10 06 2017 XTERRA BELGIUM
+18
The Shadow
Charly
Eric63
Waou
crevette
benna
Jean-Da
chris
Laurent
joxa
philc
robyfa
Gus
FUEL
cartman
Canaillou
Nau
D@N!
22 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- GusInconditionnel
Re: 10 06 2017 XTERRA BELGIUM
Ven 9 Juin - 7:39
Ben pour ton grand age, les pointes de cardio sont un peu longues
- Eric63Bavard
Ven 9 Juin - 12:47
en tout cas vous prenez ça au sérieux. Bonne chance pour demain
Sam 10 Juin - 14:10
Sam 10 Juin - 14:26
- NauInconditionnel
Sam 10 Juin - 21:47
Alors les gars un petit cr ? Félicitations de toutes facons
- CanaillouFan
Sam 10 Juin - 22:23
On sait même pas si ils ont terminé, moi je les féliciterai après le compte rendu
Alors les gars ça c'est passé comment?
Alors les gars ça c'est passé comment?
Sam 10 Juin - 22:24
Sam 10 Juin - 22:33
Pour ma part, démarrré comme un avion en dépassant beaucoup de monde sur la montée vers la citadelle, ben oui, pas besoin de trop gérer, je dois pas courir.
Et j'ei un requin devant moi : Waou
Parcours bien physique, boueux par endroit avec beaucoup de chutes et casses.
Puis me dis que je dois réfléchir un peu, sinon je vais pas terminer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les détails
Au final je suis à l'aise partout
Moi je dis à ceux qui le font en solo
Et j'ei un requin devant moi : Waou
Parcours bien physique, boueux par endroit avec beaucoup de chutes et casses.
Puis me dis que je dois réfléchir un peu, sinon je vais pas terminer
Et les détails
Au final je suis à l'aise partout
Moi je dis à ceux qui le font en solo
- CanaillouFan
Sam 10 Juin - 22:40
Et bien maintenant je peux vous tirer mon chapeau !
Ca avait l'air bien costaud le vtt!
Ca avait l'air bien costaud le vtt!
- GusInconditionnel
Sam 10 Juin - 22:57
Sam 10 Juin - 23:03
Sam 10 Juin - 23:23
D@N! a écrit:Pour ma part, démarré comme un avion en dépassant beaucoup de monde sur la montée vers la citadelle, ben oui, pas besoin de trop gérer, je dois pas courir.
Mais évidement, juste ceux qui ont Strava
Quand même bien, content de ma course, que ...35km, mais je les sens bien maintenant, ... ou plus
- WaouBavard
Dim 11 Juin - 4:14
Putain je suis mort et j'arrive pas à dormir...
Bon sinon mes temps parlent d'eux mêmes :
- réveil musculaire en passant la tondeuse dans le jardin. Vous verrez le rapport un peu plus tard
- retrouvailles avec Dan et Gus avant le départ. Sacrément chaud déjà. Ça promet
- départ natation c'est un peu n'importe quoi. Les mecs à droite sont avancés de 30m tandis que d'autres respectent l'alignement. Bref au moins on ne prend pas de coup. Sortie en 27' , pas mal pour un mec qui a nagé 2 fois ces 6 derniers mois
- vtt, super parcours, très dur physiquement avec de jolies descentes. Hormis un passage de 30m pentu avec des caillasses, le reste passerait les yeux fermés... si il n'y avait pas des triathlètes partout en travers . Plus à l'aise sur les routes plates que dans la boue les triathlètes . Je gère l'effort autant que possible en passant toutes les bosses à vélo. La fin du 2eme tour approche et je suis encore très frais, cool
- à partir de la rentrée au parc de transition, ça va être une autre histoire... Après avoir rapidement échangé avec Gus un peu surpris de me voir devant Dan, je m'élance... Enfin le mot est mal choisi tellement j'avançais plus vite le matin avec ma tondeuse . Gus me rattrape vers le 4eme km en me disant de le suivre mais vraiment impossible... 1h20 plus tard mon chemin de croix sur ce trail de 10km prend fin.
Bilan de la course : j'ai adoré le format mais sans entraînement course à pied depuis 1 mois, c'était ambitieux . Un bon moment sous le soleil belge en tout cas
Bon sinon mes temps parlent d'eux mêmes :
- réveil musculaire en passant la tondeuse dans le jardin. Vous verrez le rapport un peu plus tard
- retrouvailles avec Dan et Gus avant le départ. Sacrément chaud déjà. Ça promet
- départ natation c'est un peu n'importe quoi. Les mecs à droite sont avancés de 30m tandis que d'autres respectent l'alignement. Bref au moins on ne prend pas de coup. Sortie en 27' , pas mal pour un mec qui a nagé 2 fois ces 6 derniers mois
- vtt, super parcours, très dur physiquement avec de jolies descentes. Hormis un passage de 30m pentu avec des caillasses, le reste passerait les yeux fermés... si il n'y avait pas des triathlètes partout en travers . Plus à l'aise sur les routes plates que dans la boue les triathlètes . Je gère l'effort autant que possible en passant toutes les bosses à vélo. La fin du 2eme tour approche et je suis encore très frais, cool
- à partir de la rentrée au parc de transition, ça va être une autre histoire... Après avoir rapidement échangé avec Gus un peu surpris de me voir devant Dan, je m'élance... Enfin le mot est mal choisi tellement j'avançais plus vite le matin avec ma tondeuse . Gus me rattrape vers le 4eme km en me disant de le suivre mais vraiment impossible... 1h20 plus tard mon chemin de croix sur ce trail de 10km prend fin.
Bilan de la course : j'ai adoré le format mais sans entraînement course à pied depuis 1 mois, c'était ambitieux . Un bon moment sous le soleil belge en tout cas
Dim 11 Juin - 6:27
Waou a écrit:- départ natation c'est un peu n'importe quoi. Les mecs à droite sont avancés de 30m tandis que d'autres respectent l'alignement
Effectivement, et cela sera visible sur la vidéo.
Waou a écrit: La fin du 2eme tour approche et je suis encore très frais, cool
T'en a qui ont de la chance, ... ou de l'entrainement, ... et/ou plus jeune
Moi, ...
Waou a écrit:Après avoir rapidement échangé avec Gus un peu surpris de me voir devant Dan, je m'élance...
Je lui disais dans la voiture , qu'à Geromont, j'avais l'impression d'être plus frais que toi sur la fin du parcours, et que je pourrais peut être te suivre, voir ...
Que neni, de très bonnes jambes le Waou
Waou a écrit: je m'élance... Enfin le mot est mal choisi tellement j'avançais plus vite le matin avec ma tondeuse . Gus me rattrape vers le 4eme km en me disant de le suivre mais vraiment impossible... 1h20 plus tard mon chemin de croix sur ce trail de 10km prend fin.
C'est ton seul point faible ... pour le moment, car sans cela, tu terminais devant nous, mais seul.
Mat, belle course
- The ShadowHabitué
Dim 11 Juin - 6:50
les gars
- GusInconditionnel
Dim 11 Juin - 10:34
Ah, une bonne nuit de sommeil...
Bon que rajouter.
- J'ai quand même eu peur que Waou nous mette un volée alors qu'on était 2 contre 1.
- J'avais dit à D@n que je devrais sortir de l'eau entre 35 et 40 min, il a été surpris de me voir arriver
Content de ma natation car j'ai encore évolué mais par contre moi je me suis bien ramassé de baffes
au départ, aux bouées car j'étais dans la masse des nageurs.
La sortie de l'eau était un peu glissante aussi, je me suis vautré...
- Je prends mon temps pour me changer et monte la citadelle au côté des coureurs avec mon sac a dos rempli.
J'en dépasse quelques uns et je me dit qu'ils sont pas au bout de leurs peines.
Je vais essayer de choper D@n dans les bois pour le filmer un peu.
Au premier passage après 15 kms, il doit avoir une centaine de concurrent et 9 femmes devant lui.
J'ai déjà croisé 1 ensanglanté et 1 vélo explosé...
Je ferai 2 aller retour entre l'esplanade et le dessus de la première longue montée au je filmerai D@n.
Il est plus repérable que Waou avec son casque jaune fluo...
Je redescend au parc à vélo pour attendre, je suis étonné de voir arrivé Waou avant D@n alors qu'il fait son effort seul.
D@n arrive qq minutes juste après, je démarre, les jambes ne sont pas terribles mais cela va; c'est la chaleur qui me dérange un peu.
Le parcours Trail est moins dur que l'année passée moins de dénivelé mais il faut bien s'hydrater.
- Bref, je me suis bien amusé sans me stresser. Surement de retour l'an prochain.
Félicitations à mes deux comparses.
Bon que rajouter.
- J'ai quand même eu peur que Waou nous mette un volée alors qu'on était 2 contre 1.
- J'avais dit à D@n que je devrais sortir de l'eau entre 35 et 40 min, il a été surpris de me voir arriver
Content de ma natation car j'ai encore évolué mais par contre moi je me suis bien ramassé de baffes
au départ, aux bouées car j'étais dans la masse des nageurs.
La sortie de l'eau était un peu glissante aussi, je me suis vautré...
- Je prends mon temps pour me changer et monte la citadelle au côté des coureurs avec mon sac a dos rempli.
J'en dépasse quelques uns et je me dit qu'ils sont pas au bout de leurs peines.
Je vais essayer de choper D@n dans les bois pour le filmer un peu.
Au premier passage après 15 kms, il doit avoir une centaine de concurrent et 9 femmes devant lui.
J'ai déjà croisé 1 ensanglanté et 1 vélo explosé...
Je ferai 2 aller retour entre l'esplanade et le dessus de la première longue montée au je filmerai D@n.
Il est plus repérable que Waou avec son casque jaune fluo...
Je redescend au parc à vélo pour attendre, je suis étonné de voir arrivé Waou avant D@n alors qu'il fait son effort seul.
D@n arrive qq minutes juste après, je démarre, les jambes ne sont pas terribles mais cela va; c'est la chaleur qui me dérange un peu.
Le parcours Trail est moins dur que l'année passée moins de dénivelé mais il faut bien s'hydrater.
- Bref, je me suis bien amusé sans me stresser. Surement de retour l'an prochain.
Félicitations à mes deux comparses.
- chrisInconditionnel
Dim 11 Juin - 17:32
Bravo les gars cela ne devait pas être facile avec cette chaleur
- wooliInconditionnel
Dim 11 Juin - 18:28
Bravo les gars, belle perf
- XABavard
Dim 11 Juin - 18:56