...
C'est pas au départ de la julienne, mais au départ de Retinne
- NikoBavard
Mer 3 Juil - 16:34
¨Merci ;-) je suis sûr d'avoir été bien conseillé
Roh que oui Pascal, on se voit samedi, j'ai hâte hâte hâte lol..d'ailleurs si vous voyez une tente dans le terrain en face, samedi matin en arrivant, c'est moi mdrrr :-)
Ca serait avec grand plaisr pour la rando...mais j'ai 2 dimanche de garde par an...et ca tombe sur celui-là ...ca fait 2 semaines que j'essaie de l'échanger mais entre les vacances et la météo prometteuse, pour l'instantca s'annonce tjs fort fort imbrobable :-(
Roh que oui Pascal, on se voit samedi, j'ai hâte hâte hâte lol..d'ailleurs si vous voyez une tente dans le terrain en face, samedi matin en arrivant, c'est moi mdrrr :-)
Ca serait avec grand plaisr pour la rando...mais j'ai 2 dimanche de garde par an...et ca tombe sur celui-là ...ca fait 2 semaines que j'essaie de l'échanger mais entre les vacances et la météo prometteuse, pour l'instantca s'annonce tjs fort fort imbrobable :-(
Ven 23 Aoû - 15:38
Spécialement pour les nouveaux bikers LDJ, je vais organiser en septembre un samedi ou deux une rando facile (mild) au départ des étangs. On fera +/- 25 km sans trop de D+.
Tu es évidemment le bienvenu.
Tu es évidemment le bienvenu.
- NikoBavard
Ven 23 Aoû - 18:25
Salut Alex,
A croire que tu lis dans mes pensées...jusque là j hesitais à me joindre a vous (me trouve limiter)...mais la une (ou des) rando(s) "ptits nouveaux"...et un samedi (je coach le dimanche, en général), suis heureux:P. Tu peux compter sur ma présence;-) ( stp stp stp pas le 21 lol). A bientôt ;-)
A croire que tu lis dans mes pensées...jusque là j hesitais à me joindre a vous (me trouve limiter)...mais la une (ou des) rando(s) "ptits nouveaux"...et un samedi (je coach le dimanche, en général), suis heureux:P. Tu peux compter sur ma présence;-) ( stp stp stp pas le 21 lol). A bientôt ;-)
Ven 23 Aoû - 19:00
Cool çà alors !Niko a écrit:Salut Alex,
Ce sera bien avant le 21 ! Sans doute le 7 mais à confirmer.
- NikoBavard
Sam 24 Aoû - 8:41
Oui très cool (au moins), j ai hâte ;-)