Les plus belles vidéos sur le Vélo (VTT, route,...)
+54
Mouss
D@N!
XA
Jonar
Laurent
Philk1
philc
fred
Gillou
DavidV
Alex s
vicks
Ju88
Jean-Da
ps
Cédric P
flytox01
wooli
webchris
Nitro
Julien
robyfa
christophe
Durango
marbiz
stéphane
steph
FUEL
David
El Rafou
nlamy
Max'
renton
vins
benna
Gus
giakas
michmich
Boris
Tango
phil
jobijoba
méca67
Domi
jeje82
oli
renaud
cedric
Pascal
kanigou
cedricboys
diablo
Charly
alex
58 participants
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Les plus belles vidéos sur le Vélo (VTT, route,...)
Ven 4 Nov - 19:00
L'an passé c’était la sœur qui faisait le renard ... Je me demande si c'est quand meme pas elle la moins juste de la famille
Ven 4 Nov - 20:30
C'est pas une frite qui lui manque elle, mais tout le sachet
- Jean-DaInconditionnel
Sam 5 Nov - 10:51
D@N! a écrit:
Oui oui, c'est bien pour ce vélo là que je recherche 7500€
HELP M'y! !!!!
Sam 5 Nov - 13:20
Ha bon ??? tu fais du VTT ???
- Jean-DaInconditionnel
Sam 5 Nov - 13:59
Je ne roule plus depuis ma chute au boulot.
J'attend que mon épaule soit complètement remise.
Et oui j'ai décider de remettre le couvert pour la saison 2017 d'enduro.
J'attend que mon épaule soit complètement remise.
- FUELInconditionnel
Sam 5 Nov - 14:18
Jean-Da a écrit:
- flytox01Inconditionnel
Sam 5 Nov - 17:15
Y'a pas de raison que tu ne rempile pas pour une saison vieux!
Sam 10 Déc - 11:34
Encore une belle video de VTT comme j'aime. Bon son belles images un vélo de fou et un mec qui sait s'en servir.
Version HD YT
Version HD YT
Mer 12 Juil - 20:17
Il y avait longtemps que je n'avais plus posté ici une belle petite video avec un bon son et un mec qui debute dans le VTT ...
Mer 19 Juil - 15:17
Cette animation, proposée par Sports Explainer, nous explique l'organisation d'un peloton pour rattraper une échappée pendant une course cycliste, que ce soit sur les routes du Tour de France ou ailleurs. Les coureurs utilise méthodiquement l'aspiration, un phénomène aérodynamique qui résulte de l'effet d'entrainement produit sur un corps en déplacement par la présence d'un autre corps en déplacement devant lui, par diminution de la masse d'air, ce qui permet au second de bénéficier d'une moindre résistance des fluides présent dans l’environnement. Les efforts les plus importants sont partagés entre plusieurs coureurs placés en tête, tandis que les sprinteurs profitent de l'aspiration et économisent de l'énergie en restant à l’intérieur du peloton. Ainsi, les coureurs de l’échappée sont rattrapés en fin de course car ils doivent fournir davantage d'efforts, ce qui ne leur permet pas de maintenir une vitesse aussi élevée que celle du peloton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une vidéo d'Eurosport nous explique comment gagner un sprint pendant une course cycliste, pendant une étape du Tour de France par exemple. Tout d'abord quelques chiffres, un sprint dure en moyenne 13 secondes et les coureurs roulent environ à 65 km/h. Les facteurs importants pour gagner un sprint sont la vitesse, l'accélération, la position et le plus important, le nombre de coéquipiers dans le dernier kilomètre. Vous le savez surement, mais pendant une course de vélos, il faut rester dans les roues pour profiter de l'aspiration afin de ne pas trop se fatiguer. On apprend que si le premier dépense 100% d'énergie, le 4ème ne dépensera que 62%. L'idéal est donc que le sprinter ait des coéquipiers dans les 3 premières positions pour faire le travail à sa place. Le sprinteur n'a plus qu'à sprinter dans les 300 derniers mètres pour gagner la course.
Une vidéo d'Eurosport nous explique comment gagner un sprint pendant une course cycliste, pendant une étape du Tour de France par exemple. Tout d'abord quelques chiffres, un sprint dure en moyenne 13 secondes et les coureurs roulent environ à 65 km/h. Les facteurs importants pour gagner un sprint sont la vitesse, l'accélération, la position et le plus important, le nombre de coéquipiers dans le dernier kilomètre. Vous le savez surement, mais pendant une course de vélos, il faut rester dans les roues pour profiter de l'aspiration afin de ne pas trop se fatiguer. On apprend que si le premier dépense 100% d'énergie, le 4ème ne dépensera que 62%. L'idéal est donc que le sprinter ait des coéquipiers dans les 3 premières positions pour faire le travail à sa place. Le sprinteur n'a plus qu'à sprinter dans les 300 derniers mètres pour gagner la course.
Ven 18 Aoû - 20:56
Je cherche des films ou en tout cas au moins un, sur l'histoire et l'évolution du VTT.
Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Merci
PS : Je me permet de rajouter ceci ici car elle doit être dans ce topic et à moins que je sois passé à coté, je n'ai rien vu Même si j'imagine que tous le monde l'a vu
Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Merci
PS : Je me permet de rajouter ceci ici car elle doit être dans ce topic et à moins que je sois passé à coté, je n'ai rien vu Même si j'imagine que tous le monde l'a vu
- CanaillouFan
Dim 8 Oct - 18:03
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25