Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 19:37
Pour ceux que ça intéresse , je propose une petite sortie au fort de Chaudfontaine .

Attention cette sortie ne sera consacrée a ne faire que la descente du fort et ce tout au long de la journée !

Cette piste est accessible a tout types de pratiques , tellement le choix de tracés est vaste ! XC , ENDURO , DH .

C'est a la base un vrai parcourt DH , mais sa bifurque tellement dans tout les sens qu'il y a toujours moyen d'emprunté un autre tracé notamment pour les vtt XC , bien qu'il est possible suivre le tracé dh même avec un vtt XC comme le mien .

Je propose donc de fixer une date et une liste de ceux que ça intéresse .

Moi je viendrais en camionnette ce qui me permettra de vous remonter après chaque descente .

A mon avis ma camionnette est capable de charger et tirer en même temps 10 personnes maximum en 1 fois , donc si ont n'est 20 cela demandera 2 trajets .

Je propose ça dans le but de faire plaisir et aussi de ce rencontrer enfin .

Seul chose obligatoire ( outre l'équipement de protection nécessaire ) c'est le petit cassier de JUP ! En guise de récompense pour tous , mais surtout pour le bon dévouement du chauffeur ! lol!
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 19:50
pas une mauvaise idée çà, même si étant donné mon poids plume et mes vélos full carbone, je me vois pas me lancer là-dedans... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  749310 va falloir que je négocie un 3ème vélo 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672 scratch çà c'est pas gagné!!!
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 19:53
kanigou a écrit:pas une mauvaise idée çà, même si étant donné mon poids plume et mes vélos full carbone, je me vois pas me lancer là-dedans... 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  749310 va falloir que je négocie un 3ème vélo 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672 scratch çà c'est pas gagné!!!

Si justement il y a tellement de choix et trajectoire possible que c'est ok pour tout type de vélo , moi avec mon superbow j'arrive a faire exactement tout le parcourt prévu pour DH , excepté une petite portion , mais la c'est moi qui ose pas Embarassed

sinon il y a pleins de magnifique single track et beaucoup de tracés techniques
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 21:29
Whaaaa ca c'est une super idée et je suis bien sure de la partie !!!! cheers cheers cheers

On commencera XC... puis rando... puis aller DH 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672

Je me réjoui déja de voir la date et m'inscrire.

Super bonne initiative Mike, sachant que l'on changera le chauffeur pour que tout le monde profite a fond de cette sortie Very Happy
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 21:43
bien sûr; je suis partant!!! en espérant un temps sec car c'est casse gueule quand c'est humide!!!!! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672
j'espère être disponible lorsque la date arrivera!!!!! Laughing
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 21:44
Sportcharly a écrit:Whaaaa ca c'est une super idée et je suis bien sure de la partie !!!! cheers cheers cheers

On commencera XC... puis rando... puis aller DH 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672

Je me réjoui déja de voir la date et m'inscrire.

Super bonne initiative Mike, sachant que l'on changera le chauffeur pour que tout le monde profite a fond de cette sortie Very Happy


Merci mais pas besoin de changer de chauffeur , car je connais tellement ce tracé que cela ne m'apportera rien de plus de le faire une 2341 ème fois lol!

Ici je veux juste partager un bon moment et apprendre a vous connaitre et surtout faire plaisir ! Et pour ce faire je veux entièrement me consacrer a vous tous .

Rien ne m'empêchera d'essayer l'un ou l'autre vélos si on me le propose , mais le but pour moi ce jour la n'est absolument pas de rouler .

Je me voit déjà entrain d'admirer vos machines , discuter de notre passion commune , vous regarder rouler , ex ex .......
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 21:46
jobijoba a écrit:bien sûr; je suis partant!!! en espérant un temps sec car c'est casse gueule quand c'est humide!!!!! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  7672
j'espère être disponible lorsque la date arrivera!!!!! Laughing


La date sera déterminée en fonction du nombre de gens intéressé , car comment savoir a l'avance si ça va convenir ?

Moi je peux déjà prévoir ça pour dimanche prochain , reste a savoir si ce sera ok pour tous ?
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 22:44
Ben on peut déjà le prévoir pour dimanche prochain, je pense pas qu'il y ai de soucis et ça permettera déjà de voir qui serait de la partie.
Pour l'heure, je suppose que ça arrange beaucoup de monde que ça soit le matin...

Dimanche 20 Février:
-Durango
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Jeu 10 Fév - 22:48
Durango a écrit:Ben on peut déjà le prévoir pour dimanche prochain, je pense pas qu'il y ai de soucis et ça permettera déjà de voir qui serait de la partie.
Pour l'heure, je suppose que ça arrange beaucoup de monde que ça soit le matin...

Dimanche 20 Février:
-Durango


Moi ça me va , si cette date permet de réunir quelques membres ( même 2 ! ) je suis partant .

Rendez vous sur le parking du fort a 9h alors .

On commence la liste des personnes intéressées ?

Je vous attends ...........
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 8:44
Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-...

D'autres intéressés ? Very Happy


Ps : J'ai modifié le titre Wink
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 9:37
Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-...

D'autres intéressés ? Very Happy


Ps : J'ai modifié le titre Wink

Tu as bien fait merci Wink
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
Messages : 258
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : Xhendelesse
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 11:11
Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-...

D'autres intéressés ? Very Happy


Ps : J'ai modifié le titre Wink

Plus que partant ! Ca va faire un bon entraînement technique Very Happy
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 11:28
Kastel a écrit:
Sportcharly a écrit:Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-...

D'autres intéressés ? Very Happy


Ps : J'ai modifié le titre Wink

Plus que partant ! Ca va faire un bon entraînement technique Very Happy

Génial un de plus !
cedricboys
cedricboys
Fan
Fan
Messages : 697
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : vottem beach

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 12:11
-Durango
-miky
-Sportcharly
-cedricboys peut etre le petit frere aussi



ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  560362
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 12:18
cedricboys a écrit:-Durango
-miky
-Sportcharly
-cedricboys peut etre le petit frere aussi



ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  560362

En effet lol .
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 12:18
Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys peut etre le petit frere aussi

Attention: Les gars quand vous vous ajouté dans une liste, vérifier que vous prenez la dernière à jour.

cedricboys a écrit:
ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  560362

Les hommes, les vrais, la remonte à vélo 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  749310
Kastel
Kastel
Habitué
Habitué
Messages : 258
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : Xhendelesse
http://www.l-d-j.be

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 12:37
cedricboys a écrit:
ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  560362

Les hommes, les vrais, la remonte à vélo 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  749310 [/quote]

David, merci de bien tenir ta droite quand tu remontras à vélo car je suis pas sûr de savoir t'éviter quand on sera entrain de descendre ! lol!
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 12:40
Kastel a écrit:
cedricboys a écrit:
ca va etre sympa il me semble en plus l avoir déja fais cette descente sur chaudfontaine mais le d+ est tellement important qu il vaut mieux se faire remonté lol 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  560362

Les hommes, les vrais, la remonte à vélo 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  749310

David, merci de bien tenir ta droite quand tu remontras à vélo car je suis pas sûr de savoir t'éviter quand on sera entrain de descendre ! lol! [/quote]

Tracasse c'est tellement étroit qu'il n'y a place que pour 1 ! Wink
oli
oli
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1551
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : soumagne

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 18:04
je suis partant aussi surtout que je suis pas douer en descente alors comme ça je pourrai me perfectionner
ah oui je sais toujour pas comment on fait pour s'ajouter a la liste merci
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 18:17
olimerida a écrit:je suis partant aussi surtout que je suis pas douer en descente alors comme ça je pourrai me perfectionner
ah oui je sais toujour pas comment on fait pour s'ajouter a la liste merci

Peut importe ton niveau le principale sera de rouler a ton rythme et de prendre un max de plaisir .

Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 18:31
Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys peut etre le petit frere aussi
-Olimerida
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 18:57
Et de 5 ! Parfait .......... Wink
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 19:44
enfin présent pour essayer le new jouet Twisted Evil

Dimanche 20 Février, parking du fort à 9h :

-Durango
-miky
-Sportcharly
-Kastel
-Cedricboys (et Kevin)
-Olimerida
-D-Edge
jobijoba
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Romsée

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 21:39
NOOOONNN ZUT de Zut je fais la pause de matin le dimanche 20!!!!! qu'ai je donc fais pour être puni à se point!!!!!! Se sera impossible pour moi à moins qu'il y ait encore des survivants vers 17h!!!! lol!

Je suis maudit c'est pas possible!!! j'espère qu'on pourra le refaire une autre fois!

Torat à tous! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  721276

Bon amusement
avatar
Invité
Invité

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Ven 11 Fév - 22:03
jobijoba a écrit:NOOOONNN ZUT de Zut je fais la pause de matin le dimanche 20!!!!! qu'ai je donc fais pour être puni à se point!!!!!! Se sera impossible pour moi à moins qu'il y ait encore des survivants vers 17h!!!! lol!

Je suis maudit c'est pas possible!!! j'espère qu'on pourra le refaire une autre fois!

Torat à tous! 20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  721276

Bon amusement

Ce sera tout a fait faisable pour moi de prévoir une autre date dans un future proche .

Ce n'est que partie remise Wink
Contenu sponsorisé

20/02/11  FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)  Empty Re: 20/02/11 FORT DE CHAUDFONTAINE (Organisation par miky)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum