D@n - Vidéos...
+39
XA
arnaud23
The Shadow
chickenrun
Mouss
cartman
mika
Gus
Benjamin
ethan018
vicks
vins
jacks
wooli
nlamy
P@t.
Pascal
Workss
David
Jean-Da
El Rafou
Cédric P
chris
flytox01
philc
phil
robyfa
D@N!
Laurent
olivier f
Cube
FUEL
kanigou
Domi
benna
Alex s
alex
stéphane
Charly
43 participants
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
- GusInconditionnel
D@n - Vidéos...
Ven 13 Juin - 15:20
Les vidéos de D@n...
Re: D@n - Vidéos...
Mer 18 Juin - 20:55
Je suis pas grand fan des longues vidéos ou l'action reste figé, roulage interminables, longue présentation des lieux etc ...
L'idée est très bonne, comme filmé le départ de la maison par exemple, mais ca ne doit pas dépasser quelques secondes.
Mais voila ce n'est qu'une question de gout
L'idée est très bonne, comme filmé le départ de la maison par exemple, mais ca ne doit pas dépasser quelques secondes.
Mais voila ce n'est qu'une question de gout
Mer 18 Juin - 21:06
Effectivement, elle est très longue.
Faut pouvoir couper dans tout ce que j'ai filmé, mais on s'est tellement bien amusé, que pas facile de laisser tomber des prises pour avoir un max de souvenirs.
Plus pour les garder sur mon pc que pour diffuser, faudrait en faire 2 alors.
Et pour montrer que ça monte longtemps, ... faut laisser tourner.
Comme on était que 2, les vues sont les mêmes, Alex devant, ou moi, pas d'autres choix.
Les prochaines, c'est mieux des prises de +- 30" par endroit, et certainement avec plus de requins, ça variera les vues.
Faut pouvoir couper dans tout ce que j'ai filmé, mais on s'est tellement bien amusé, que pas facile de laisser tomber des prises pour avoir un max de souvenirs.
Plus pour les garder sur mon pc que pour diffuser, faudrait en faire 2 alors.
Et pour montrer que ça monte longtemps, ... faut laisser tourner.
Comme on était que 2, les vues sont les mêmes, Alex devant, ou moi, pas d'autres choix.
Les prochaines, c'est mieux des prises de +- 30" par endroit, et certainement avec plus de requins, ça variera les vues.
Mer 18 Juin - 21:15
Oui je sais c'est pas évident, au départ je faisais aussi des vidéos de plus de 10minutes et je m’apercevais que rare était ceux qui regardaient plus de 5 minutes, surtout quand ca traine sur un scène.
Des vidéos sur le pc j'en ai plusieurs Go, pas évident de faire des montages attractif qui garde l'action et l'envie de regarder tout.
Des vidéos sur le pc j'en ai plusieurs Go, pas évident de faire des montages attractif qui garde l'action et l'envie de regarder tout.
Mer 18 Juin - 21:24
J'en prends bien note Fa, et j'en ferais sans doute 2.
Une pour moi où je compilerai toutes les prises sans montage et une pour diffuser avec transition et music de moindre durée.
C'est ta vision cela, non ?
Une pour moi où je compilerai toutes les prises sans montage et une pour diffuser avec transition et music de moindre durée.
C'est ta vision cela, non ?
Jeu 19 Juin - 8:49
le mieux, si tu veux tout garder pour regarder, est d'utiliser un vrai logiciel de montage video ou tu pourras graver tes videos et les garder.
Je ne dirais pas que c'est ma vision, mais c'est la tendance, un video courte de 3 à 5 minutes, avec le l'action (meme quand ca monte, pas des accéléré ou autres artifice) c'est ce que tu retrouve le plus sur la toile.
Je ne dirais pas que c'est ma vision, mais c'est la tendance, un video courte de 3 à 5 minutes, avec le l'action (meme quand ca monte, pas des accéléré ou autres artifice) c'est ce que tu retrouve le plus sur la toile.
- stéphaneHabitué
2014 08 08 LDJ à la 3ème Nocturne FouronnaiseNikel
Sam 9 Aoû - 18:28
Nikel la video Dan !!!
2014 09 11 Championnat militaire de Belgique VTT à ELSENBORN
Dim 26 Oct - 7:08
Prise de vue du championnat Mil, pas de montage.
Le départ avec un tour complet.
Puis le 2ème tour avec le début différent du parcourt du départ.
Au final, 17éme sur 74
Le départ avec un tour complet.
Puis le 2ème tour avec le début différent du parcourt du départ.
Au final, 17éme sur 74
Dim 26 Oct - 16:15
Sympas les vidéos D@n...
Il vaut mieux être bien échauffé pour le départ !
Combien de tour devais-tu faire ?
Il vaut mieux être bien échauffé pour le départ !
Combien de tour devais-tu faire ?
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21