Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement? - Page 2 Empty Re: Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement?

Mar 8 Fév - 19:24
Quoiqu'il en soit, je constate que je ne suis pas le seul à utiliser un RaRa comme pneu toute l'année.

Nous sommes tous différents, pas le même matos, pas le même poids, pas la même technique, etc etc... mais le seul point commun est le RaRa. Donc on peut dire que ce pneu est polyvalent.
avatar
Invité
Invité

Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement? - Page 2 Empty Re: Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement?

Mar 8 Fév - 19:36
fafe28000 a écrit:Quoiqu'il en soit, je constate que je ne suis pas le seul à utiliser un RaRa comme pneu toute l'année.

Nous sommes tous différents, pas le même matos, pas le même poids, pas la même technique, etc etc... mais le seul point commun est le RaRa. Donc on peut dire que ce pneu est polyvalent.

Bien sur la encore tu as 1000% raisons , moi même j'adore ce pneu , mais faut bien te dire que beaucoup l'on choisi sous l'influence de ce qu'il en on lu et les commentaires le concernant , ( certes commentaire fondé ) en ce me et te concerne , mais je sais très bien et ça c 'est du vécu , que si l'on dit qu'un NN est le must , ben ils trouveront que en effet c 'est le must , et ainsi de suite .......
C'est loin d'être une critique mais une simple constatation nuisible pour personne .
Et comme ont dit l'excès est nuisible dans tout ! Donc ici l'excès d'avis ou de commentaires peut aller dans ce sens pour le pauvre qui demande l'avis des autres .

Mais en effet et je me répète encore le RACING RALF est un super bon pneu
Smile
avatar
Invité
Invité

Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement? - Page 2 Empty Re: Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement?

Mar 8 Fév - 19:46
Moi je serais partisans de faire un tableau récapitulatif d'un grand nombre de pneus et simplement marquer a coté de chaque type une évaluation sous forme de nombre d'étoile et un petit descriptif de son rendement , types de terrain pour le quel il est destiné , sa solidité ainsi que 2 ou 3 autres infos encore , tout ça regroupé dans un même poste ! Et se sans donner aucun avis personnel sur le sujet .

Les étoiles dans le descriptif parleront d'elle même je pense , et comme ça il n'y aura plus moyen d'influencer ou compliquer encore plus le future acheteur .

Et ce serait un bon moyen de mettre fin a ce sujet INTERMINABLE !!!!!!! Car depuis des années c'est la même chose et ce sur tout les forum !!!!!!!! Et dans 10 ans se sera encore et toujours les mêmes questions et ainsi de suite ................

Pour moi c'est l'occasion et une façon de mettre fin a tous ça , car quand une question est posée sur les pneus il suffira de dire , voici le post prévu a cette effet et il suffit d'y faire ton choix en fonction des descriptifs .

Simple , rapide et efficace pour moi je trouve .
avatar
fafe28000
Bavard
Bavard
Messages : 165
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE

Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement? - Page 2 Empty Re: Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement?

Mar 8 Fév - 19:59
Je ne sais pas......

Ce qui me gène le plus c'est que l'auteur du sujet qui n'est finalement même pas venu intervenir sur son post. Je trouve ça regrettable.
Contenu sponsorisé

Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement? - Page 2 Empty Re: Quel pneus choisir comme polyvalent pour l'ar avec gros rendement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum