Vos plus belles photos!
+46
philc
flytox01
benna
ptitjid
pierrot le fou
csdeuxcent
chickenrun
Nitro
Jean-Da
lemmy
crevette
Safety Véro
giakas
nlamy
steph
FUEL
Jonar
phil66
marbiz
Julien
El Rafou
méca67
Gus
cedric
renaud
Beck
Pascal
michmich
robyfa
phil
jeje82
vins
Kastel
Badchris
resiraph
Boris
David
Tango
cedricboys
kanigou
Durango
Domi
diablo
Charly
alex
Samuel
50 participants
Re: Vos plus belles photos!
Sam 8 Jan - 0:12
kanigou a écrit:J'avais vuun reportage où un type ayant perdu son boulot s'était mis à faire des photos comme çà, pour "passer le temps" et un jour on lui a proposer une belle somme pour une photo (500€ je crois)....et depuis, le gars il en a fait son travail, il a son site internet et il se gagne le blé en faisant un truc chouet!
tout çà pour dire, félicitations Sam, tu as ton 1er chèque
Vivre de sa passion, c'est le rêve de tout le monde
J'me verrais bien travailler dans le domaine du vélo ou de la photo! J'aime l'informatique mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une passion
Sinon, c'est quand tu veux pour un café David! Et si tu prends ton appareil avec, je t'expliquerai 2-3 trucs de base ... (mais de base hein, je débute aussi )
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:15
@Kani
Ha c'est plus "présentable" les objets "inutiles" ont été enlevés (bougies, autre gateau et déco) et j'ai rien dit...
Ha c'est plus "présentable" les objets "inutiles" ont été enlevés (bougies, autre gateau et déco) et j'ai rien dit...
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:18
Je pourrais poster également des photos pour avoir quelques conseils ?
Purée à voir vos photos, il y a de quoi avoir peur haha
Je demande par respect pour le travail fait
Super sympa, merci
Je demande par respect pour le travail fait
Super sympa, merci
Sam 8 Jan - 0:21
Scarvounet a écrit:Je pourrais poster également des photos pour avoir quelques conseils ?
Ce topic est fait pour ça
Tu ne peux pas, tu dois
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:24
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:27
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:30
Très jolie, tu l'as prise du Parc de la Boverie non ?
Sam 8 Jan - 0:32
dejief a écrit:Elle est pas trés récente, mais pour pas etre le seul a ne pas envoyer d'image ce soir ....
J'aime pas trop le format, mais recadrées ont perd beaucoup des reflets.
Le pont de Fragnée
Superbe!!!
Il vaut le déplacement!!!
Je suppose que tu l'as prise juste avant l'obscurité totale? (pendant le couché du soleil quoi?)
Les couleurs semblent surréaliste tellement elles sont belles!
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:33
De l'arret de bus en face de ....l'isil quai gloesener
alors il faisait déja bien noir (trop tard pour l'heure bleu) 1600iso - 1/25" - F2.5 Post traitement pseudo HDR
Je la recommencerai, Liege de nuit est pas mal pour une rando photo, Maastricht aussi.
alors il faisait déja bien noir (trop tard pour l'heure bleu) 1600iso - 1/25" - F2.5 Post traitement pseudo HDR
Je la recommencerai, Liege de nuit est pas mal pour une rando photo, Maastricht aussi.
Sam 8 Jan - 0:41
Ton appareil s'en sort vraiment bien à 1600 ISO!!! Tu l'as faite à main levée?!
Sinon, en voici une autre, prise cet après midi de la fenetre de ma salle à manger
Il y avait comme un brouillard qui s'échapait de la Meuse ... ça donne une photo aux impression surréalistes! Pourtant à part le Sépia et un petit ajustement de l'exposition/contraste, elle est bien réelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, en voici une autre, prise cet après midi de la fenetre de ma salle à manger
Il y avait comme un brouillard qui s'échapait de la Meuse ... ça donne une photo aux impression surréalistes! Pourtant à part le Sépia et un petit ajustement de l'exposition/contraste, elle est bien réelle
- InvitéInvité
Sam 8 Jan - 0:46
Tant que c'est pas la Meuse qui s'échappe
C'est en effet assez suréaliste, avec ce traitement on dirait une vrai vieille décolorée dans le bas.
C'est en effet assez suréaliste, avec ce traitement on dirait une vrai vieille décolorée dans le bas.
Sam 8 Jan - 0:53
Sorry Olivier, ça m'avait échappé
Ca donne vraiment bien, je pense que je vais faire de même!
Dejief a écrit:
Tant que c'est pas la Meuse qui s'échappe
Franchement elle fait peur aujourd'hui (la Meuse). Espérons ne pas avoir une mauvaise surprise demain au réveil!
Sur ce ... je vais vous souhaiter bonne nuit!
Demain matin ce sont mes cervicales qui seront pris en photo (raisonance magnétique)
Bonne nuit les z'amis!
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 22:10
T'as pris ca ce matin, toi
Je les ai vus aussi mais avec l'iphone j'ai même pas essayé :-(
je dis "les" pour ceux qui ne feraient pas tres attention, car il y en avait 2 l'un au dessus de l'autre, ce qui était intéressant c'est le "trou" plus clair sous le l'arc inférieur. Je ne me souviens pas d'avoir vu 2 arcs en ciel l'un dans l'autre.
débruitage et correction de niveaux, malheureusement les peupliers sont un peu floutés et le second arc en ciel a presque totalement disparu, mais bon j'vais y passer la nuit non plus ;-
Je les ai vus aussi mais avec l'iphone j'ai même pas essayé :-(
je dis "les" pour ceux qui ne feraient pas tres attention, car il y en avait 2 l'un au dessus de l'autre, ce qui était intéressant c'est le "trou" plus clair sous le l'arc inférieur. Je ne me souviens pas d'avoir vu 2 arcs en ciel l'un dans l'autre.
débruitage et correction de niveaux, malheureusement les peupliers sont un peu floutés et le second arc en ciel a presque totalement disparu, mais bon j'vais y passer la nuit non plus ;-
Mar 11 Jan - 22:30
Il n'y a rien à dire, tu es vraiment un as de la retouche!
ps: ma version a déjà été retouchée, il y avait une grue et un poteau d'éclairage ...
ps: ma version a déjà été retouchée, il y avait une grue et un poteau d'éclairage ...
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 22:35
Mar 11 Jan - 22:40
A droite, derrière un arbre, une grue de la taille de l'arbre... (j'ai cloné un autre arbre pour en reconstituer un sur la grue).
Le poteau lui était sur la gauche ... si tu est très attentif tu vas voir quelques défauts, j'ai fait ça très vite.
Pour ton filtre, je ne trouve pas ça "too much" ... j'aime bien!!!
Le poteau lui était sur la gauche ... si tu est très attentif tu vas voir quelques défauts, j'ai fait ça très vite.
Pour ton filtre, je ne trouve pas ça "too much" ... j'aime bien!!!
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 22:41
en effet la différence est grande Oo
Beau travail !
Toujours beau à avoir un arc-en-ciel
Beau travail !
Toujours beau à avoir un arc-en-ciel
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 22:55
Par contre je vois EOS550 là ou je voyais EOS1000 ? Curieux ça....
Mar 11 Jan - 23:05
Envie de faire les choses plus sérieusement
J'ai tenté de vendre le 1000D a un bon prix ... il est parti en 24 heures.
J'ai tenté de vendre le 1000D a un bon prix ... il est parti en 24 heures.
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 23:24
Il va falloir que tu changes de lectures il existe des livres sur la photo et pas sur le matos (tu sais ces livres qui te donnes l'envie d'acheter quelque chose).
Bon au premier abord ils n'ont pas l'air top (quand tu les a terminer, tu te dis : mwouais, mais a la longue tu reviens dessus et finalement tu deviens accro)
Le monde de la photo, réponse photo..... sont super mais je crois que c'est pour les photographes qui veulent des tests et pour ceux qui aiment accumuler du matos en pensant que c'est indispensable a leur talent. (ca arrive, ca nous arrivera, mais pas tout les mois ....)
Bon donc dans les hebdos qui parlent de photos et tres peu ou pas de matos (y a d'ailleur aussi tres peu de pub) : Compétence photo et phototech
en vente dans toutes les (bonnes) librairies
Ps: et les photos de tes cervicales ? on attends nous!
Bon au premier abord ils n'ont pas l'air top (quand tu les a terminer, tu te dis : mwouais, mais a la longue tu reviens dessus et finalement tu deviens accro)
Le monde de la photo, réponse photo..... sont super mais je crois que c'est pour les photographes qui veulent des tests et pour ceux qui aiment accumuler du matos en pensant que c'est indispensable a leur talent. (ca arrive, ca nous arrivera, mais pas tout les mois ....)
Bon donc dans les hebdos qui parlent de photos et tres peu ou pas de matos (y a d'ailleur aussi tres peu de pub) : Compétence photo et phototech
en vente dans toutes les (bonnes) librairies
Ps: et les photos de tes cervicales ? on attends nous!
- InvitéInvité
Mar 11 Jan - 23:32
Je suis d'accord avec toi déj !
Mais bon vu la société de consommation dans laquelle nous nous trouvons, on fait n'importe quoi pour vendre avant tout.
Mais bon vu la société de consommation dans laquelle nous nous trouvons, on fait n'importe quoi pour vendre avant tout.