- bicquet3Inscrit
RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Lun 29 Sep - 22:27
Hello, délicieuse météo en ce dimanche de sortie vtt. + de 700 bikers présent au départ. changement ds la trace sur les grands parcours, passage par warsage, dalhem, st andré. certains préferait le circuit vers les trois frontières, mais avec deux rando l'année faut bien varié un jour.
Merci aux 3 bikers LDJ d'avoir participé a l'organisation d'un club voisin, et spécialement a cédric p avec qui j'ai pu échanger qlqs mots.
Au plaisir de ce revoir,
josé
Merci aux 3 bikers LDJ d'avoir participé a l'organisation d'un club voisin, et spécialement a cédric p avec qui j'ai pu échanger qlqs mots.
Au plaisir de ce revoir,
josé
- vinsInconditionnel
Re: RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Dim 5 Oct - 13:00
J'y etais,parti pour faire le 25km(dos bloque le jour avant)j'ai fait le 36 avec le regret de ne pas avoir fait le 50km.
- Cédric PHabitué
Re: RANDONNÉE VTT DU PAYS D'AUBEL - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Lun 6 Oct - 21:28
Que dire......quelle belle région et chouette organisation malgré les trois petits requins
Pour le tracé niquel, quelques beaux passages et une descente terrible(a fond 59kilomètreur avec de l'eau et des pierres et quelques hollandais a arroser )
Ravito bien fournis et le fléchage , j'ai fais la connaissance de bicquet au départ
Encore 50km en plus tout doucement l'entrainement porte ses fruits
a+ bicquet
Pour le tracé niquel, quelques beaux passages et une descente terrible(a fond 59kilomètreur avec de l'eau et des pierres et quelques hollandais a arroser )
Ravito bien fournis et le fléchage , j'ai fais la connaissance de bicquet au départ
Encore 50km en plus tout doucement l'entrainement porte ses fruits
a+ bicquet