- jeje82Inconditionnel
Première avec mon vélo de route.
Mar 19 Avr - 19:25
Voila, j'ai fais mon premier grand teste avec mon vélo de route, que je vous présenterai plus tard, ben voila 85km à 29 de moyenne, pour une sortie cool ben 29 de moyenne c'est autre chose que le vtt niveau rendement, après quelques réglages j'ai tout de suite trouvé mes marques, vélo vraiment agréable, un peu joueur même pour un route alu. Sortie très agréable et superbe région que je pourrais présenter à certain d'entre vous si vous le désiré.
Voici la trace:http://connect.garmin.com/activity/80207990
Voici la trace:http://connect.garmin.com/activity/80207990
- InvitéInvité
Re: Première avec mon vélo de route.
Jeu 21 Avr - 22:05
J'allais presque dire que c'est tout bon, mais avec une fréquence cardiaque de pointe à 237 bpm je me tate
Bon allez on va dire que c'est le vent qui fait battre le maillot sur le capteur, faut dire sur la route on sent bien le vent, à vtt on se rend pas compte mais au-dessus de 25km/h ca devient autre chose.
Bon allez on va dire que c'est le vent qui fait battre le maillot sur le capteur, faut dire sur la route on sent bien le vent, à vtt on se rend pas compte mais au-dessus de 25km/h ca devient autre chose.
- jeje82Inconditionnel
Jeu 21 Avr - 22:28
dejief a écrit:J'allais presque dire que c'est tout bon, mais avec une fréquence cardiaque de pointe à 237 bpm je me tate
Oui à ce niveau la, à mon avis ça a un peu buggé, à moins que j'ai eu une crise cardiaque sans m'en rendre compte lol.
Ven 22 Avr - 8:56
Whaaa super moyenne Jéjé pour ton premier tour en route !!!
LDJ = La Dynamite Jéjé
LDJ = La Dynamite Jéjé