Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
opn7
opn7
Bavard
Bavard
Messages : 205
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 44
Localisation : Visé

InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 Empty Re: InnerMe: Une alimentation sportive saine.

Mer 2 Oct - 12:06
phil a écrit:Je me suis laisser tenter, y a plus cas essayer ton ça.InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 <a href=InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 _mg_2610" />
Donne moi ton feedback, quel qu'il soit! Toujours intéressant à transmettre au producteur! Wink
Perso, je suis fan des barres vertes pour mon "ptit quatre heure"! ^^
Le ptit plaisir de la journée..
phil
phil
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1175
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 49
Localisation : Visé

InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 Empty Re: InnerMe: Une alimentation sportive saine.

Mar 8 Oct - 22:01
Voila un premier feedback, et j’aurai envie de dire que ça m’apprendra à être curieux.

Autant être direct j'ai pas aimé du tout, mais le gout et les couleurs ça ne se discute pas. C'est vraiment en partie ce qui m'a déplut.

D'abord ma première réflexion en sortant de la pharmacie, c’était de me dire que c'est pas donné, 31€ avec la réduction.(surtout la boisson)

Voulant tester le produit au mieux, je voulais attendre de faire des sorties sérieuse (65-72-40 et 108 Km) en route et vtt.

Après la première sortie, j'étais un peu déçu, niveau gout (Anise) peut être rafraîchissant, mais.... le gel pareil trop neutre, trop nature en fait, la couleur aussi noir pour la barre, c'est pas ce que j'attends d'une barre et gel, pendant un effort. (j'ai préféré le gout cinnamon)
Même effet avec la barre de recupt et la boisson, désolé mais ce gout ne passe pas bien chez moi. J'ai qd meme jouer le jeu jusqu'au bout. Pour la structure en bouche c'est juste comme il faut onctueux/croquant sans être collant aux dents.

Ceci dit, je n'ai jamais ressenti un manque d’énergie sur mes 4 sorties, mais jamais non plus, un effet de boost, un bon sentiment de légèreté niveau de la digestion et de la faim.
Léger (la barre et gel à 25gr) dans le ventre sans jamais avoir un coup de fringale, c'est bizarre comme sensation.

S'il y a bien un truc qui n’énerve de plus en plus c'est de voir les déchets par si par là. Alors perso, j'ai pris l'habitude de prés-ouvrir mes barre ou autre avant mes sorties, pcq le déchirer avec les dents et puis cracher le morceau, non. Sens compter ceux qui jette tout après, enfin c'est un autre débat.

Et la aussi l'emballage ma donné un peu de ((difficulté)) à l'ouverture, sur la 1er sortie.

Je ne nie pas les effets naturel d'une telle alimentation, mais j'attendrai la sortie d'autre gout.








opn7
opn7
Bavard
Bavard
Messages : 205
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 44
Localisation : Visé

InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 Empty Re: InnerMe: Une alimentation sportive saine.

Mer 9 Oct - 8:55
Merci pour ton feedback!
C'est précieux pour pouvoir faire des remarques constructives au producteur! 

De mon coté, pareil pour le prix de bouteilles de thé. Perso je prends les bidons de 5l, là on s'y retrouve un peu plus. Au final c'est pas plus cher qu'un coca, mais certainement plus qu'une boite de poudre isotonique.
Bémol aussi pour les déchets que génèrent les bouteilles de 500ml. C'est vite bu et pour une sortie de 4h, tu te retrouves avec 4 vidanges.
Niveau gout, je suis conquis.
Juste les gels que je trouve un peu épais et donc moins pratiques.
J'aime moins le fait de devoir prendre deux aliments solides par heure. Je préfèrerais alors une barre de 50g.
Dans mon cas, pour avoir mes 75g de glucides, c'est une barre, un gel et 4/500ml de thé auquel j'ajoute 25g de sirop d'agave.
Au delà de l'alimentation durant le sport, j'aime bien le fait de pouvoir en manger en en-cas durant la journée.
C'est pas plus calorique que quelques biscuits tout en étant plus sain.
Pareil pour le thé.
Contenu sponsorisé

InnerMe: Une alimentation sportive saine. - Page 2 Empty Re: InnerMe: Une alimentation sportive saine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum