7/06/2015 GEROMONT - MALMEDY
+17
David
Jean-Da
phil66
chris
Kèkè
Nau
Benjamin
Domi
Alex s
nlamy
Gus
Workss
philc
Cédric P
Durango
D@N!
robyfa
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- FUELInconditionnel
Re: 7/06/2015 GEROMONT - MALMEDY
Lun 8 Juin - 15:35
philc a écrit:Idem, j'ai toujours des piqures de la rando de Banneux...
m'en parlez pas, j'en suis recouvert et suis fort sensible à ce genre de choses ... j'arrête pas de me gratter les jambes, ca me rend fou !
j'ai eu pareil à Chiny dimanche aussi
Lun 8 Juin - 16:20
Pfff pareil ... Je vais me remettre au hockey au moins la pas de problème de bestiole.
- MissJuJuHabitué
Lun 8 Juin - 20:56
même chose pour moi en fait.. après la montée de ninglespo, en attendant les autres, plusieurs piqûres de mouchesphilc a écrit:Idem, j'ai toujours des piqures de la rando de Banneux...
- Dav_77Inscrit
Mar 9 Juin - 10:22
Salut tout le monde
les piqures de mouches, c'est une horreur.
On m'a raconté qu'en Fagnes, les bucherons qui passent leurs journées en compagnie de ces braves petites mouchettes (parce qu'elle sont petites - en plus) , prennent sans arrêt des comprimés de calcium jusqu'à arriver à saturation . Et en transpirant, le calcium ressort par les pores et repoussent les mouchettes
Donc, c'est parti pour une bonne cure de calcium.
les piqures de mouches, c'est une horreur.
On m'a raconté qu'en Fagnes, les bucherons qui passent leurs journées en compagnie de ces braves petites mouchettes (parce qu'elle sont petites - en plus) , prennent sans arrêt des comprimés de calcium jusqu'à arriver à saturation . Et en transpirant, le calcium ressort par les pores et repoussent les mouchettes
Donc, c'est parti pour une bonne cure de calcium.
- chickenrunInconditionnel
Mar 9 Juin - 10:51
c'est vrai,
pour faire "fuire" ces mouches, il faut avoir une transpiration qui les fait fuire...
en faisant une cure de Vitamine B (comprimé de Befact) une semaine avant, tu es moins sujet aux attaques.
seulement il n'y a pas que les mouches que tu fais fuire avec l'odeur de ta transpi...
pour faire "fuire" ces mouches, il faut avoir une transpiration qui les fait fuire...
en faisant une cure de Vitamine B (comprimé de Befact) une semaine avant, tu es moins sujet aux attaques.
seulement il n'y a pas que les mouches que tu fais fuire avec l'odeur de ta transpi...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3