05/03/17 : 26° RANDONNÉE DU SPA VTT - CHALLENGE GHF-BICYCLIC
+16
Alain74
bols2000
Kèkè
cartman
Laurent
benna
nlamy
Cédric P
Nau
wooli
Charly
chris
Canaillou
Durango
robyfa
D@N!
20 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 05/03/17 : 26° RANDONNÉE DU SPA VTT - CHALLENGE GHF-BICYCLIC
Dim 5 Mar - 14:56
Durango a écrit:Charly où t'es. ..Charly où t'es ?
Pas de vélo. Il est chez Beck pour un Check-up
J'ai préféré sacrifier une rando pour profiter pleinement au plus vite de mon nouveau jouet
Dim 5 Mar - 14:58
Canaillou a écrit:J'étais parti pour 42 puis les jambes n'étaient pas terrible (cap de la veille) donc je décide de couper sur le 39.
A l'arrivée, j'ai 36,1km ( j'ai du louper un épisode) avec tout de même un vilain D+ pour la distance.
Croisé Pascal au deuxième ravito.
Aucun requin à l'arrivée du coup j'ai même pas bu une bière. Vu le temps qui pressais je suis rentré.
tu n'as rien loupé c'etait 36
- cartmanInconditionnel
Dim 5 Mar - 15:05
Moi je ne suis pas rester, je devait être rentré pour 14.00
Dim 5 Mar - 15:42
- bennaInconditionnel
Dim 5 Mar - 15:45
j ai chier ma race !! le 30-40 sur le fuse pas du tout adapte à ce genre de trace ( surtout pas adapté à mes petites jambes toute grasse !! ) , habitué à rouler en 28-42 , passer avec des gros pneus en 30-40 ç est plus pensable !! mal de dos dans les côtes , habitué à mouline en permanence , ici pas possible , ma grosse panse n'aidant rien du tout , à peine 200km depuis début janvier bref fallait être fou pour aller à spa !! j'ai porte la croix de jésus avec tous ses disciples dessus sur les 14 derniers kms , je remercie Dan-Vtt pour les encouragements ainsi que les autres membres présent ( gus et keke )
mnt suis dans mon divant et suis en paix avec moi même , relaxe et décontracté , un bien être d'après sport que bcp devrait connaître !!
a bientot les gars !
mnt suis dans mon divant et suis en paix avec moi même , relaxe et décontracté , un bien être d'après sport que bcp devrait connaître !!
a bientot les gars !
- MissJuJuHabitué
Dim 5 Mar - 15:48
trop de grosses côtes en terrain "roulant" dans lesquelles tu restes bien scotché avec les gros boudins?benna a écrit:j ai chier ma race !! le 30-40 sur le fuse pas du tout adapte à ce genre de trace ( surtout pas adapté à mes petites jambes toute grasse !! ) , habitué à rouler en 28-42 , passer avec des gros pneus en 30-40 ç est plus pensable !! mal de dos dans les côtes , habitué à mouline en permanence , ici pas possible , ma grosse panse n'aidant rien du tout , à peine 200km depuis début janvier bref fallait être fou pour aller à spa !! j'ai porte la croix de jésus avec tous ses disciples dessus sur les 14 derniers kms , je remercie Dan-Vtt pour les encouragements ainsi que les autres membres présent ( gus et keke )
a bientot les gars !
Tu aurais du mettre tes roues en 29
Le fuse/ruze est bien, mais pas vraiment fait pour les randos organisées, c'est un vélo pour rouler dans la technique, enfin ce n'est que mon avis
- wooliInconditionnel
Dim 5 Mar - 18:27
Beaucoup de requins au départ pour la première de l'année!
Le parcours était sympa et au final pas très boueux au vu de ce qui est tombé hier.
J'ai fait la rando seul en grande majorité car les rythmes étaient assez différents aujourd'hui.
Petite after à la jup et à la bobeline avec D@n et Eric.
Content d'avoir vu autant de monde et vivement la prochaine.
Le parcours était sympa et au final pas très boueux au vu de ce qui est tombé hier.
J'ai fait la rando seul en grande majorité car les rythmes étaient assez différents aujourd'hui.
- crevetteHabitué
Dim 5 Mar - 18:51
Deuxième Olivier , moi 46 et 43 au final et me suis bien amuse sur la rando avec les fous
- bennaInconditionnel
Dim 5 Mar - 18:57
MissJuJu a écrit:trop de grosses côtes en terrain "roulant" dans lesquelles tu restes bien scotché avec les gros boudins?benna a écrit:j ai chier ma race !! le 30-40 sur le fuse pas du tout adapte à ce genre de trace ( surtout pas adapté à mes petites jambes toute grasse !! ) , habitué à rouler en 28-42 , passer avec des gros pneus en 30-40 ç est plus pensable !! mal de dos dans les côtes , habitué à mouline en permanence , ici pas possible , ma grosse panse n'aidant rien du tout , à peine 200km depuis début janvier bref fallait être fou pour aller à spa !! j'ai porte la croix de jésus avec tous ses disciples dessus sur les 14 derniers kms , je remercie Dan-Vtt pour les encouragements ainsi que les autres membres présent ( gus et keke )
a bientot les gars !
Tu aurais du mettre tes roues en 29
Le fuse/ruze est bien, mais pas vraiment fait pour les randos organisées, c'est un vélo pour rouler dans la technique, enfin ce n'est que mon avis
non juju , mon seul problème aujourd'hui était les rapports ... 30-40 j'ai pas assez d'entraînement et je suis trop lourd pour tirer un truc comme ça , surtout à spa ou y'a pas bcp de moment de repos. je suis sur que en 28-42 comme avec mon epic , j'aurais souffert mais je serais arriver au bout sans mettre pied à terre. ici c'était quasi à chaques cotes , uniquement pcq , a pousser comme ça , ça me tirait dans le bas du dos au point de me couper les jambes au niveau du haut des cuisses. et je tirais tellement grand que j'ai meme eu des débuts de crampes , chose qui ne m'arrive jamais meme sans entraînement , ou alors sur un marathon de 80 kms et 1500 de D+
- NauInconditionnel
Dim 5 Mar - 21:43
wooli a écrit:Beaucoup de requins au départ pour la première de l'année!
J'ai cru comprendre que tu étais a notre chasse ! Mais difficile de nous rattraper quand on est derriere toi on.a fait la boucle fun avec david et pas vous c est a ce moment que tu t es retrouvé devant ... pour ma part bonne sensation les 25 premier km avec durango puis j ai du le laissez filer sur le 46 seul! je suis partis avec chris sur le 42 car je commençais a être cuit et j ai bien fait ! Je termine vraiment dans le dur ! Sinon tres bien amusé !
- DurangoInconditionnel
Dim 5 Mar - 21:44
Content d'avoir revu les requins.
On s'est vite échappé avec Nau...qui m'aura laissé faire les 20 derniers kms seul
Malgré le "terrain" ravi de ma nouvelle machine qui survole tous les obstacles..affolant!
On s'est vite échappé avec Nau...qui m'aura laissé faire les 20 derniers kms seul
Malgré le "terrain" ravi de ma nouvelle machine qui survole tous les obstacles..affolant!
Dim 5 Mar - 22:40
- DurangoInconditionnel
Dim 5 Mar - 22:47
Nice
Lun 6 Mar - 6:05
Pas très en forme je pensais m'être fait un petit claquage, j'ai donc abandonné après une vingtaine de kms. Après être passé chez mon doc (toujours avoir un ami docteur quand on devient vieux ) il s'agit d'une contracture musculaire, un peu de décontractant et quelques séances de compex et ça ira mieux, mais reprise d'un entraînement correct et dormir un peu plus obligatoire.
Ça fait plaisir de voir pas mal de requins en ce début de saison
Ça fait plaisir de voir pas mal de requins en ce début de saison
- bennaInconditionnel
Lun 6 Mar - 18:22
super vidéo dan ! tj de bons souvenir ça
- vicksHabitué
Lun 6 Mar - 20:36
D@n tes vidéos sont de plus en plus pro.
Magnifique félicitations
Magnifique félicitations
- Eric63Bavard
Mar 7 Mar - 18:52
Chouette vidéo Dan, et merci d'être resté avec le groupe des "plus lent". C'est donc forcément nous qu'on voit le plus sur la vidéo
Mar 7 Mar - 18:55
Eric63 a écrit:Chouette vidéo Dan, et merci d'être resté avec le groupe des "plus lent". C'est donc forcément nous qu'on voit le plus sur la vidéo
Mar 7 Mar - 19:03
Plus lent, mais pas les moins comiques
- bennaInconditionnel
Mar 7 Mar - 19:05
- Eric63Bavard
Mar 7 Mar - 19:36
Et les derniers á l'afterrobyfa a écrit:Plus lent, mais pas les moins comiques
- DurangoInconditionnel