Largeur de cintre
+2
Laurent
Canaillou
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- P@t.Habitué
Re: Largeur de cintre
Jeu 15 Sep - 10:38
robyfa a écrit:
A toi de voir ce que tu veux, soit une étude statique pour un positionnement simple sur le vélo. Si tu n'as pas d'ambition spécifique ou de problème de santé c'est souvent assez (chez spé tu peux bénéficier d'une très bonne approche dynamique si tu es prêt a utiliser leur produits).
J’étais entre 2 tailles et l’étude ma permis de faire mes premiers choix (pas toujours judicieux vu mes soucis de santé), mais l’étude dynamique chez un physio/posturologue a pu résoudre tous ce qui pouvait l’être et je suis toujours sur un vélo.
Si tes ambitions sont plus élevée que ça il est effectivement bon de voir avec un centre sportif, mais il faut les moyens de ses ambitions et ca peu dépasser les 300€
Ce n'est pas une question d'ambition mais simplement d'être sûr que je m'adresse à quelqu'un de compétent.
Et je n'ai entendu que du bien de cette personne...
J'ai de plus en plus de légères douleurs dans le dos maintenant que je roule plus longtemps, et surtout plus vite...
Jeu 15 Sep - 11:21
Un centre sportif, c'est une question d'ambition leur positon sera un compromis performance/confort/rendement, autrement tu ne mets pas 300 boules (voir plus) pour avoir le même résultat que chez Spé avec leur kiné, sauf si l'argent ne compte pas pour toi.
Si tu as des douleurs, un physio/posturologue est remboursé, le posturologue/podologue est un kiné.
Celle que j'avais été voir ne pratique plus en Belgique, mais je pense qu'il y en a une a Haccourt, mais je ne sais pas si elle fait le velo.
Si tu as des douleurs, un physio/posturologue est remboursé, le posturologue/podologue est un kiné.
Celle que j'avais été voir ne pratique plus en Belgique, mais je pense qu'il y en a une a Haccourt, mais je ne sais pas si elle fait le velo.
- FUELInconditionnel
Jeu 15 Sep - 12:26
- P@t.Habitué
Jeu 15 Sep - 15:31
robyfa a écrit:Un centre sportif, c'est une question d'ambition leur positon sera un compromis performance/confort/rendement, autrement tu ne mets pas 300 boules (voir plus) pour avoir le même résultat que chez Spé avec leur kiné, sauf si l'argent ne compte pas pour toi.
Effectivement c'est un prix, bien que ce que je recherche c'est moins cher que ça, mais quand bien même, il faut voir ça comme un investissement, c'est en tout cas mon avis...
Vu les heures qu'on peut passer sur une selle, autant être le mieux possible, et être certain que sa position soit correcte.
Allez, on peut parler un peu d'ambition car moi je vois le vélo de façon assez sportive, que ce soit route ou vtt, je déteste me trainer...
Jeu 15 Sep - 15:36
Sport, loisir, peu importe tant que l'on prend du plaisir et éliminer les douleurs due a une mauvaise position fait partie de l'investissement a consentir.
- CanaillouFan
Jeu 15 Sep - 18:32
Pour en revenir à mon cintre, il est apparemment arrivé
J'irai le chercher demain. J'ai tous les outils mais 0 expérience.
On a un pro du montage dans le groupe ou je dois confier l'affaire à un vélociste?
Je paie en liquide!
J'irai le chercher demain. J'ai tous les outils mais 0 expérience.
On a un pro du montage dans le groupe ou je dois confier l'affaire à un vélociste?
Je paie en liquide!
Page 2 sur 2 • 1, 2