Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

Première avec mon vélo de route. Empty Première avec mon vélo de route.

Mar 19 Avr - 19:25
Voila, j'ai fais mon premier grand teste avec mon vélo de route, que je vous présenterai plus tard, ben voila 85km à 29 de moyenne, pour une sortie cool ben 29 de moyenne c'est autre chose que le vtt niveau rendement, après quelques réglages j'ai tout de suite trouvé mes marques, vélo vraiment agréable, un peu joueur même pour un route alu. Sortie très agréable et superbe région que je pourrais présenter à certain d'entre vous si vous le désiré.

Voici la trace:http://connect.garmin.com/activity/80207990
avatar
Invité
Invité

Première avec mon vélo de route. Empty Re: Première avec mon vélo de route.

Jeu 21 Avr - 22:05
J'allais presque dire que c'est tout bon, mais avec une fréquence cardiaque de pointe à 237 bpm je me tate lol!

Bon allez on va dire que c'est le vent qui fait battre le maillot sur le capteur, faut dire sur la route on sent bien le vent, à vtt on se rend pas compte mais au-dessus de 25km/h ca devient autre chose.
jeje82
jeje82
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 1064
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : Amay

Première avec mon vélo de route. Empty Re: Première avec mon vélo de route.

Jeu 21 Avr - 22:28
dejief a écrit:J'allais presque dire que c'est tout bon, mais avec une fréquence cardiaque de pointe à 237 bpm je me tate lol!

Bon allez on va dire que c'est le vent qui fait battre le maillot sur le capteur, faut dire sur la route on sent bien le vent, à vtt on se rend pas compte mais au-dessus de 25km/h ca devient autre chose.

Oui à ce niveau la, à mon avis ça a un peu buggé, à moins que j'ai eu une crise cardiaque sans m'en rendre compte lol.
Charly
Charly
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 11004
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Herstal
http://www.l-d-j.be

Première avec mon vélo de route. Empty Re: Première avec mon vélo de route.

Ven 22 Avr - 8:56
Whaaa super moyenne Jéjé pour ton premier tour en route !!! Wink

LDJ = La Dynamite Jéjé cheers
Contenu sponsorisé

Première avec mon vélo de route. Empty Re: Première avec mon vélo de route.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum