Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BMC TEO1 29 (Phil)

+31
chickenrun
Jean-Da
michmich
fafe28000
oli
opn7
pierrot le fou
ptitjid
El Rafou
lemmy
jeje82
Nitro
csdeuxcent
benna
baleine
philou
steph
stéphane
Boris
Pascal
marbiz
Durango
Gus
alex
ps
kanigou
robyfa
giakas
FUEL
Charly
phil
35 participants
Aller en bas
ptitjid
ptitjid
Bavard
Bavard
Messages : 163
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 21 Mar - 22:51
Rapidement pour le cadre j'ai des doutes. Je pense bien qu'ils sont en rupture de stock ! Et les délais sont rallongés rallongés...

Courage Courage
csdeuxcent
csdeuxcent
Fan
Fan
Messages : 549
Date d'inscription : 06/05/2012

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Ven 22 Mar - 6:33
Je suis allez chez Ulrich la semaine passée et rupture de stock ,mais ils lancent la production 2013 cheers
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Ven 22 Mar - 6:40
csdeuxcent a écrit:Je suis allez chez Ulrich la semaine passée et rupture de stock ,mais ils lancent la production 2013 cheers
'

quand tu produis X vélos neufs, t'es obligé d'avoir X cadres nus à côté, quant au stock 2013, il est déjà vendu, seconde production Wink


courage Phil et surtout prends aucun risque !
ptitjid
ptitjid
Bavard
Bavard
Messages : 163
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Ven 22 Mar - 9:39
csdeuxcent a écrit:Je suis allez chez Ulrich la semaine passée et rupture de stock ,mais ils lancent la production 2013 cheers

Mais les délais restent inconnus, ils ont vendu tellement de cadre qu'ils n'avaient pas qu'ils ne sont pas prêt à contenter tout le monde. Ils n'ont pas encore fourni une partie des cadres vendus en décembre et ne savent donner une date de livraison.

Il va falloir attendre ou négocier avec ulrich - BMC pour trouver un accord et avoir un cadre pour rouler.
opn7
opn7
Bavard
Bavard
Messages : 205
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 44
Localisation : Visé

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Ven 22 Mar - 16:34
HS: Yop! Phil, c'est moi qui me suis présenté à toi tout à l'heure! Wink
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Ven 22 Mar - 23:08
ne venant plus trop ces temps-ci je viens de lire ton post mec et je suis juste dégouté pour toi!
Bon courage pour la suite .....et une petite pensée aux tourtereaux africains cheers cheers
A+da
steph
steph
Habitué
Habitué
Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : liege

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Sam 23 Mar - 10:31
vive le carbonne No affraid ......
courage a toi en tout cas phil
phil
phil
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1175
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 49
Localisation : Visé

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 8:35
opn7 a écrit:HS: Yop! Phil, c'est moi qui me suis présenté à toi tout à l'heure! Wink

T'as vraiment eu raison de te présenter, on met trop rarement un pseudo sur un visage.

Surtout que je n'ai pas trop roulé en groupe l'année passée.

Au plaisir de ce recroiser et d'échanger de nombreux kilométres ensemble.




Pour la fisure pas de nouvelle pour l'instant.
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 9:28
ça fait reflechir tout ça
carbone ou alu??
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 9:44
Philou et Fuel n'ont rien, je ne pense pas que ce soit une généralité.
Surtout quand on est dans une gamme de poids et de taille supérieur a la normal. Il est certain que phil comme moi risquons plus de casser quelque chose sur un VTT que quelqu'un qui fait 1m75 et 75Kg.
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 9:48
pas de prob pour moi alors le carbone avec mon metre 78 et mes 65kg loll
avatar
Invité
Invité

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 9:48
oli a écrit:ça fait reflechir tout ça
carbone ou alu??

meme combat je peux te poster des 10aines de cadres alus cassés
phil
phil
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1175
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 49
Localisation : Visé

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 10:00
oli a écrit:ça fait reflechir tout ça
carbone ou alu??

Et pourtant j'ai réfléchi, j'en ai parlé, discuté, négocié.... et bcq me disait qu'il ne fallait pas que je me tracasse, le carbone n'était plus ce qu'il était il y a des années....

Pour l'instant je vais juste croire en la mal chance et espérer que tout se passe bien dans le remplacement du cadre. Sens pour autant se laissé marcher sur les pieds.


Le tout puissant mesure 190 cm et pése 84 kg. (régime Chateau Rouge)
alex
alex
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Richelle
http://www.l-d-j.be

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 10:09
phil a écrit:
oli a écrit:ça fait reflechir tout ça
carbone ou alu??

Et pourtant j'ai réfléchi, j'en ai parlé, discuté, négocié.... et bcq me disait qu'il ne fallait pas que je me tracasse, le carbone n'était plus ce qu'il était il y a des années....

Pour l'instant je vais juste croire en la mal chance et espérer que tout se passe bien dans le remplacement du cadre. Sens pour autant se laissé marcher sur les pieds.


Le tout puissant mesure 190 cm et pése 84 kg. (régime Chateau Rouge)

C'est fit çà !!! BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 173196

Pour ton vélo, je pense vraiment que c'est la malchance ! Si cela c'était passé après un parcours VTT hard, je pourrai douter mais là en faisant du ravel... c'est très certainement juste un problème de peinture.
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Lun 25 Mar - 10:39
je pense que tu as acheter un bon velo et que bmc vas faire ce qu'il faut
faut juste leur laisser un peu de temp pour prendre une decision c'est pareil avec toute les marque a mon avis tu saurai pas avoir un new cadre le jour meme
avatar
Invité
Invité

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 10:20
des news phil?
phil
phil
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1175
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 49
Localisation : Visé

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 15:42
Workss a écrit:des news phil?

Oui si l'on veut, je reviens à l'instant de chez Ulrich et pas de chance pour moi, la personne responsable de chez BMC est en congé cette semaine. Mad

Idem que le représentant Belgique, attitré à Ulrich bike.

Je sais déjà ce que certain vont dire; que c'est pas normale qu'une société comme BMC n'est pas un back up pour répondre dans les plus bref délais aux différents problèmes.

Donc comme quand on revient de vacance on a toujours mille et un mail à ouvrir, je m'attends à n'avoir qu'une reponse dans les 10 jours. je reste encore un peu patient avant de commencer à envoyer des courriers comme proposer plus haut.

Je continue qd meme à rouler avec de manière très soft. (la fisure ne bouge pas, plus,...)



Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 16:13
C'est souvent comme ça Mad Toujours l'un ou l'autre en vacance... mais bon il devrait y avoir une personne de référence au cas où tout de même ;-)

Franchement tu peux rouler avec Phil ;-)

Celui de test, je l'ai eu plusieurs fois pour rouler quand la couleur/vernis à craquer et aucun soucis sur des parcours de vtt. Idem pour Fred qui roule avec le sien depuis quelques bornes tout de même ;-)

La craquelure ne s'est pas agrandi non plus ;-)

avatar
Invité
Invité

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 17:38
Durango a écrit:C'est souvent comme ça Mad Toujours l'un ou l'autre en vacance... mais bon il devrait y avoir une personne de référence au cas où tout de même ;-)

Franchement tu peux rouler avec Phil ;-)

Celui de test, je l'ai eu plusieurs fois pour rouler quand la couleur/vernis à craquer et aucun soucis sur des parcours de vtt. Idem pour Fred qui roule avec le sien depuis quelques bornes tout de même ;-)

La craquelure ne s'est pas agrandi non plus ;-)


je veux surtout pas rallumer le feux ici...qu'on se le dise...MAIS une bonne fois pour toutes, est ce que toi David (comme tu es certain de toi) ou le vendeur ou la marque du vélo , ou quiconque ??? est ce que un de vous est prêt à mettre ça par ECRIS ???
parce que je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte de ce que vous dites les gars !!! mais si le cadre qui je le rappelle est FISSURER, personne n'as fait une analyse approfondie de ce cadre !!!donc on ne sais pas affirmer si ce n'est que la peinture, vernis ou plus !!!
si il se casse net et que Phil se blesse, j'entend déjà d'ici les coms...."vraiment pas de chance Phil" etc etc
perso peu importe la marque ....mais moi JAMAIS je ne prendrais un tel risque....
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 18:13
perso ( et uniquement avis Perso ) je roulerais pas avec non plus ! j ai déjà vus un cadre ( c était un Alu ) qui , d après le vendeur n était qu'une fissure du vernis !! en attente de l expertise , le vélo a continue a roule , après expertise verdict , cadre déclasse car c était bien l Alu qui était fendu. peu être pas le même matériaux mais le même problème. la fissure était invisible a l œil nud.
pour rouler comme Phil le fait pour le moment je ne dis que je roulerais pas avec , molo on peut le sentir avant qu'il ne casse mais ds les bois sur parcours engage je pense que j le ferais pas.
steph
steph
Habitué
Habitué
Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : liege

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 18:40
surtout du carbonne qui quand il casse fait plein de belle pointe tranchante comme des lames de rasoir :-( brrrrr
csdeuxcent
csdeuxcent
Fan
Fan
Messages : 549
Date d'inscription : 06/05/2012

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 18:54
L'incertitude c'est Trop dangereux Wink
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 28 Mar - 19:13
si tu veux 1 bike pour faire du ravel 'fi, je peux tjs te prêter mon Spe...je pense aussi que c'est un peu dangereux de rouler dans ces conditions. Il te suffirait de le nettoyer un chouillat et roule ma poule BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 749310 BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 749310 BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 7672
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Jeu 11 Avr - 10:27
Super beau ce cadre, mais je vois que tu as des soucis.
Je ne suis jamais passé au carbone en voyant des fissures, des casses, et surtout plein de vente de cadre carbone avec la mention : "neuf retour de garantie".

C'est embêtant car en 29", j'envisage de passer sur un carbone justement et avec un BMC.
Je vais suivre ton post mais je crois (comme beaucoup de marque) il fabrique casi juste le compte de vélo à vendre + cadre pour les pros et quelques cadres pour remplacer les cadres cassés des pro.

Pour les autres il faut prendre son mal en patience et généralement attendre les nouveaux modèles pour en faire fabriquer un peu plus pour donner au SAV.


Courage !




Pour info aujourd'hui il n'y a que TREK qui a investi dans une machine à rayon X pour son SAV. C'est à dire qu'il reçoit le cadre qui possède une avarie, analyse à la radio si c'est juste le verni ou vraiment casse et te le retourne en disant (et certifiant) si tu ne risques rien et peux continuer à rouler avec ton avarie.
FUEL
FUEL
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4402
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Stembert

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Mar 16 Avr - 22:57
en tt cas, il a une belle allure

autant j'aime bien le coté sloopy du S, autant le L est bien équilibré/proportionné BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 840366
Contenu sponsorisé

BMC TEO1 29 (Phil) - Page 4 Empty Re: BMC TEO1 29 (Phil)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum