Vos plus belles photos!
+46
philc
flytox01
benna
ptitjid
pierrot le fou
csdeuxcent
chickenrun
Nitro
Jean-Da
lemmy
crevette
Safety Véro
giakas
nlamy
steph
FUEL
Jonar
phil66
marbiz
Julien
El Rafou
méca67
Gus
cedric
renaud
Beck
Pascal
michmich
robyfa
phil
jeje82
vins
Kastel
Badchris
resiraph
Boris
David
Tango
cedricboys
kanigou
Durango
Domi
diablo
Charly
alex
Samuel
50 participants
Re: Vos plus belles photos!
Sam 29 Jan - 17:33
Voici une photo qui a quelques minutes...
Aucunes retouches mis à part la balance des blancs que j'ai volontairement "réchauffée"
J'aurais du ouvrir le diaphragme un peu plus pour avoir un premier plan plus net
Je la poste quand même car le résultat n'est pas inésthétique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucunes retouches mis à part la balance des blancs que j'ai volontairement "réchauffée"
J'aurais du ouvrir le diaphragme un peu plus pour avoir un premier plan plus net
Je la poste quand même car le résultat n'est pas inésthétique
- InvitéInvité
Sam 29 Jan - 19:04
Sam 29 Jan - 21:01
Superbes
Il a un fameux potenciel ce charbonnage! J'y ferai un petit tour quand je serai remis
Il a un fameux potenciel ce charbonnage! J'y ferai un petit tour quand je serai remis
- InvitéInvité
Sam 29 Jan - 21:12
Hier j'étais autre part, mais c'est verboten, note on peut y aller ensemble mais chuuut!
Sam 29 Jan - 21:16
dejief a écrit:Hier j'étais autre part, mais c'est verboten, note on peut y aller ensemble mais chuuut!
En voila une idée qu'elle est bonne!!!
Dim 30 Jan - 8:07
bon jeudi prochain photos de sport à venir, espère en faire de belles, ai réussi à avoir une carte presse de l'organisation pour couvrir l'événement, ça va être spéciale à faire, vitesse, éclairage bizarre, et plan de vue pas facile, la carte va chauffer
@j-f pour les lunettes je vais regarder après l'exif mais je pense que j'étais avec le 18-200 à confirmer
@j-f pour les lunettes je vais regarder après l'exif mais je pense que j'étais avec le 18-200 à confirmer
Dim 30 Jan - 9:41
Tango a écrit:bon jeudi prochain photos de sport à venir, espère en faire de belles, ai réussi à avoir une carte presse de l'organisation pour couvrir l'événement, ça va être spéciale à faire, vitesse, éclairage bizarre, et plan de vue pas facile, la carte va chauffer
Olaaaa, comme je t'envie!!!!
Profites en bien!
- InvitéInvité
Dim 30 Jan - 13:38
Héhé c est bon ça, tu n'en dis pas plus on attendra les images, pour l éclairage, j ai suivi mon gamin dans beaucoup de salle de sport différentes, en général le D90 s en sort bien, si tu veux jouer sécurité une charte de gris ou a la rigueur une photo d' un papier blanc t aideront si tu dois retoucher la balance des blancs a posteriori
- InvitéInvité
Ven 4 Fév - 19:42
Hé ben Roger, quelle nouvelle de ta premiere comme photographe officiel ?
- vinsInconditionnel
Dim 6 Fév - 0:50
Tres belle photo Sam,ma preferee pour le moment.L'effet de lumiere est du a quoi?
Dim 6 Fév - 1:02
vins a écrit:Tres belle photo Sam,ma preferee pour le moment.L'effet de lumiere est du a quoi?
Merci Vins
Elle est évidée par derrière (Charly connait ça lol) et j'ai placé un flash à l'intérieur en l'entourant de scotch noir, histoire que la lumière ne d'échappe pas:)
- vinsInconditionnel
Dim 6 Fév - 1:10
Y a pas a dire c'est de l'art,j'adore regarder vos realisations mais la blabla entre pour moi c'est du chinois.
- DavidInconditionnel
Dim 6 Fév - 8:48
bel effet une orane radioactive
Dim 6 Fév - 13:02
les premières photos vont arrivées, pas facile niveau lumière à gérer, flash proscrit ou alors de dos, mais bon le second photographe avec un matos au dessus du mien à bien galérer aussi et on a choisit la même solution par moment, un 50mm 1.4, j'ai eu de la chance pour le placement sinon je n'ose imaginer le résultat de loin.......dejief a écrit:Hé ben Roger, quelle nouvelle de ta premiere comme photographe officiel ?
en tout cas c'est top de se promener comme ça partout avec un passe presse.........c'ets passer à la tv aussi rtbf, la soirée était animée par Gaëtan vigneron
total soirée 2400 photos à trier off course
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 14:24
@ Sam
J'adore ton orange et je ne dirai plus rien sur les reflets, la mise au point etc....
@ Roger
Pas de Flash ????
le 3 fevrier y avait une compet d'escalade a Namur à part ca ??? des expositions, des dons de sang.....
J'adore ton orange et je ne dirai plus rien sur les reflets, la mise au point etc....
@ Roger
Pas de Flash ????
le 3 fevrier y avait une compet d'escalade a Namur à part ca ??? des expositions, des dons de sang.....
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 14:35
Dim 6 Fév - 14:44
Aaaahhh, le mystère est enfin dévoilé!!!
Merci pour ta persévérence JF, elle a mis fin au suspens!!!
Merci pour ta persévérence JF, elle a mis fin au suspens!!!
Dim 6 Fév - 14:47
pas de flash pour les joueurs, ça se comprend, car après pour taper sur une petite balle à haute vitesse, +-200km/hrdejief a écrit:@ Sam
@ Roger
Pas de Flash ????
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 14:49
J'crois que j'ai bon
Ben Roger, ca commence fort !
Ben Roger, ca commence fort !
Dim 6 Fév - 21:33
Magnifique l'orange Sam, je la verais bien dans un cadre...
Et très belles photos de Tango, j'aime vraiment bien la première
Et très belles photos de Tango, j'aime vraiment bien la première