Niko (Nicolas)
+10
El Rafou
marbiz
giakas
Gillou
csdeuxcent
Charly
robyfa
Gus
FUEL
Niko
14 participants
- NikoBavard
Niko (Nicolas)
Dim 26 Aoû - 17:33
Bonjour à tous,
je me présente...Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je travaille comme responsable ventes/logistique dans une grande entreprise active dans le milieu industriel.
Deuis de nombreuses années je pratique le RPM ainsi que le VTC sur mon vaillant Giant Boiler (équipé de V-Brakes....si si ca existe encore lol). Cela fait quelques temps que j'avais envie de me tourner vers une pratique un peu plus "engagée" mais pas en solo...C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert votre groupe :-P
Le boiler n'étant plus vraiment adapté à mes attentes, je suis en pleine réfléxion sur l'achat de mon prochain partenaire (matériau, taille des roues etc)....j'ai ouvert un topic dans la rubrique "général"...n'hésitez pas à me donner votre avis :-p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous lire (et encore plus de vous rencontrer )
je me présente...Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je travaille comme responsable ventes/logistique dans une grande entreprise active dans le milieu industriel.
Deuis de nombreuses années je pratique le RPM ainsi que le VTC sur mon vaillant Giant Boiler (équipé de V-Brakes....si si ca existe encore lol). Cela fait quelques temps que j'avais envie de me tourner vers une pratique un peu plus "engagée" mais pas en solo...C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert votre groupe :-P
Le boiler n'étant plus vraiment adapté à mes attentes, je suis en pleine réfléxion sur l'achat de mon prochain partenaire (matériau, taille des roues etc)....j'ai ouvert un topic dans la rubrique "général"...n'hésitez pas à me donner votre avis :-p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous lire (et encore plus de vous rencontrer )
- FUELInconditionnel
Re: Niko (Nicolas)
Dim 26 Aoû - 17:44
- GusInconditionnel
Dim 26 Aoû - 18:11
Bienvenu Niko