- InvitéInvité
GIANT XTC-NRS NAPA
Dim 13 Fév - 16:39
CARDRE : GIANT XTC NRS modèle NAPA de 2001 - Taille S !!!
FOURCHE : Fox F100 32 RL
AMORTO ARRIERE : FOX FLOAT R
SHIFTER : XT DUALCONTROL
DER. ARRIERE : SHIMANO XT
DER. AVANT : SHIMANO XT
PEDALIER : SHIMANO SLX
CASSETTE : SHIMANO SLX
PEDALES : TIME Z
FREINS: XT
DISQUE DE FREIN AV & AR: XT 203 mm
SELLE : ITALIA YUTAAK
TIGE DE SELLE : BBB
CINTRE : LOADED AMXC
POTENCE :GIANT
GRIPS : Paul TURNER
ROUES : Fulcrum Redmetal 5
PNEUS : AV: Michelin de DH 2.5!!!!
AR: Michelin country Mud de 2.0!!
FOURCHE : Fox F100 32 RL
AMORTO ARRIERE : FOX FLOAT R
SHIFTER : XT DUALCONTROL
DER. ARRIERE : SHIMANO XT
DER. AVANT : SHIMANO XT
PEDALIER : SHIMANO SLX
CASSETTE : SHIMANO SLX
PEDALES : TIME Z
FREINS: XT
DISQUE DE FREIN AV & AR: XT 203 mm
SELLE : ITALIA YUTAAK
TIGE DE SELLE : BBB
CINTRE : LOADED AMXC
POTENCE :GIANT
GRIPS : Paul TURNER
ROUES : Fulcrum Redmetal 5
PNEUS : AV: Michelin de DH 2.5!!!!
AR: Michelin country Mud de 2.0!!
- vinsInconditionnel
- Messages : 1204
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : herve
Re: GIANT XTC-NRS NAPA
Dim 13 Fév - 17:20
une petite photo?
Re: GIANT XTC-NRS NAPA
Dim 13 Fév - 22:20
Vraiment très original avec sa base arrière en rouge mais cela lui va bien ! Pour un bike de 10ans il est vraiment bien conservé
- fafe28000Bavard
- Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 52
Localisation : FRANCE
Re: GIANT XTC-NRS NAPA
Lun 14 Fév - 0:44
Un super rendement avec sa suspension avec zéro pompage = calculé et développé par Renault F1, département suspension.
Par contre je ne comprends pas trop la taille des pneus (surtout l'AV) et les disques de 200mm ?
Et puis, même s'il y a de la boue en ce moment, enlève moi ces garde boues. C'est vraiment moche. Aujourd'hui on en fait des plus discret et efficace.
Ou au moins la prochaine fois, mets des photos sans. Et remets mles par la suite pour rouler....
Par contre je ne comprends pas trop la taille des pneus (surtout l'AV) et les disques de 200mm ?
Et puis, même s'il y a de la boue en ce moment, enlève moi ces garde boues. C'est vraiment moche. Aujourd'hui on en fait des plus discret et efficace.
Ou au moins la prochaine fois, mets des photos sans. Et remets mles par la suite pour rouler....
- DavidInconditionnel
- Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle
Re: GIANT XTC-NRS NAPA
Lun 14 Fév - 6:59
bien conserver pour un ancetre
ok je sort
ok je sort
- InvitéInvité
Re: GIANT XTC-NRS NAPA
Lun 14 Fév - 7:33
C'est vrai qu'avec les gardes-boues c'est affreux mais sa évite rentrer moins sale, quoique.....
j'y penserai pour les tofs!
Pour les disques de 200, c'était livré avec la bécane alors, on va pas dire non!!!!
Pour le pneu avant c'est normal, normalement j'ai le même qu'a l'arrière, mais comme le country mud "pas cher" il aime bien la boue et qu'il n'aime pas trop les racines mouillés, je remet le 2.5 a l'avant pour voir du grip et passé un peu partout dans la caillasse, dans les descente et avoir aussi du grip en latéral, et pour sa, il en a !!!!
mais c'est vrai je suis entrain de voir pour passé en tubeless avec des meilleurs ballons...d'ailleurs je vais un peu voir sur le forum, je n'arrive vraiment pas à me décider!!!
j'y penserai pour les tofs!
Pour les disques de 200, c'était livré avec la bécane alors, on va pas dire non!!!!
Pour le pneu avant c'est normal, normalement j'ai le même qu'a l'arrière, mais comme le country mud "pas cher" il aime bien la boue et qu'il n'aime pas trop les racines mouillés, je remet le 2.5 a l'avant pour voir du grip et passé un peu partout dans la caillasse, dans les descente et avoir aussi du grip en latéral, et pour sa, il en a !!!!
mais c'est vrai je suis entrain de voir pour passé en tubeless avec des meilleurs ballons...d'ailleurs je vais un peu voir sur le forum, je n'arrive vraiment pas à me décider!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum