AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 14:23

Oui justement c'est a ca que je pense, dans 3 semaines il faudra etre au top bounce bounce bounce

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 18:19

Bon rétablissement Fabrice !
pour ma part , visite de contrôle plus radio au CHU .
Et bien je suis reparti pour 4 semaines d'incapacité travail ,fracture toujours en cour de consolidation .je m'en doutais un peu tj impossible de forcer et plier mon doigt.
Le vtt c'est pas encore pour maintenant ,je vais continuer sur le ravel.
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 18:23

et bien c'est une sale fracture que tu as la! Je n'oserais dire patience car je suis déjà allé dans mon garage tellement je m'em*** et que je vois ce super temps... mais la douleur me ramène assez vite a la maison

Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 20:18

Courage les gars! No
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 20:39

Ben Jacks, pas de bol. Evil or Very Mad
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 20:46

Koretch les éclopés! On n'a plus 20 ans hein ;-) et comme on dit; "Qui veut aller loin, ménage sa monture"
Bon rétablissement ;-) siffle:
http://www.l-d-j.be
chris
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 20:55

bon rétablissement les gars.
@Fa, je ne suis pas étonné du verdict avec le bruit au moment de l'impact sur le morceau de souche affraid
benna
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 21:01

bon rétablissement les gars , ne brûlez pas les étapes meme si ç est difficile !
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 21:29

kanigou a écrit:
et comme on dit; "Qui veut aller loin, ménage sa monture"

Ben les leurs vont être ménagées, une sur ravel et l'autre au garage, pfuff
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
The Shadow
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Mer 31 Mai - 23:16

Courage, les semaines de sécheresse sans vtt c'est horrible. Bon moi c'était le Bike qui était hospitalisé c'est pas comparable.
P@t.
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Dim 4 Juin - 11:17

robyfa a écrit:

Ca fait des dégâts un gros quand ça tombe...   Very Happy    

Courage Fabrice...

Mais je te rassure, un mince aussi quand ça rencontre de front un autre vélo avec un conducteur très peu habile Very Happy

Résultat : Fracture avec déplacement du radius de l'avant-bras gauche, fracture du sternum et 6 points de suture au genou gauche...

Me voilà donc plus lourd, même si la plaque et les vis sont en titane, et je ne parle pas de cette saloperie de plâtre que je dois garder 3 semaines avant d'avoir un plus petit pendant 3 autres semaines...

Autant dire que je ne suis pas prêt de remonter sur un vélo Crying or Very sad

robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Dim 4 Juin - 12:20

Oufff Pat affraid  La tu vas devoir t'armer de patience et d'antidouleurs !!!  Je te souhaite un bon rétablissement.

Aujourd'hui j'ai fait tourner les jambes, mais c'est tout ce qui est possible. Minimum d’appuis sur la main ne pas forcer pour ne pas s’essouffler et pouvoir respirer avec les cotes douloureuses et tourner les jambes simplement pour ne pas forcer sur le dos qui lui est complètement anesthésié.
Dans l'ensemble je suis content, merci a Nau pour la compagnie, c'est toujours plus sympa a 2 et ca évite de se concentrer sur la douleur.

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 9:12

robyfa a écrit:
Oufff Pat affraid  La tu vas devoir t'armer de patience et d'antidouleurs !!!  Je te souhaite un bon rétablissement.

Merci Fa, pareil pour toi... Le dos et les côtes en même temps, l'horreur No

Les côtes, je sais ce que c'est, je les ai eues 3 fois froisées au karting, ça fait mal pour presque tous les mouvements...
Un peu pareil que la fracture au sternum que j'ai actuellement à vrai dire...

Le pire c'est pas encore la douleur pour moi, je supporte beaucoup, mais c'est comme hier et aujourd'hui ou je me lève et qu'il fait bien beau, et que je sais qu'il y a de supers randos auxquelles j'avais prévu de participer Crying or Very sad
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:11

Oui, je te comprend, c'est pareil pour moi, je serais si bien sur mon velo Rolling Eyes

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:16

Oh oui, d'ailleurs il n'y a que nous de connecté sur le forum, les autres ont "mieux" à faire Smile

Allez, soyons positifs, on va dire que ça pourrait être pire, et que c'est une question de temps...
Canaillou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:23

P@t. a écrit:
Oh oui, d'ailleurs il n'y a que nous de connecté sur le forum, les autres ont "mieux" à faire Smile

Non moi je suis là aussi. Mais c'est parce que ma direction est foutue.
Je me demande si je ne vais pas en profiter pour carrément changer tout le jeu pour gratter 1 ou 2cm de drop.
Mais c'est un casse tête toutes les dimensions différentes.
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:24

P@t. a écrit:

Allez, soyons positifs, on va dire que ça pourrait être pire, et que c'est une question de temps...

Ho oui, si j’étais plus gravement blessé je serais bien dépité a 3 semaines des portes du soleil je crois que je serais en dépression! Le médecin est optimiste et moi encore plus! bounce

Mais comme tu le dis les cotes, comme tout le sternum ca fait horriblement mal et la moindre toux, rigolade ou autre connerie te rappel ce qu'il c'est passé! Ce n'est pas une nouvelle expérience pour moi non plus, mais je préfère m'en passer.  Very Happy  

toujours être positif, après avoir été dans le comas et plus de 1 an 1/2 d'intervention divers et variées je ne saurais plus voir les choses négativement. Wink

Juste de la patience ...

Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:26

Canaillou a écrit:
P@t. a écrit:

Je me demande si je ne vais pas en profiter pour carrément changer tout le jeu pour gratter 1 ou 2cm de drop.

comment veux tu gagner 1 ou 2 cm sur un jdd quand c'est ton pivot qui détermine la longueur?

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:31

Canaillou a écrit:
P@t. a écrit:

Oui, mais c'est contre ton gré, et tu as eu la chance de pouvoir faire Biron hier quand même Wink

Oui profite-en, et si on peut t'aider pour une conseil, on n'a pas beaucoup d'autres chose à faire Smile

Belle mentalité et force de caractère de ta part en tout cas Fabrice, bravo...

robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:34

Merci P@t, c'est juste savoir se relever, on ne vie qu'une fois et il faut en profiter un max en plus la vie est trop courte que pour se prendre au sérieux alors profitons en Wink

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:38

robyfa a écrit:

comment veux tu gagner 1 ou 2 cm sur un jdd quand c'est ton pivot qui détermine la longueur?

La taille de la rehausse? (le machin entre ta douille et la potence)
J'ai bougé toutes les entretoises mais il me faudrait une pièce plus courte. Je ne sais pas si ça se trouve.

P@t.
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:42

Canaillou a écrit:
robyfa a écrit:

La taille de la rehausse? (le machin entre ta douille et la potence)
J'ai bougé toutes les entretoises mais il me faudrait une pièce plus courte. Je ne sais pas si ça se trouve.

Le machin entre la douille et la potence, l'entretoise tu veux dire ?
Tu n'en as même pas besoin, si ça ne te dérange pas d'être plus bas, moi je n'en ai pas...
Pas contre ce que tu enlèves en dessous de ta potence, il vaut mieux le remettre au dessus, si tu ne veux pas devoir recouper ton pivot de fourche...
Canaillou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:46

J'ai déjà recoupé ma fourche.

En gros voila ce que j'ai comme jeu : https://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-direction-orbit-aa-5-zs-n-57-aa-conique/83920.html

Et voila ce que je voudrais mettre pour gagner 1 ou 2 cm : https://www.probikeshop.fr/jeu-de-direction-semi-integre-ritchey-comp-conique-aa-aa-8-aa-5/104008.html

Si je compte bien, va fait plus ou moins 1cm de gagné
P@t.
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 10:54

Je ne connais pas bien ces jeux de direction, moi j'ai un tout simple et une étoile dans mon pivot de fourche pour serrer le capot supérieur, donc pas toi dans ton cas ?

Si je comprends bien, la partie inférieure rentre dans le cadre et la supérieure se met au dessus de ta potence ?
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   Lun 5 Juin - 11:20

Que veux tu faire au juste? Gagner des cm et monter ta potence ou perdre des cm et la descendre comme tu m'en as parlé? Si tu descends tu seras encore plus sur les poignets et en difficulté dans les parties techniques

MessageSujet: Re: Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."   

Les blessés, les malades, prendre et donner des nouvelles..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant