Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rosart christian
Inscrit
Inscrit

Douleur face interne des genoux Empty Douleur face interne des genoux

Jeu 24 Sep - 16:01
Bonjours depuis 2 ans je souffre d'arthrose aux rotules douleurs supportables mais mon problème viens de douleurs des faces interne des genoux vaste interne et muscles de la pattes d'oie je fait régulièrement des assouplissements mais je pense que le problème viens d'une mauvaise position pédale , selle etc nb j'ai déjà réaliser une étude posturale j' ai écarté les cales vers l'extérieure des chaussures je les ai inclinées pour diriger ma pointe de pied vers l' extérieure du cadre donc n'est talons sont rentrant j'ai des pédales crambroders angulation 8 degrés en vtt et look cale grise en route 5 degrés qui peut me conseiller par de petites astuces pour supprimer ces douleurs nb je roule 6h semaine et j'ai 61 ans merci d'avance Christian R
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel

Douleur face interne des genoux Empty Re: Douleur face interne des genoux

Jeu 24 Sep - 16:13
tu parles des rotules et des vastes internes, c'est 2 choses bien différentes

j'ai eu des douleurs aux vastes internes >> selle trop basse et longueur de manivelle inadéquate

modification selon étude posturale et plus rien Wink
rosart christian
Inscrit
Inscrit

Jeu 24 Sep - 18:00
Bonjour pour le vaste interne , a l'origine ma selle était trop basse mise au bon niveau il y a mieux après correction j, ai également reculer la selle les douleurs au vaste diminuent mais alors j'attrape mal a la patte d'oie et derrière le genou je dois peut être diminuer un peu la hauteur a avancer un peu la selle .
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
http://www.l-d-j.be/

Jeu 24 Sep - 20:28
Bonjour,

Avant de participer au forum, merci te te présenter et de poster dans le poste adéquat.

Contenu sponsorisé