Jxl (Stéphane)
+3
Samuel
Durango
kanigou
7 participants
- InvitéInvité
Jxl (Stéphane)
Jeu 12 Aoû - 21:29
Bonsoir mesdames, messieurs,
Je me présente Stéphane Meyers (Jxl), marié depuis peu et ayant 2 p'tits mecs de 4 et 2 ans et demi.
Je viens de fêter mes trente ans il y a un mois et 3 jours, je proviens d'Heure-le-Romain.
J'ai commencé le vtt il y a un peu plus d'un an maintenant, et tout çà grâce à notre ami Boris (que je remercie )
Je travaille au Makro depuis presque 10 ans. Mes loisirs sont bien évidemment le vtt, avant cela je faisais du moto-cross (avec beaucoup de regret de ne plus en faire ), j'ai joué foot pas mal d'années et avec notre ami Boris, j'adore les manettes de..., etc etc...
Concernant le vtt je suis un fan de descente, j'adore les portions techniques et la découverte (me réjouis d'aller rouler avec vous aux étangs).
Ben voilà, je pense que j'ai déjà dit pas mal de chose, je vous dis à dimanche à Sart.
Bonne soirée à tous.
Je me présente Stéphane Meyers (Jxl), marié depuis peu et ayant 2 p'tits mecs de 4 et 2 ans et demi.
Je viens de fêter mes trente ans il y a un mois et 3 jours, je proviens d'Heure-le-Romain.
J'ai commencé le vtt il y a un peu plus d'un an maintenant, et tout çà grâce à notre ami Boris (que je remercie )
Je travaille au Makro depuis presque 10 ans. Mes loisirs sont bien évidemment le vtt, avant cela je faisais du moto-cross (avec beaucoup de regret de ne plus en faire ), j'ai joué foot pas mal d'années et avec notre ami Boris, j'adore les manettes de..., etc etc...
Concernant le vtt je suis un fan de descente, j'adore les portions techniques et la découverte (me réjouis d'aller rouler avec vous aux étangs).
Ben voilà, je pense que j'ai déjà dit pas mal de chose, je vous dis à dimanche à Sart.
Bonne soirée à tous.
Re: Jxl (Stéphane)
Jeu 12 Aoû - 21:36
Salut à toi Steph.....et bienvenue dans la bande.
Pour ce qui est des passages techniques on a tout ce qu'on veut par ici, et dommage que tu ne sois pas venu hier, on a eu qqs portions bien bien hard!
Au plaisir de te rencontrer...A+, David.
Pour ce qui est des passages techniques on a tout ce qu'on veut par ici, et dommage que tu ne sois pas venu hier, on a eu qqs portions bien bien hard!
Au plaisir de te rencontrer...A+, David.
- DurangoInconditionnel
Jeu 12 Aoû - 22:01
Bienvenu "collègue"!
On se voit normalement dimanche
On se voit normalement dimanche
Jeu 12 Aoû - 22:07
Bienvenue dans la bande Stéphane
Pour ton pseudo ... souhaites tu que je le renomme en "jxl"?
Boris m'a dit que tu n'as jamais pu avoir le mail de confirmation car plus d'accès à ta boite mail
Pour ton pseudo ... souhaites tu que je le renomme en "jxl"?
Boris m'a dit que tu n'as jamais pu avoir le mail de confirmation car plus d'accès à ta boite mail
- InvitéInvité
Jeu 12 Aoû - 22:20
Merci les mecs, je serai là dimanche et oui tu peux mettre Jxl.
Jeu 12 Aoû - 22:25
Voila!
Tu peux te déconnecter et te reconnecter avec le pseudo "jxl"
Tu peux te déconnecter et te reconnecter avec le pseudo "jxl"
- philInconditionnel
Jeu 12 Aoû - 22:50
Welcome stéph
Ven 13 Aoû - 9:37
Bienvenue sur le forum et parmi nous !!! Au plaisir de te rencontrer et de rouler ensemble
- BorisInconditionnel
Ven 13 Aoû - 16:56
Hèhè, qui voilà !