Samedi 27 - 11 - 2010 : MAASMECHELEN
+2
Samuel
Gus
6 participants
- GusInconditionnel
Samedi 27 - 11 - 2010 : MAASMECHELEN
Jeu 25 Nov - 15:16
Re: Samedi 27 - 11 - 2010 : MAASMECHELEN
Jeu 25 Nov - 15:51
Aaahhh tiens, c'est le samedi les randos là-bas?
Ca peut m'interresser, d'autres amateurs?
- InvitéInvité
Jeu 25 Nov - 20:15
çà m'interesse mais je travaille samedi matin, et fait gaffe pour ton vélo tu risques de rouler dans pas mal de sable (tu vas l'abîmer).Cosa Nostra a écrit:Aaahhh tiens, c'est le samedi les randos là-bas?
Jeu 25 Nov - 21:33
Ah pourquoi pas....mi-sable, mi-neige et les dénivellés devraient me convenir.
Partant à la place de dimanche alors si on est plusieurs...sinon, dimanche.
Partant à la place de dimanche alors si on est plusieurs...sinon, dimanche.
- GusInconditionnel
Ven 26 Nov - 8:12
Depart de la rando : 9h-9h15?
- Vivian
- Cosa Nostra ?
- Kanigou ?
Personne d'autres?
- Vivian
- Cosa Nostra ?
- Kanigou ?
Personne d'autres?
Ven 26 Nov - 8:16
Une autre sortie se prépare aux départ des étangs le même jour (demain déjà!)
Idéalement il faudrait se mettre d'accord pour qu'on fasse tous la même chose, c'est plus agréable à plusieurs
J'ai une petite préférence pour le départ des étangs (question horaires...) mais je suis le mouvement!
Idéalement il faudrait se mettre d'accord pour qu'on fasse tous la même chose, c'est plus agréable à plusieurs
J'ai une petite préférence pour le départ des étangs (question horaires...) mais je suis le mouvement!
- thierryHabitué
Ven 26 Nov - 9:46
jxl a écrit:çà m'interesse mais je travaille samedi matin, et fait gaffe pour ton vélo tu risques de rouler dans pas mal de sable (tu vas l'abîmer).Cosa Nostra a écrit:Aaahhh tiens, c'est le samedi les randos là-bas?
Salut Stéphane,
Je sais aussi me libérer samedi après-midi mais pas le matin.
On s'fait une sortie ?
Ven 26 Nov - 18:36
Moi aussi vu les températures annoncées demain matin je pense que c'est + judicieux de rouler l'aprem...Désolé Vivian ca avait pourtant l'air bien
- GusInconditionnel
Ven 26 Nov - 19:58
C'est pas grave, j'ai par contre des trucs prevus l'aprem.
Je ferais donc seul et je ferai un CR pour l'année prochaine.
Probablement 45 ou 55 si j'ai de bonnes jambes.
Amusez-vous bien cet aprem...
Je ferais donc seul et je ferai un CR pour l'année prochaine.
Probablement 45 ou 55 si j'ai de bonnes jambes.
Amusez-vous bien cet aprem...
- GusInconditionnel
Petit CR
Sam 27 Nov - 19:36
J'ai fait les 45kms pas eu le courage pour le 55kms car j'etais quand meme un peu humide
vu les conditions climatiques et en plus j'ai démarré la rando assez tard (vers 10h).
Plus ou moins 3h15 pour tout bouclé avec les ravitos compris, j'ai pas encore de compteur mais bon j'ai pas traine pour pas refroidir. Par temps beau et sec, le coin doit etre agreable, j'ai croise des descendeurs car il y a bike park par ou on est passe. Il y a meme eu une volée d'une trentaine de marches a monter en portage. Il y avait egalement des vélos de cyclo-cross. Quelques belles descendes...trop peu.
Organisation : Fin de la rando 6 Karchers pour nettoyer les velos...(jamais vu ailleurs encore)
Flechages : Nickel
Ravitos : Normal mais sans plus.
Ambiance : lol j'etais tout seul
Parcours : les côtes sont moins longues et moins frequentes que chez nous,
Beaucoup de bois avec bosses, faut toujours relancer, la texture de la terre accroche bien au roue car c'est vrai qu'il y a pas mal de sable. On parcourt le bois un peu dans tout les sens repassant plusieurs fois par le meme endroit mais le flechage etait parfait.
Finalement, ce type de rando me convient bien car d'habitude je suis souvent arrete par les cotes et les endroits techniques. Mais bon c'etait pas un reel challenge à par le froid=> bien vite de retour dans le pays de liege, le plateau de herve et notre Julienne...
vu les conditions climatiques et en plus j'ai démarré la rando assez tard (vers 10h).
Plus ou moins 3h15 pour tout bouclé avec les ravitos compris, j'ai pas encore de compteur mais bon j'ai pas traine pour pas refroidir. Par temps beau et sec, le coin doit etre agreable, j'ai croise des descendeurs car il y a bike park par ou on est passe. Il y a meme eu une volée d'une trentaine de marches a monter en portage. Il y avait egalement des vélos de cyclo-cross. Quelques belles descendes...trop peu.
Organisation : Fin de la rando 6 Karchers pour nettoyer les velos...(jamais vu ailleurs encore)
Flechages : Nickel
Ravitos : Normal mais sans plus.
Ambiance : lol j'etais tout seul
Parcours : les côtes sont moins longues et moins frequentes que chez nous,
Beaucoup de bois avec bosses, faut toujours relancer, la texture de la terre accroche bien au roue car c'est vrai qu'il y a pas mal de sable. On parcourt le bois un peu dans tout les sens repassant plusieurs fois par le meme endroit mais le flechage etait parfait.
Finalement, ce type de rando me convient bien car d'habitude je suis souvent arrete par les cotes et les endroits techniques. Mais bon c'etait pas un reel challenge à par le froid=> bien vite de retour dans le pays de liege, le plateau de herve et notre Julienne...
Sam 27 Nov - 20:55
Merci pour ton CR Vivian
Finalement je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse ... ce n'est pas trop le style de terrain que j'affectionne
Juste dommage d'avoir été seul
On a quand même de la chance d'habiter une région aussi propice au VTT!!!
Finalement je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse ... ce n'est pas trop le style de terrain que j'affectionne
Juste dommage d'avoir été seul
On a quand même de la chance d'habiter une région aussi propice au VTT!!!
Sam 27 Nov - 21:25
Super Cr Vivian et très sympas les photos!
T'es quand même fameusement motivé toi.
L'année prochaine j'irai surement avec mon nouveau vélo, il parait qu'il va à crever dans le sable.....
T'es quand même fameusement motivé toi.
L'année prochaine j'irai surement avec mon nouveau vélo, il parait qu'il va à crever dans le sable.....
- BorisInconditionnel
Sam 27 Nov - 21:54
Vivian reporter is in da house
Bon cr, je regrette de t'avoir laissé aller seul, mais je regrette pas la rando... J'aime trop les côtes et le passages techniques...
Par contre le sable, pour la balade à pied ok, mais pas pour mes roulements
Bon cr, je regrette de t'avoir laissé aller seul, mais je regrette pas la rando... J'aime trop les côtes et le passages techniques...
Par contre le sable, pour la balade à pied ok, mais pas pour mes roulements
Dim 28 Nov - 11:14
Félicitation Vivian pour ton courage d'avoir été la faire seul et surtout un grand merci pour le CR. Moi ca me tente bien cette rando, cela change de chez nous
- GusInconditionnel
Dim 28 Nov - 16:37
- GusInconditionnel
Mar 30 Nov - 10:31