TREK FARLEY 6
+20
XA
ethan018
nlamy
cartman
Cédric P
kanigou
vins
Gus
Charly
jacks
chris
robyfa
philc
pierre11
benna
Domi
vicks
FUEL
Laurent
D@N!
24 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TREK FARLEY 6
Ven 5 Fév - 17:22
pat49374 a écrit:Tu peux toujours, j'aurai peut-être une chance d'être devant comme ça
Sinon en parlant du championnat, tu as vu, ça ne se fait plus à Elsenborn, mais à Hechtel, et en octobre, beurk
Meuh oui, je deviens vieux,je me traîne et je tombe souvent maintenant
Ah non encore rien vu.
Pfuff ils prennent tout chez eux maintenant,
PIM ERM à Bourg, CND VTT à Hechtel, ...
Je pense que je vais aller à celle du 10 Win à Houthalen-Helchteren le vendredi 12/02, tu a vu sur e-news?
- P@t.Habitué
Ven 5 Fév - 17:27
D@N! a écrit:Meuh oui, je deviens vieux,je me traîne et je tombe souvent maintenant
Ah non encore rien vu.
Pfuff ils prennent tout chez eux maintenant,
PIM ERM à Bourg, CND VTT à Hechtel, ...
Je pense que je vais aller à celle du 10 Win à Houthalen-Helchteren le vendredi 12/02, tu a vu sur e-news?
Je ne te crois même pas
Oui j'ai vu, mais je vais privilégier une autre que j'ai vue dans le calendrier, et qui devrait se faire à Duisburg le 18 mars...
- P@t.Habitué
Ven 5 Fév - 18:18
Bonne idée, c'est déjà un peu moins loin que KB, et peut-être avec un terrain plus intéressant...
Enfin, je dis ça, je ne connais pas, mais je préfère déjà la mi-mars à février question climat et état des chemins...
Enfin, je dis ça, je ne connais pas, mais je préfère déjà la mi-mars à février question climat et état des chemins...
Dim 5 Fév - 14:00
Retour de chez Vélodream à Spa.
Changement de la fourche suite à un retour pour raison de sécurité.
Effectivement, c'était une "fausse" conique remplacée par une vrai.
Mais j'ai plus les stickers intérieure sur la fouche.
Alors j'ai remis un peu de couleur
Changement de la fourche suite à un retour pour raison de sécurité.
Effectivement, c'était une "fausse" conique remplacée par une vrai.
Mais j'ai plus les stickers intérieure sur la fouche.
Alors j'ai remis un peu de couleur
Dim 5 Fév - 14:40
Ben je vois qu'il n'y a pas que Orbea. Enfin il est la et les petites couleurs lui vont très bien
Ven 29 Sep - 17:26
Suite à l'usure des pièces, on dirait des dents de requins
Et le passage en mono du 29, j'ai continué la métamorphose
AB oval 34
Sunrace 11-50 avec SRAM XX1 et shifter X1
Merci Wikipédia By LDJ
PS :
J'avais acheté 3 chaines NX de 114 maillons, mais au montage c'est HYPER tendu sur le 50, il reste 2mm de jeu au dérailleur
Alors pour ne pas utiliser les nouvelles et tester avant, J'ai placé une chaîne du 29 (114 maillons) qui a 750km, et ... AUCUN soucis, ça passe NICKEL (je parle pour l'usure sur un autre groupe).
Je me suis rendu à la roue libre pour voir des 116 et là, il avait l'air surpris.
De 1 parce que j'avais un 34 devant , et de 2 parce qu'ils n'ont jamais eu ce problème (ou jamais rencontré )
Donc la question est mettre une de 116 ou pas?
Ils me disent que pas nécessaire.
Avec Fa, on l'a allongé (avec 2 faux maillons) et ça passe sans soucis.
Juste qu'en 118 (faudra recouper 2 mailles), il n'y a que la X1 à 31€ en magasin ou 21€ sur le net. (double ou triple de la NX)
Et pour ce que je vais être sur le 50, c'est juste pour les grosses grimpettes ou en fin de rando.
Mais je pense quand même que la X1 sera plus adaptée.
Non Fa
Vous en penser quoi?
Et le passage en mono du 29, j'ai continué la métamorphose
AB oval 34
Sunrace 11-50 avec SRAM XX1 et shifter X1
Merci Wikipédia By LDJ
PS :
J'avais acheté 3 chaines NX de 114 maillons, mais au montage c'est HYPER tendu sur le 50, il reste 2mm de jeu au dérailleur
Alors pour ne pas utiliser les nouvelles et tester avant, J'ai placé une chaîne du 29 (114 maillons) qui a 750km, et ... AUCUN soucis, ça passe NICKEL (je parle pour l'usure sur un autre groupe).
Je me suis rendu à la roue libre pour voir des 116 et là, il avait l'air surpris.
De 1 parce que j'avais un 34 devant , et de 2 parce qu'ils n'ont jamais eu ce problème (ou jamais rencontré )
Donc la question est mettre une de 116 ou pas?
Ils me disent que pas nécessaire.
Avec Fa, on l'a allongé (avec 2 faux maillons) et ça passe sans soucis.
Juste qu'en 118 (faudra recouper 2 mailles), il n'y a que la X1 à 31€ en magasin ou 21€ sur le net. (double ou triple de la NX)
Et pour ce que je vais être sur le 50, c'est juste pour les grosses grimpettes ou en fin de rando.
Mais je pense quand même que la X1 sera plus adaptée.
Non Fa
Vous en penser quoi?
Ven 29 Sep - 18:56
Perso j'ai toujours rouler en chaine x1 pour une question de solidité, j'ai toujours du les recouper, comme toute les chaînes. Lors du montage ton dérailleur sur le 50x34 est hors capacité. Ce qui veux dire que soit on le rapproche et tu auras un peu de jeu, quelques mm, mais tu risques de plier la k7, soit tu restes avec une chaîne trop courte et tu flingues le dérailleur au moindre choc sur la chaîne ou alors tu joues la sécurité et le bien être mécanique avec une longueur de chaîne adaptée.
Les chaîne nx sont faite pour un k7 11-42 sur un plateau de 34 max. Toi tu as un 34 et une K7 de 50 tu es hors gamme chez sram
Les chaîne nx sont faite pour un k7 11-42 sur un plateau de 34 max. Toi tu as un 34 et une K7 de 50 tu es hors gamme chez sram
Ven 29 Sep - 20:15
3 chaines X1 commandées ... et pas de livraison gratuite par ... Mondial Relay
Payé la livraison et direct chez moi
Payé la livraison et direct chez moi
- chrisInconditionnel
Ven 29 Sep - 20:42
C'est certain qu'il faut garder un peu de marge avec le derailleur, 2mm de jeu c'est trop peu, évidemment ce ne sera plus le cas avec une x1
- bennaInconditionnel
Ven 29 Sep - 21:03
11-50 ! me rejouis de voir ton avis dessus dan
- chickenrunInconditionnel
Lun 2 Oct - 10:06
bête question D@n, il pèse combien maintenant to Farley?
- chickenrunInconditionnel
Lun 2 Oct - 13:22
je pense que mon fatboy a le meme poids avec le plein (au niveau du liquide préventif )
Ven 6 Oct - 11:56
Enfin reçu mes chaines via Alltricks.
Commandées le 29/09 et reçues ce matin .
Je prends donc la livraison Bpost (5,95€) et lors du paiement , je vois Mondial Relay.
Alors que j'avais la livraison gratuite dans un point Relay.
J'envoi un mail et demande , vu mes derniers déboires, ne pas vouloir leur service.
Malheureusement pour moi, la livraison chez eux passe par ces "plekpots" et en Belgique par Bpost.
Donc NX 114 trop court, je monte la X1 118 qui est effectivement trop longue.
J'enlève 2 maillons et ...
Y a plus qu'a ...
Commandées le 29/09 et reçues ce matin .
Je prends donc la livraison Bpost (5,95€) et lors du paiement , je vois Mondial Relay.
Alors que j'avais la livraison gratuite dans un point Relay.
J'envoi un mail et demande , vu mes derniers déboires, ne pas vouloir leur service.
Malheureusement pour moi, la livraison chez eux passe par ces "plekpots" et en Belgique par Bpost.
Donc NX 114 trop court, je monte la X1 118 qui est effectivement trop longue.
J'enlève 2 maillons et ...
Y a plus qu'a ...
- RhinoBavard
Ven 6 Oct - 15:55
J’ai aussi eu la même surprise avec la livraison bpost sur Alltricks. Je commande mon nouveau casque et la livraison était prévue le jeudi selon le suivi mondial relay. N’ayant rien reçu le vendredi matin, j’interpelle mon facteur pour savoir si il aurait un colis pour moi. Il le demande mes coordonnées et se souvient qu’il a laissé mon colis au centre de tri à Visé parce qu’il a voulu le livrer le jeudi mais Mondial Relay n’a pas mis mon adresse complète sur le colis, il manquait le numéro de boîte Comme il n’avait pas l’adresse, complète, il a tenté de contacté Mondial relay mais sans résultat. Le vendredi matin, le facteur a donc préparer le colis pour le réexpédier chez Alltricks, sachant ça, je me suis rendu au centre de tri en espérant qu’il n’était pas encore partis surtout qu’il était impossible de bloquer le colis à Vise parce que la procédure de réexpédition était déjà en route. Finalement j’ai réussi à intercepter le casque avant qu’il ne parte mais cela c’est joué à quelques minutes aprc qu’ils étaient en train de charger le camion.
Ven 6 Oct - 16:28
Oui, de solides connards.
Je pense que je vais m'abstenir de commander chez eux, pour ne plus avoir Mondial Relay comme intermédiaire.
Je pense que je vais m'abstenir de commander chez eux, pour ne plus avoir Mondial Relay comme intermédiaire.
- wooliInconditionnel
Ven 6 Oct - 19:17
J'ai eu de la chance alors. Je suis bien passé 10x par mondial relay et alltricks et je n'ai jamais eu de souci...
Ven 6 Oct - 19:57
Pareil pour moi, je fais livrer aux différentes librairies autour de mon boulot et jamais eu de souci si ce n'est qu'il faut 2 jours de plus que BC ou BD.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3