Un petit nouveau...
+10
XA
Robinfon
chris
wooli
robyfa
Charly
D@N!
Nau
The Shadow
Le sarde
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RobinfonBavard
Re: Un petit nouveau...
Mer 30 Aoû - 18:14
J'irai jeter un oeil merci
- RhinoBavard
Mer 30 Aoû - 18:34
robyfa a écrit:C'est pas grave, tu es pardonné
- Le sardeInscrit
Mer 30 Aoû - 18:43
Honnêtement, je ne connais pas trop les niner ou canyon. Je n'en ai jamais essayé mais de ce que je comprends tu ne veux plus un carbon et encore moins un cannondale
Donc, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.... C'est le 3e cannondale que j'ai et il me convient pour ce que j'en fais.
Certes ils ne sont pas donnés comparé au matos proposé par certaines autres marques mais j'adore la lefty et leurs cadres donc difficile de changer.
Maintenant, c'est vrai que ce ne sont pas des chefs pour ce qui transmission, roues, etc... dans leur moyen de gamme mais bon si tu veux le top il faut tout de suite tapper 10.000 balles dans un scapel ou un fsi team. Mais ca c'est l'abus.
Quoi qu'il en soit, tu peux avoir le meilleur vélo du monde il faudra toujours pédaler dans les côtes
J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur!
Donc, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.... C'est le 3e cannondale que j'ai et il me convient pour ce que j'en fais.
Certes ils ne sont pas donnés comparé au matos proposé par certaines autres marques mais j'adore la lefty et leurs cadres donc difficile de changer.
Maintenant, c'est vrai que ce ne sont pas des chefs pour ce qui transmission, roues, etc... dans leur moyen de gamme mais bon si tu veux le top il faut tout de suite tapper 10.000 balles dans un scapel ou un fsi team. Mais ca c'est l'abus.
Quoi qu'il en soit, tu peux avoir le meilleur vélo du monde il faudra toujours pédaler dans les côtes
J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur!
- Ermo 73Inscrit
Mer 30 Aoû - 20:36
&
Page 2 sur 2 • 1, 2