Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

+46
P@t.
The Shadow
XA
Eric63
jacks
robyfa
MissJuJu
Workss
Canaillou
pierre11
Benjamin
Nau
benna
Dav_77
ben_29
wooli
Alex s
phil66
nlamy
ethan018
David
mipc
FUEL
Pascal
Cube
Laurent
chickenrun
philc
cartman
Jean-Da
chris
stéphane
Cédric P
phil
vins
vicks
kanigou
alex
Domi
renton
oli
Gus
Charly
D@N!
ps
flytox01
50 participants
Aller en bas
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 12 Déc - 13:38
flytox01 a écrit:Merci pour vos messages les gars!

Concernant ma radio de vendredi, RAS... C'est déjà ça dans un sens.
J'ai commence un schéma de Medrol avec en plus de ça du Tramadol et un petit Valium pour être certain de ne pas avoir mal!!! Et de fait, ça va mieux. Faudra voir une fois que j'arrêterai.
J'ai aussi rendez-vous chez l'ostéo jeudi et je vais prendre rendez vous chez un physio ou un truc du genre car mon bras gauche s'endort régulièrement.


çà me rappelle ma première hernie discale

Bon courage et fait gaffe au retour à la réalité après ce cocktail...
flytox01
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Romsée

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 12 Déc - 19:59
Le valium, je le prends juste avant d'aller dormir mais je n'en ressent pas les effets.
Aujourd'hui, ça allait mieux mais après avoir un peu rangé mon garage, ce soir c'est la cata!
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 17:28
suite a ma chute d'il y a quelques semaines, j'ai beaucoup de mal avec ma main. Douleur persistante, difficulté pour utiliser l’annulaire et l’auriculaire et forte douleur dès que je fais une effort ... Vendredi après quelques travaux a la maison j'avais aussi mal qu’après la chute donc fin d'apres midi je me suis enfin décidé à visiter le doc.

Résultat, suspicion de fracture mal consolidée (voir pas consolidée du tout vu que je ne fais pas attention ) et je passe un scan Jeudi. Inutile de dire que le doc ne voulait plus que je roule en vélo ben je vais commencer aujourd'hui. Very Happy


Dernière édition par robyfa le Lun 19 Déc - 17:39, édité 1 fois
cartman
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1277
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 51
Localisation : roclenge s/ geer

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 17:38
Oups sa vas être dure sans vélo, courage et que tous ce passe bien
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 17:40
Ben oui Fa, quand c'est pour les autres, on a plein de conseils. Very Happy
Mais quand c'est pour soi, c'est moins acceptable. (je suis dans le cas aussi) scratch
Je parle ici de se soigner, faire attention, et ... devenir piéton et ne plus mettre ses fesses sur une selle.Evil or Very Mad
C'est cela le plus difficile. Twisted Evil
Soignes toi bien et prends patience Président. Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 880407
On a encore besoin de toi Wink

PS : je t'amène un anti douleur demain Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 511796
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 18:55
Merci les gars Wink

Merci pour l'anti douleur D@N!, je savais que je pouvais compter sur toi lol!
Laurent
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1630
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 47
Localisation : Slins

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:02
Koretch président, en espérant que ce soit pas trop grave quand même No
À très vite sur le bike lapin Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 173196 Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 11125 Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 70851
Canaillou
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 42
Localisation : Retinne

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:37
Aïe, ca risque de mettre un petit temps. Plus qu'à faire du rouleau ou du vélo d'appartement pour garder la forme.

Je suis allé passer l'examen pour mon genou, j'attend sagement que ça dégonfle.

Toi tu te tracasse d'être piéton et moi de peut-être plus pouvoir l'être XD.
1 semaine a attendre pour les résultats.

T'as pas pensé au vélo couché? La tu serais plus sur ta main . Mais je garanti pas la maniabilité dans les descentes . Ok je sors....
chris
chris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Cheratte

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:43
Courage et patience, faut se pauser pour mieux repartir What a Face
plus facile a dire qu'a faire
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:45
Laurent a écrit:Koretch président,  en espérant que ce soit pas trop grave quand même No
À très vite sur le bike lapin Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 173196 Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 11125 Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 70851

c'est mieux maintenant qu'en debut de saison. Tracasse poulet ca va aller  Wink

Canaillou a écrit:Aïe, ca risque de mettre un petit temps. Plus qu'à faire du rouleau ou du vélo d'appartement pour garder la forme.

Je suis allé passer l'examen pour mon genou, j'attend sagement que ça dégonfle.

Toi tu te tracasse d'être piéton et moi de peut-être plus pouvoir l'être XD.
1 semaine a attendre pour les résultats.

T'as pas pensé au vélo couché? La tu serais plus sur ta main . Mais je garanti pas la maniabilité dans les descentes . Ok je sors....

Je ne fais pas du vélo pour m’entraîner, je fais du vélo pour m'amuser et je ne connais personne qui s'amuse sur une vélo d'appart ou un HT, sauf les gens en revalidation Very Happy

Mais à la maison j'ai un vélo d'appart couché et un normal, c'est bon pour mettre pendre le linge.

Tracasse quand on ne sait plus marcher on sait rouler Wink

chris a écrit:Courage et patience, faut se pauser pour mieux repartir What a Face
plus facile a dire qu'a faire

Oui Chris, une pose ne me fera pas de tord, j'ai juste peur d'avoir un mauvais hiver et de devoir faire 2 poses.
Canaillou
Canaillou
Fan
Fan
Messages : 523
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 42
Localisation : Retinne

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:53
robyfa a écrit:

Je ne fais pas du vélo pour m’entraîner, je fais du vélo pour m'amuser et je ne connais personne qui s'amuse sur une vélo d'appart ou un HT, sauf les gens en revalidation Very Happy

D'accord sur le principe, mais on s'amuse d'autant mieux quand on peut appuyer un peu sans être à l'agonie. Le vélo d'appart est un mal pour un bien.

robyfa a écrit: Mais à la maison j'ai un vélo d'appart couché et un normal, c'est bon pour mettre pendre le linge.


Nous c'est le porte manteau Laughing
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 19:57
Bon rétablissement sur le bike ma poule
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 20:18
Canaillou a écrit: ...
D'accord sur le principe, mais on s'amuse d'autant mieux quand on peut appuyer un peu sans être à l'agonie. Le vélo d'appart est un mal pour un bien...

Pour moi aucun intérêt à monter comme un avion (ca ne m'arrivera jamais de toute façon) Pour le reste je n'ai pas besoin de passer par le HT pour pouvoir mettre un peu des watts, tans que je tiens 65kms et 1500/1800m de D+ ca me suffit largement. Mais de toute facon tout bon entrainement passe par une pose et des périodes de pic de forme, celui qui a un pic de forme maintenant a des soucis a ce faire pour sa saison prochaine  Very Happy
Le tout est d'arriver a ses objectifs et de faire le nécessaire pour y arriver.

Charly a écrit:Bon rétablissement sur le bike ma poule

Merci ma poule, je serai en forme pour l'arriver des mes roues bounce
D@N!
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4338
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56
Localisation : Visé
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 20:30
robyfa a écrit:Mais à la maison j'ai un vélo d'appart couché et un normal, c'est bon pour mettre pendre le linge.
Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 B0a630da
flytox01
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1629
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Romsée

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 22:13
Bon rétablissement Fabrice...

Pour ma part, je ne suis pas encore remonté sur mon vélo et suis toujours en arrêt maladie... Du coup, je me suis à aller faire un peu de repérage et création de trace avec un pote juste à coté de chez moi! J'irai te montrer ça quand tu pourra reprendre une activité normale!
vins
vins
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : herve

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 23:00
Cette pose tombe au "bon "moment,tu vas lacher les watts dans les fetes Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 139132 sans te dire que tu roules le lendemain.

Pour le pic de forme,j'attends toujours mon 1er.
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Lun 19 Déc - 23:22
Pas cool mon pote tiens ça a l'oeil tu sais ce que ça m'a coûté
Cela dit c'est au bon moment. ..
Ps je pourrais me remettre en route pour ton retour ainsi
ethan018
ethan018
Habitué
Habitué
Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saive

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 5:29
bon ben courage, si tu veux on peut aller marcher ensemble lol!
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 5:36
flytox01 a écrit:Bon rétablissement Fabrice...

Pour ma part, je ne suis pas encore remonté sur mon vélo et suis toujours en arrêt maladie... Du coup, je me suis à aller faire un peu de repérage et création de trace avec un pote juste à coté de chez moi! J'irai te montrer ça quand tu pourra reprendre une activité normale!

Et bien ça dur :/ Comme quoi aucune chute n'est anodine ou "se termine bien...."
Impeccable pour les nouvelles traces, j'ai promis une sortie à Alex et je suis sur que Jean da, Yann,  Phil, Nico, D@N!, Juju et sûrement d'autres seraient partant pour un truc un peu rock & roll sans que ce ne soit extrême non plus bien sûr.

vins a écrit:Cette pose tombe au "bon "moment,tu vas lacher les watts dans les fetes Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 139132 sans te dire que tu roules le lendemain.

Pour le pic de forme,j'attends toujours mon 1er.

Bien sûr j'ai congé entre les fêtes et je ne vais pas rouler Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 73246  faudrait vraiment que mon scanner soit Mauvais!  J'ai roulé jusque maintenant avec une petite attelle sauf avis VRAIMENT contraire la pose ne sera pas longue Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 326896

David a écrit:Pas cool mon pote tiens ça a l'oeil tu sais ce que ça m'a coûté  
Cela dit c'est au bon moment. ..
Ps je pourrais me remettre en  route pour ton retour ainsi

[quote="David"]Pas cool mon pote tiens ça a l'oeil tu sais ce que ça m'a coûté  
Oui poulet je sais et même si je ne tiens pas ça à l'oeil ma main me le rappeler souvent Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 749310
Vivement une sortie ensemble bounce

ethan018 a écrit:bon ben courage, si tu veux on peut aller marcher ensemble lol!

Heu... comment te dire scratch oui ... mais non, la vie est trop courte lol!
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 7:32
Courage fa...

C'est aussi la période de l'année ou on doit diversifier nos activités sportives.
Et je ne parle pas du lever de coude.

robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 7:47
Merci Vivian, je voulais me mettre a la natation (seul sport que mon corps accepte encore Very Happy ) mais nager a une main n'est pas tres facile Crying or Very sad
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Retinne / Fleron

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 7:53
robyfa a écrit:Merci Vivian, je voulais me mettre a la natation (seul sport que mon corps accepte encore Very Happy ) mais nager a une main n'est pas tres facile Crying or Very sad

Marche rapide, idéal pour trouver de nouveaux chemins.
Très bon aussi pour la perte de gras lol! en cette période gourmande lol!
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 9:07
toi, je te soupçonnes de vouloir ma mort, j'ai fait ma BA marche quand je suis aller a barcelone lol!
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 9:35
Courage Fa!
Toujours ennuyant si on est obligé de faire une pause mais comme tu dis, c'est pour le mieux aussi, déjà pour récharger les batteries. J'ai la crève pour le moment, donc pas de vélo non plus, et quelque part tant mieux, je n'ai pas arrêté depuis l'été.

En tout cas, j'espère que le scan n'est pas trop mauvais et on n'a pas besoin de re-casser ton doigt pour le mettre comme il faut Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 73246
vicks
vicks
Habitué
Habitué
Messages : 398
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 60

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Mar 20 Déc - 11:42
Courage Fa ça va aléééééé hein. Comme tu dis une chute n'est jamais anodine.
Bon rétablissement
Contenu sponsorisé

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..." - Page 20 Empty Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum