Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Lun 29 Nov - 16:20
J'ai un amis qui fait du spinning et m'a demandé si cela m'intéresserait d'en faire avec lui, je suis assez tenté, à raison de 3 fois semaine, plus mais sortie du week end, est ce une bonne prépa en vue de la saison prochaine?
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Lun 29 Nov - 19:03
j ai un de mes client qui est le boss d' une salle "maréchal gym" à bellaire il organise des cours de spinning et franchement ca a l'air pas mal du tout
maintenant il est vrai que c est ouvert a tous du sportif aux mamys mais il y a peut etre des cessions plus hard a confirmer
mais avec les mamys y a aussi les jolis ptits cul affraid lol! Que pensez vous du spinning pendant l'hiver 198494
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mar 30 Nov - 13:42
Je suis pas expert mais ça ne doit pas être néfaste comme formule Razz
Certains Cyclos d'Haccourt ont pris un abonnement pour pratiquer les spinning pendant l'intersaison...donc pourquoi Wink
On verra si "beau-papa" a fait des progrès lol!

J'aurai bien tenté cette année si mon emploi du temps me le permettait Wink

Et puis comme dit David, il y aura sûrement de quoi se motiver Que pensez vous du spinning pendant l'hiver 840366
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mar 30 Nov - 13:56
d-edge a écrit:j ai un de mes client qui est le boss d' une salle "maréchal gym" à bellaire il organise des cours de spinning et franchement ca a l'air pas mal du tout
maintenant il est vrai que c est ouvert a tous du sportif aux mamys mais il y a peut etre des cessions plus hard a confirmer
mais avec les mamys y a aussi les jolis ptits cul affraid lol! Que pensez vous du spinning pendant l'hiver 198494

J'y suis allé ce lundi soir pour un essais, j'ai jamais autant transpiré, niveau cardio, vélocité et caractère ça ne sausait qu'être bon, pour ce qui est des jolis ptits cul je ne te le fais pas dire, mais je préfère tout de même celui de ma femme, il est plus accessible. lol!
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mar 30 Nov - 20:35
j'ai horreur de l'intérieur, mais Gamin en fait de temps à autre et je sais qu'en il a été faire quelques séances======> démarrage Fuséeeeeeeeee
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mar 30 Nov - 20:41


J'y suis allé ce lundi soir pour un essais, j'ai jamais autant transpiré, niveau cardio, vélocité et caractère ça ne sausait qu'être bon, pour ce qui est des jolis ptits cul je ne te le fais pas dire, mais je préfère tout de même celui de ma femme, il est plus accessible. lol! [/quote]

chez maréchalgym ??
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mar 30 Nov - 21:09
d-edge a écrit:

J'y suis allé ce lundi soir pour un essais, j'ai jamais autant transpiré, niveau cardio, vélocité et caractère ça ne sausait qu'être bon, pour ce qui est des jolis ptits cul je ne te le fais pas dire, mais je préfère tout de même celui de ma femme, il est plus accessible. lol!

chez maréchalgym ??[/quote]

Wow, à côté de durohome à Rocourt
GAMIN
GAMIN
Bavard
Bavard
Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 54
Localisation : HACCOURT

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Mer 1 Déc - 19:13
dejief a écrit:j'ai horreur de l'intérieur, mais Gamin en fait de temps à autre et je sais qu'en il a été faire quelques séances======> démarrage Fuséeeeeeeeee

OUI une séance semaine, pour la fusée c'est plutot un petard siflant " fait du bruit ,va de gauche à droite , fume un peu et ne dure pas longtemps". GEGE il faut aimer plus le vélo d'intérieur que les belles fes................. sinon ça sert à rien.

Jean , merci pour l'honorable comparaison

GAMIN

PS: ça ne saurait pas etre mauvais mais attention 3 fois cela me parait bcp
thierry03120
thierry03120
Bavard
Bavard
Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Comblain au pont

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Ven 9 Déc - 23:09
je fais du spining depuis 1 an et je vois une différence,question cardio et force, c'est bien Que pensez vous du spinning pendant l'hiver 560362
Tango
Tango
Fan
Fan
Messages : 600
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 59
Localisation : liège centre
http://entretien-vtt.forumactif.org/forum.htm

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Sam 10 Déc - 7:40
jeje82 a écrit:J'ai un amis qui fait du spinning et m'a demandé si cela m'intéresserait d'en faire avec lui, je suis assez tenté, à raison de 3 fois semaine, plus mais sortie du week end, est ce une bonne prépa en vue de la saison prochaine?
j'ai essayé une x ou deux, pour ma part 1x semaine c’est suffisant, pas plus car ce n'est pas un entrainement ciblé, c’est hors cadio déjà, donc pour la stimulation de groupe et l'explosivité ok, pour un entrainement ciblé en vue d'une compétition, non, fais du rouleau au cardio alors avec des objectifs précis, ce n'est évidemment que mon point de vue qui n'engage que moi
Contenu sponsorisé

Que pensez vous du spinning pendant l'hiver Empty Re: Que pensez vous du spinning pendant l'hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum