Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 24 Aoû - 18:40
Salut les requins,

pour ceux qui veulent avoir une bonne prepa pour la saison prochaine et faire un peu de cardio ou de remise en forme pendant l'hiver peuvent se fier a ce monsieur.

c'est un amis a moi et c'est lui qui s'est occupe de moi durant mais 6 annees de compets sur route , conseil alimentaire , repos , duree d'entrainement etc... je fais sa pub car je pense que ca doit etre un des derniers gars qui fait ca par passion et par amour du sport. il possede sa propre salle de muscu professionel et assure un suivis dans les exercises et mouvements effectue, pas comme dans certaine salle ou on vous donne un papier et c'est a vous de vous auto gerer.

il est aussi dealer de la grande marque ( numero 1 au USA ) protech.

complements alimentaires , vitamines , proteines et boisson avant , pdt et apres l'effort , utilise par les pro lors de compet en tous genre.

n'hesitez pas a la contacter pour quelques info supplementaires et rdv pour prise de conseils. un gars a conseiller. Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 173196

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Pub10
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 24 Aoû - 19:38
Bon j'allais dire une crasse mais je me maîtrise lol!
Je te dis déjà que d'autres n'auront aucuns scrupules... Evil or Very Mad


Super ça! C'est vrai que c'est pas mal pour "la pause hivernale".
Un peu loin pour moi quand même


Dernière édition par Durango le Mer 24 Aoû - 21:22, édité 1 fois
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 24 Aoû - 21:18
lol merci davide d'avoir su te maitriser , si tt le monde pouvait en faire autan Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 880407 Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 749310

j'oubliais de dire que si vous lui passe commande pour des produits de la gamme protech au nom de LDJ il fait 10% de remise.

a vos claviers cheers
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 24 Aoû - 21:37
je me mort la langue! c'ai pas si je vais savoir tenir lol!
merci pour l'info Fa ca m'intéresse en quittant le boulot ca pourrai se faire Wink
michmich
michmich
Fan
Fan
Messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : neupre

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Jeu 25 Aoû - 11:07
Bon je lance la première crasse lol!

ton amis ne doit pas être bon ou alors c'est toi qui est mauvais quand on voit ton niveau de VTT tongue
et pour ma part je pense plus que c'est toi qui est mauvais Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 749310

blague à part c'est toujour bon à savoir
Durango
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5246
Date d'inscription : 21/07/2010

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Jeu 25 Aoû - 11:24
lol!
avatar
Invité
Invité

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Jeu 25 Aoû - 12:52
2èm..... Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 749310
il faisais pas de la descente ton entraineur hin non ? tongue Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 560362 Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 749310 lol! affraid
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Jeu 25 Aoû - 13:48
et bam... ca c'est fait! lol!
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Jeu 25 Aoû - 20:29
j ai ete etonne que david ne fasse pas de commentaire , mais fab , mich et surtout PASCAL ca je les attendais mdrrrr

non sans dec il donne cours le mardi mecredi samedi dimanche chez lui a son domicile dans sa salle pro , pour ma part j'y vais le mardi er mecredi pour faire qlq chose en semaine , le week end etant reserve au bike

ceux qui veulent venir faire un jour d'essais peuvent s'arranger avec moi , c'est gratos Préparateur sportif professionel & Dealer Protech 7672
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 19 Oct - 14:43
Fa tu peux me donner l'adresse de la salle, merci Wink
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 19 Oct - 16:16
robyfa a écrit:Fa tu peux me donner l'adresse de la salle, merci Wink

Va y cool Fa il faut que j'arrive encore a te suivre... Wink
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 19 Oct - 16:17
Sportcharly a écrit:
robyfa a écrit:Fa tu peux me donner l'adresse de la salle, merci Wink

Va y cool Fa il faut que j'arrive encore a te suivre... Wink

lol! tracasse c'est pas pour moi Wink
benna
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 4123
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : seraing

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Mer 19 Oct - 16:41
yes fa je t envoie ça des que je rentre a mon domicile Smile
Contenu sponsorisé

Préparateur sportif professionel & Dealer Protech Empty Re: Préparateur sportif professionel & Dealer Protech

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum