Sortie technique 26/03 Ninglinspo
+11
Alex s
Canaillou
arnaud23
David
benna
robyfa
Gus
kanigou
Jean-Da
flytox01
nlamy
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- nlamyHabitué
Re: Sortie technique 26/03 Ninglinspo
Mer 22 Mar - 20:22
J'espère que vous êtes tous toujours chaud !
Il fera froid le matin mais sec, ca va être top
Il fera froid le matin mais sec, ca va être top
- Jean-DaInconditionnel
Mer 22 Mar - 21:51
Compte sur nous,
Après la première côte plus personne n'aura froid.
Mer 22 Mar - 21:58
Jean-Da a écrit:Compte sur nous,
Moi p'tête bien, mais si c'est le cas, je la ferai 2 fois! ;-)
Le Moterra est bouillant aussi...ça va être topissime!
Jeu 23 Mar - 8:01
Hello les requins,
Vu l'engouement et la banane de ceux qui ont participé au stage technique ou sortie technique , je me dévoue à vous organiser une chouette sortie technique dans un endroit juste magique
Lieu:
Parking du Ninglinspo à Aywaille
Date:
26/03
Heure:
9H00
- Nico
- Raf
- Kanigou
- Jean-Da
- Robyfa
- David
- Alex
- Pierre11
- D@N!
- ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu l'engouement et la banane de ceux qui ont participé au stage technique ou sortie technique , je me dévoue à vous organiser une chouette sortie technique dans un endroit juste magique
Lieu:
Parking du Ninglinspo à Aywaille
Date:
26/03
Heure:
9H00
- Nico
- Raf
- Kanigou
- Jean-Da
- Robyfa
- David
- Alex
- Pierre11
- D@N!
- ....
Jeu 23 Mar - 8:09
J'en conclu que la petit modif du président sur le trek a tenu ses promesses
- nlamyHabitué
Sam 25 Mar - 8:27
ATTENTION:
Changement de parking pour la sortie de demain au Ninglinspo
Le parking se trouve le long de la route à 2.4km du Parking du Ninglinspo, celui ci sera envahi de touriste vu le beau temps ...
Et le nouveau point de rendez-vous est beaucoup plus proche de la SP sur laquelle nous serons
Coordonnées GPS exact : 50.450385, 5.739315
Changement de parking pour la sortie de demain au Ninglinspo
Le parking se trouve le long de la route à 2.4km du Parking du Ninglinspo, celui ci sera envahi de touriste vu le beau temps ...
Et le nouveau point de rendez-vous est beaucoup plus proche de la SP sur laquelle nous serons
Coordonnées GPS exact : 50.450385, 5.739315
- Jean-DaInconditionnel
Sam 25 Mar - 18:48
Prêt et chaud pour demain.
Y a plus qu'à se lever tôt et charger le vélo ds la caisse.
Y a plus qu'à se lever tôt et charger le vélo ds la caisse.
Sam 25 Mar - 23:12
Et voilà, Pu... de Bo... de Me...
Me suis croqué le dos en portant le porte vélo.
Ben demain, ce sera sans moi.
Vais pas aller me faire secouer et le bloquer complètement.
Si ça va mieux, j'irai faire du ravel calme, si pas, auto-moto et téléfoot dans le canapé.
Bon ride les Fous-Furieux
Me suis croqué le dos en portant le porte vélo.
Ben demain, ce sera sans moi.
Vais pas aller me faire secouer et le bloquer complètement.
Si ça va mieux, j'irai faire du ravel calme, si pas, auto-moto et téléfoot dans le canapé.
Bon ride les Fous-Furieux
- vicksHabitué
Dim 26 Mar - 7:00
Harfff mert courage D@n voilà que j'en sort à peine je pars rouler auj sous antiinflamatoire ça va aleeeeeee hein coretch
Dim 26 Mar - 11:00
Merci vicks, bonne sortie à toi.
Oui que ça va aller,
Oui que ça va aller,
Dim 26 Mar - 15:29
Bon, ben l'endroit est topisime, la météo avec nous et deux bons enduristes dans le groupe il manquait juste un peu de cou** pour les autres
Bien amusé, bien rigolé, mais le terrain de jeux un poile trop engagé pour nous petits rouleurs. Merci nico de nous avoir fait découvrir l'endroit et un monde VTT différent, à nous de progresser
Bien amusé, bien rigolé, mais le terrain de jeux un poile trop engagé pour nous petits rouleurs. Merci nico de nous avoir fait découvrir l'endroit et un monde VTT différent, à nous de progresser
Dim 26 Mar - 17:52
Moi justement j'avais pris mes couilles avec......
Et comme j'avais envie de les garder j'ai pas voulu en faire de trop!
Malgré çà une petite chute à déplorer (pas de ma faute je tiens à le préciser j'ai été ralenti par un concurrent attardé ), et oui ça remet clairement les idées en place quant à une éventuelle participation à un enduro. Cela dit, il ne tient qu'à moi de progresser
Merci Nico pour la sortie, et merci à mes bienfaiteurs pour l'hydratation post rando.
@Jean-Da: j'ai encore tes protections et finalement à la fin je les sentais même plus donc je vais les garder. Tu peux m'envoyer ton num de compte et je te verse les sous ;-)
Et comme j'avais envie de les garder j'ai pas voulu en faire de trop!
Malgré çà une petite chute à déplorer (pas de ma faute je tiens à le préciser j'ai été ralenti par un concurrent attardé ), et oui ça remet clairement les idées en place quant à une éventuelle participation à un enduro. Cela dit, il ne tient qu'à moi de progresser
Merci Nico pour la sortie, et merci à mes bienfaiteurs pour l'hydratation post rando.
@Jean-Da: j'ai encore tes protections et finalement à la fin je les sentais même plus donc je vais les garder. Tu peux m'envoyer ton num de compte et je te verse les sous ;-)
- Jean-DaInconditionnel
Dim 26 Mar - 18:12
Un grand merci à Nico pour l'entraînement.
Moi j'étais vraiment pas en forme et d'ailleurs je me suis mangé bêtement en arrivant trop lentement sur le premier petit saut après la dalle. Merci Nico pour la cartouche de co2. L'after avait l'air bien cool mais j'avais promis d'aller me ballader en famille après midi.
Une top matinée quand même.
Moi j'étais vraiment pas en forme et d'ailleurs je me suis mangé bêtement en arrivant trop lentement sur le premier petit saut après la dalle. Merci Nico pour la cartouche de co2. L'after avait l'air bien cool mais j'avais promis d'aller me ballader en famille après midi.
Une top matinée quand même.
- nlamyHabitué
Dim 26 Mar - 20:15
Merci à vous pour la sortie de ce matin, on a bien rigoler et bien profiter du temps !
Désolé pour le parcours un peu trop hard, c'est difficile de jugé pour les autres mais je sais vers quoi me diriger pour les autres sorties et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir d'autre endroit et partager un bon moment avec vous
Désolé pour le parcours un peu trop hard, c'est difficile de jugé pour les autres mais je sais vers quoi me diriger pour les autres sorties et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir d'autre endroit et partager un bon moment avec vous
Dim 26 Mar - 20:20
Pas grave hein Nico, on vois a quoi on pourrait arrivé pour celui qui le désir.
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
- Jean-DaInconditionnel
Dim 26 Mar - 21:24
Wai vivement une prochaine.
Dim 26 Mar - 23:15
Jean-Da arrive trop lentement
J’espère en être la prochaine
J’espère en être la prochaine
- Alex sInconditionnel
Lun 27 Mar - 7:03
Super sortie. Courte mais bonne !! Merci à Nico. Super sympa et souvent mort de rire.
Vivement une similaire. J'essaie de vous sortir la vidéo cette semaine mais beaucoup de boulot et de truc en soirée.
PS) kani, quand tu tombes, tu tombes comme une m... IL faut absolument soigner le style stp.
Vivement une similaire. J'essaie de vous sortir la vidéo cette semaine mais beaucoup de boulot et de truc en soirée.
PS) kani, quand tu tombes, tu tombes comme une m... IL faut absolument soigner le style stp.
- bennaInconditionnel
Lun 27 Mar - 7:19
m font toujours rire vos CR
Lun 27 Mar - 18:29
Alex s a écrit:Super sortie. Courte mais bonne !! Merci à Nico. Super sympa et souvent mort de rire.
fais attention à ce que tu publies hein......je dis ça je dis rien, mais je fais 100kgs maintenant!!! Autrement dit, catégorie Hyper-balaise mtnt
- bennaInconditionnel
Lun 27 Mar - 19:23
kanigou a écrit:Alex s a écrit:Super sortie. Courte mais bonne !! Merci à Nico. Super sympa et souvent mort de rire.
fais attention à ce que tu publies hein......je dis ça je dis rien, mais je fais 100kgs maintenant!!! Autrement dit, catégorie Hyper-balaise mtnt
- flytox01Inconditionnel
Lun 27 Mar - 22:21
Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et j'ai donc dû me rabattre sur une courte sortie locale.
Ça me fait plaisir de vous savoir sur les traces de l'enduro de l'Amblève! C'est un terrain de jeu fabuleux pour les amateurs du genre... vous avez pu vous rendre comédie genre de truc qu'on rencontre lors des courses et bien que je ne sois pas compétiteur du tout et d'un niveau nettement inférieur à celui de Nico, je ferai cette course pour la troisième fois cette année... tout en sachant qu'on ca en prendre plein la vue mais aussi en chier à mort!!!
Venez regarder le jour de la course, il y a une super ambiance et ça nous fait vraiment du bien de recevoir des encouragements, on en a bien besoin...
La prochaine fois j'essaierai d'être présent !
Ça me fait plaisir de vous savoir sur les traces de l'enduro de l'Amblève! C'est un terrain de jeu fabuleux pour les amateurs du genre... vous avez pu vous rendre comédie genre de truc qu'on rencontre lors des courses et bien que je ne sois pas compétiteur du tout et d'un niveau nettement inférieur à celui de Nico, je ferai cette course pour la troisième fois cette année... tout en sachant qu'on ca en prendre plein la vue mais aussi en chier à mort!!!
Venez regarder le jour de la course, il y a une super ambiance et ça nous fait vraiment du bien de recevoir des encouragements, on en a bien besoin...
La prochaine fois j'essaierai d'être présent !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3