Cube Reaction
+9
kanigou
michmich
vins
thierry
Tango
resiraph
Durango
Charly
Samuel
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Cube Reaction
Mar 8 Fév - 21:20
Cosa Nostra a écrit:miky a écrit:
Je veux bien te croire , mais j'en revient toujours pas de ce montage sans la moindre faute de goût , il est exactement et ce au moindre détaille ! A mon goût et ça c'est rare quand j'ai se ressenti !
Et bien, en voila un homme de goût!!!
A mettre au pluriel alors dans ce cas si car c'est tout de même ton montage avant tout que j'admire autant .
- InvitéInvité
Mer 9 Fév - 21:01
Cosa Nostra a écrit:Petite touche exotique pour le Cube Ils sont jolis, originaux ... et on verra ce qu'ils valent
J'apprécie particulièrement les disques et les durites blanches qui iront à merveille sur le vélo
Reception & montage prévus la semaine prochaine
Oups c'est quoi comme freins ça svp ? J'avais encore jamais vu ce modèle !!!! Mais suis tombé amoureux la ! on les trouves en plusieurs couleurs ?
Mer 9 Fév - 21:30
Ce sont des Clarks Skeletal
On les trouve en rouge/blanc comme ceux ci et en vert/blanc.
J'ai encore une paire de vert/blanc neufs à vendre, ils étaient destinés à mon Wilier que j'ai revendu entre temps
J'ai encore une paire de vert/blanc neufs à vendre, ils étaient destinés à mon Wilier que j'ai revendu entre temps
- InvitéInvité
Mer 9 Fév - 21:40
Cosa Nostra a écrit:Ce sont des Clarks Skeletal
Et bien on n'en apprend tout les jours , et étant dans le milieu j'avais jamais vu ni entendu parler de ces freins .
Tu sais m'envoyer un mp pour photos et prix svp ?
- InvitéInvité
Mer 9 Fév - 21:51
Merci beaucoup , plus besoin de photos alors , juste MP pour le prix si tu veux bien .
Mer 9 Fév - 22:04
miky a écrit:
Merci beaucoup , plus besoin de photos alors , juste MP pour le prix si tu veux bien .
Le prix est dans l'annonce!
Tu as été voir le lien?
Je voudrais juste récupérer ce que je les ai payé: 105€...
- InvitéInvité
Mer 9 Fév - 23:24
Cosa Nostra a écrit:miky a écrit:
Le prix est dans l'annonce!
Tu as été voir le lien?
Je voudrais juste récupérer ce que je les ai payé: 105€...
Déso je l'ai juste vu après avoir envoyé le message .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3