Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 21:33
Ps: allez lire mon autre sujet " a suivre " qui explique le pourquoi , sans me donner d'excuse ici car a vrai dire ça n'en ai pas une ce qui m'arrive en ce moment .

Donc je ne peux que prendre tout le poids de votre mécontentement sur mes épaules .

Embarassed Et ma déception et culpabilité n'ent sont encore que plus grande . No
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:27
viviang a écrit:Vive Miky qui organise une ballade avec une bonne dizaine de requins(bikers)....

Et qui ne se présente pas...

Certains ralent deja...

Moi je passais juste pour dire bonjour...

Et je peux vous dire que ca jasais!!!


Milles excuses ............
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:27
benna a écrit:ouai trop fort micky tu as assure sur ce coup... la prochaine je t'invite a mon annif mais j'y serais pas...c'est juste pareil...

enfin j'espere que rien de grave ne t'es arrive quand meme.

Sinon que dire sur cette journee...magique , magnifique...trop trop bien amuse , trop bien rigole trop bien mange les delicieux chips "pas de prika" mdrrr..

super c'est pour moi jusqua mnt la sortie de l'annee...

a remettre quand vous voulez les gars...

heureux d'avoir fais connaissance avec une belle bande de bikers bien sympas comme vous...

Micky ---> 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 749314 (pour rire hin c'est nin metchan ) tu as rate quelque chose hin...

Milles excuses ....................
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:29
totomarko a écrit:super belle sortie,super chouette groupe et qu'elle organisation de Miky (mouah mouah mouah!!!!)

En tout cas, chouette ambiance, j'ai hâte de voir les vidéos et les tofs, et je serai encore de la partie si on remet ca!!!!!

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 173196 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 173196 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 173196


Milles excuses ..............
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:29
Durango a écrit:Une super journée! Les absents ont eu tort!!!!
Rien à ajouter à ce que Charly à dit cheers ...si ce n'est que je tiens à souligner que seul Keke m'a accompagné lors d'une de mes 4 ascensions 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 749310 Donc +1 pour lui cheers Descendre c'est bien mais faut remonter après Razz


Miky t'étais oùùùùùùùùùùùùùù? scratch


Milles excuses ............
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:30
cedricboys a écrit:une super sortie encore une fois avec les requins : une organisation a la hauteur de mes 2 chevilles encore heureux on avait les 2 camionettes pour rattraper le coup et merci a charly et david sur le coup de j ai hésité a prendre ma camionnette mais j ai bien fais .. enfin soit passons la journée est terminée la biere et les chips etait bon et vive la prochaine sortie 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 560362


Milles excuses ...............
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Dim 20 Fév - 23:31
jobijoba a écrit:Haaa super journée, vraiment content d'avoir fait la connaissance des requins présent!!! super ambiance! quel plaisir de rouler avec vous.

Vivement la prochaine rando avec vous!!!!!!

Très cool le site de chaudfontaine, seul petit bémol c'est MIKY, le porté disparu de ce jour!!!!lol

Non sérieux j'espère que rien de grave mais un pt message sur le forum le matin ou un sms aurait permis qu'on n'attendent pas pour rien et qu'on s'organise!!!!
Enfin ça c'est fait!

En résumé, super journée avec des gars super sympa et que de magnifique bikes!!! Laughing Laughing

torat à bientôt

Milles excuses ..........
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
Messages : 258
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : Xhendelesse
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Lun 21 Fév - 12:35
Me suis bien amusé en tout cas !

C'était sympa de voir les nouvelles têtes et revoir les anciennes ...

Merci à D-Edge pour les remontées 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 173196
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Lun 21 Fév - 18:13
Si j'ai bien vu quitte a avoir effacé mon sujet " A suivre ......... " pourriez vous svp effacer aussi les commentaires écrits suite a ma non présence ? Car perso je veux tourner la page , et le genre de commentaire qui reste ici en disent long ...........
Quoi qu'il en soit , merci d'avance, Miky .
Contenu sponsorisé

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  - Page 6 Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum