Jxl (Stéphane)
+3
Samuel
Durango
kanigou
7 participants
- InvitéInvité
Jxl (Stéphane)
Jeu 12 Aoû - 21:29
Bonsoir mesdames, messieurs,
Je me présente Stéphane Meyers (Jxl), marié depuis peu et ayant 2 p'tits mecs de 4 et 2 ans et demi.
Je viens de fêter mes trente ans il y a un mois et 3 jours, je proviens d'Heure-le-Romain.
J'ai commencé le vtt il y a un peu plus d'un an maintenant, et tout çà grâce à notre ami Boris (que je remercie )
Je travaille au Makro depuis presque 10 ans. Mes loisirs sont bien évidemment le vtt, avant cela je faisais du moto-cross (avec beaucoup de regret de ne plus en faire ), j'ai joué foot pas mal d'années et avec notre ami Boris, j'adore les manettes de..., etc etc...
Concernant le vtt je suis un fan de descente, j'adore les portions techniques et la découverte (me réjouis d'aller rouler avec vous aux étangs).
Ben voilà, je pense que j'ai déjà dit pas mal de chose, je vous dis à dimanche à Sart.
Bonne soirée à tous.
Je me présente Stéphane Meyers (Jxl), marié depuis peu et ayant 2 p'tits mecs de 4 et 2 ans et demi.
Je viens de fêter mes trente ans il y a un mois et 3 jours, je proviens d'Heure-le-Romain.
J'ai commencé le vtt il y a un peu plus d'un an maintenant, et tout çà grâce à notre ami Boris (que je remercie )
Je travaille au Makro depuis presque 10 ans. Mes loisirs sont bien évidemment le vtt, avant cela je faisais du moto-cross (avec beaucoup de regret de ne plus en faire ), j'ai joué foot pas mal d'années et avec notre ami Boris, j'adore les manettes de..., etc etc...
Concernant le vtt je suis un fan de descente, j'adore les portions techniques et la découverte (me réjouis d'aller rouler avec vous aux étangs).
Ben voilà, je pense que j'ai déjà dit pas mal de chose, je vous dis à dimanche à Sart.
Bonne soirée à tous.
Re: Jxl (Stéphane)
Jeu 12 Aoû - 21:36
Salut à toi Steph.....et bienvenue dans la bande.