Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 16:38
Mtnt que j'ai le vélo, il me faudrait des pneus pcq je suis loin d'être convaincu par le Michelin Grip'r.
J'ai remis le crossroc pour aller rouler demain, mais je le sens vraiment pas ce pneu pour les Alpes.
Que conseilleriez-vous en 27.5"?
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 18:22
premier conseille, n’hésite pas a mettre large 2.3 minimum devant surtout sur tes jantes qui sont étroites.

Les plus solides : Maxxis Minion DHF maxx 3c exo devant - Maxxis Minion DHR II maxx 3c exo pour l’arrière. c'est des pneus indestructibles mais vachement lourd. si il fait sec un Pneus Maxxis Minion SS. (des vrais pneu enduro, pas trop nécessaire non plus aux PPS)

Plus classique : Les maxxis ardent qui sont pour moi une des références en all mountain. Ca reste léger, ca roule bien c'est solide et ca se monte tout seul pas besoin de compresseur. (c'est en général le cas sur les maxxis)

Si tu veux encore gagner quelque grammes, ce que je roule pour l'instant ground control. Par sécurité En version GRID ils sont renforcés. (ne te fie pas au site spe pour le poids)

Autre possibilité qui marche pas mal pour du plus engagé :Purgatory Control 2Bliss Ready devant / Slaughter control 2Bliss Ready derrière (terrain sec). (surement ce que j'utiliserais)

Chez conti : trail king devant / et l’éternelle MK II (tu peux aussi l'utiliser devant et derrière comme le ground) Produit conti obligatoire !!!

Ce qui va bien, mais je n'ai jamais essayé.

Chez Schwalbe: Magic Mary/Hans Dampf je n'ai pas essayé mais la réputation est bonne. (je ne sais pas ce que ca vaut dans les cailloux)

Chez Hutchinson : Toro / taipei ca reste roulant et le poids est contenu. (toro j'ai roulé avec, mais il y a longtemps)







kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 20:39
Ah oui, les fameux MAxxis....et tu as une adresse à conseiller pour les acheter?
Gus
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 5483
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 50
Localisation : Retinne / Fleron

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 21:22
Moi je dirai Schwalbe Hans Dampf 2.35 devant en TrailStar et derriere en PaceStar

ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 22:17
merci Gus, je pense que c'est celui que j'ai sur le Moterra çà....à l'arrière.
Il accroche bien sauf dans la boue...
Mais j'aime pas acheter sur internet....J'ai encore voulu le faire il y a 15 jours et j'ai reçu la moitié de ma commande pfffff
Tu vas au magasin, c'est peut-être plus cher mais t'as une personne en face de toi, un service, un conseil...oui je sais, ça fait un peu vieille france ce raisonnement lol
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 22:25
t'achète donc des pneus specialized, un purgatory ou butcher pour avant, version "grid", et le slaughter pour l'arrière, aussi en version renforcé, et tu es bon.
Si tu veux un combo pour rouler pendant n'importe quel temps, c'est un butcher à l'avant, et le purgatory à l'arrière.



kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 27 Mai - 23:03
merci, j'ai vu qu'ils faisaient justement une promo mais pas sur ces pneus-là.
Niveau prix ils semblent au même prix que les Maxxis....
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 6:39
Et ben un butcher, on passe carrément en dh scratch vous êtes sur qu'on va faire les mêmes PPS?  Very Happy

Il y a 2 ans j'y suis allez avec un rara derrière... certes un peu juste ça je l'avoue, mais je ne suis passé à l'autre extrême non plus j'ai mit un Michelin 2.25 a l'arrière(seul truc en 29 un peu correct qu'ol y avait sur place). A l'avant j'était avec un Rubena 2.2.

Il ne faut pas non plus trop pénaliser le vélo avec des pneus a plus d'1kg
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 9:12
ben les PPS, c'est quand même plus de DH que le XC, non? On roule dans les bike parks.
Puis on monte en télésiège donc pas besoin d'avoir un rendement de fou non plus.
Mieux de jouer la sécurité au lieu de se trouver avec un pneu déchiré au milieu du chemin....

J'ai roulé avec le butcher ici aussi, c'est comme la magic mary, rien d'extrème.

Allez Fa, il faut que cet esprit "light et XC" sort de ton corps! Laughing

Pour info, j'ai monté un magic mary et un rock razor sur mon trek fuel, c'est clair que j'ai plus dur dans les montées, surtout sur le bitume, que les autres avec leurs vélos XC et leur rocket ron, mais dans les descentes, c'est full gaz pour moi!  Very Happy
Puis ils crèvent tout le temps...
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 10:06
C'est pas faux, on va faire de la descente, mais pas hyper engagé, je trouve qu'un pugatory est bien suffisant.

Tu as raison j'ai vraiment du mal avec des pneus lourds, c'est l'élément en rotation et en contact avec le sol donc faut le bon compromis, surtout que je n'ai qu'un vélo et que pour suivre les autres c'est galère avec des gros gomar. Pas fa ile de chasser le XC quand tu n'as que ça autour de toi Wink

Pour en revenir au pps je trouve que l'utile est un pneu solide et assez large est la bonne solution, pas besoin d'être extrême, mais le meilleur pneu sera toujours celui que l'on va oublier pour juste se concentrer sur le pilotage et profiter du moment Cool
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 13:30
tu as raison pour dire que c'est bien difficile de suivre les autres avec un vélo "all mountain" équipé avec les gros pneus.... je suis lâchée d'office quand ça monte, surtout dans les longues montées "roulantes" et c'est encore pire si c'est sur le bitume... par contre, quand ça monte fort et c'est bien technique (pierres, racines), je sais bien suivre le groupe..
C'est un dilemme...
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 13:58
Heureusement pour les PPS nous n'aurons "que" maximum 1500m de D+ a faire et comme nous serons tous avec les mêmes type de spad personne ne sera pénaliser, mais j'ai aussi du mal a acheter des pneus juste pour 3 ou 4 sorties.

Pour un utilisation quotidienne par contre je reste persuader que des ground control ou autres pneus de ce type comme le conti MKII, le maxxis Ardent ou forkaster, est bien suffisant pour nous en fonction de notre feeling avec le pneu. Et ce sera quand même très dur de suivre des rouleurs sur des vélos XC, avec des pneus plus léger et surtout plus roulant.

Ca reste un sujet délicat ou le feeling, la forme, la manière de piloter, l'engagement et les conditions climatique ont leurs importances. C'est pour ça aussi que je ne propose que rarement un pneu, j'indique celui qui me convient le mieux, mais je ne limite pas le choix a celui la et j'essaye de rester dans le contexte de la demande en fonction du bikers.

Si je reviens sur le butcher, j'ai peur que ce pneu ne soit trop rigide pour Kani, comme pour moi d’ailleurs, et l’utilisation que nous allons en faire. Je sais que Alex aime ce type de montage et d'autres enduriste Spé aussi, mais nous ne somme pas sur un parcours enduro, ce sera beaucoup plus soft. Si tu as le pneu de stock c'est sur qu'il faut l'utiliser, si il faut l'acheter je préfère rester sur un montage plus soft que je saurait utiliser plus souvent.
David
David
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 830
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : richelle

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 15:25
MissJuJu a écrit:ben les PPS, c'est quand même plus de DH que le XC, non? On roule dans les bike parks.
Puis on monte en télésiège donc pas besoin d'avoir un rendement de fou non plus.
Mieux de jouer la sécurité au lieu de se trouver avec un pneu déchiré au milieu du chemin....

J'ai roulé avec le butcher ici aussi, c'est comme la magic mary, rien d'extrème.

Allez Fa, il faut que cet esprit "light et XC" sort de ton corps! Laughing

Pour info, j'ai monté un magic mary et un rock razor sur mon trek fuel, c'est clair que j'ai plus dur dans les montées, surtout sur le bitume, que les autres avec leurs vélos XC et leur rocket ron, mais dans les descentes, c'est full gaz pour moi!  Very Happy
Puis ils crèvent tout le temps...
Tt à fait d'accord avec Julie moi je roule avec mes minions en randonnée c'est vrai qu'il faut se les tirer mais quand je descend je sais que je atteindrait mes limites avant celles du pneu et la enjoy
Un peu trop pointilleux notre président
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 16:23
C'est vrai qu'on ne doit pas t'attendre en rando ... tu roules très vite avec tes minions lol! lol! lol!

Enfin, si tu lis tout tu pourras voir que je propose les minions en première comme étant les plus solides. Je pense que Kani fera son choix.

robyfa a écrit:premier conseille, n’hésite pas a mettre large 2.3 minimum devant surtout sur tes jantes qui sont étroites.

Les plus solides : Maxxis Minion DHF maxx 3c exo devant - Maxxis Minion DHR II maxx 3c exo pour l’arrière. c'est des pneus indestructibles mais vachement lourd. si il fait sec un Pneus Maxxis Minion SS. (des vrais pneu enduro, pas trop nécessaire non plus aux PPS)

Plus classique : Les maxxis ardent qui sont pour moi une des références en all mountain. Ca reste léger, ca roule bien c'est solide et ca se monte tout seul pas besoin de compresseur. (c'est en général le cas sur les maxxis)

Si tu veux encore gagner quelque grammes, ce que je roule pour l'instant ground control. Par sécurité En version GRID ils sont renforcés. (ne te fie pas au site spe pour le poids)

Autre possibilité qui marche pas mal pour du plus engagé :Purgatory Control 2Bliss Ready devant / Slaughter control 2Bliss Ready derrière (terrain sec). (surement ce que j'utiliserais)

Chez conti : trail king devant / et l’éternelle MK II (tu peux aussi l'utiliser devant et derrière comme le ground) Produit conti obligatoire !!!
 
Ce qui va bien, mais je n'ai jamais essayé.

Chez Schwalbe: Magic Mary/Hans Dampf je n'ai pas essayé mais la réputation est bonne. (je ne sais pas ce que ca vaut dans les cailloux)

Chez Hutchinson : Toro /  taipei ca reste roulant et le poids est contenu. (toro j'ai roulé avec, mais il y a longtemps)

MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 16:45
@Fa, le butcher n'est vraiment pas trop rigide! Je l'ai en version 29 sur mon specialized ruze (j'ai monté une roue 29 à l'avant et gardé la roue 27,5+ à l'arrière), c'est vraiment un très bon pneu, bon accroche, je pense que Majid a aussi pas mal roulé avec ce pneu, et lui c'est plus tôt un "crosseur".
C'est la version "control" Wink .

Pour l'utilisation "quotidienne", en fait, ma pratique a fort changé cette dernière année, je ne roule vraiment plus en "XC", je ne fais que du "all-mountain" (enduro, c'est peut-être un trop gros mot Laughing ), voir mes activités sur strava, donc des pneus solides avec un bon accroche, c'est ce qu'il me faut.
Evidemment je ne roule plus souvent avec le groupe (les "triga-boys") car j'ai dur pour les suivre avec mon gros vélo et gros pneus, mais je ne prend peu de plaisir sur les randonnées organisées, elles sont trop axées sur le physique pour moi, genre on monte par les murs et on descends sur la route.
chris
chris
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Cheratte

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 16:52
J'ai monté 2 nobby nic en 2.35 suivant les conseils de fa et je les ai testé jeudi dans la Julienne. Je me sentais super à l'aise avec , j'ai l'impression d'avoir un autre vélo Very Happy
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:04
Faudra que j'essai ca alors Juju, mais comme tu dis en version control, quand je vois deja le slaugther en control je suppose que le flanc du butcher doit alors être très proche?

Oui j'ai vu tes activités strava que je trouve top. Pour les rando je partage ton opinons, mais elles ont le mérite d’être la et je ne crache pas dans la soupe. Perso je roule en VTT pour le fun du groupe, pour les amis et les sorties bien marrantes que l'on peu faire ensemble. Cette année j'ai fait quelque sorties fun/technique et a chaque fois ca termine avec la banane pour la plupart des participants. Peut être des emules pour des sorties moins rapides, mais plus technique histoire de sortir de sa zone de confort et pas toujours se battre avec le physique, pour parfois passer au dessus de certaines appréhensions et jouer plus sur le pilotage. Wink

Nobby nic en 26 toujours un valeur sur pour moi Chris, contant que qu'ils te conviennent aussi! Te voila prêt pour les PPS cheers
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:10
Bon merci pour vos conseils avisés.
En fonction si je trouve des Maxxis au magasin ce sera çà histoire d'essayer, sinon j'irai chez Spe....jamais été déçu par cette marque-là.
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:11
Pas besoin de te dire ou il y en a Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 749310
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:17
le slaughter est très rigide, voir trop rigide Wink C'est pas mon pneu préféré en fait, mais il s'en sort pas mal sur le sec (par contre, quand il fait un peu plus humide..... ).
le butcher n'a rien à voir avec ça (ni le purgatory).

Pour les pneus maxxis, j'ai l'aggressor à l'arrière depuis quelques mois, et il est vraiment top Cool , mais je ne suis pas sûre si tu le trouves facilement dans les magasins. scratch

robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:24
Oui j'ai fais l’expérience du slaugther sur sol humide/mouillé ... affraid affraid affraid
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Dim 28 Mai - 17:47
kanigou a écrit:Bon merci pour vos conseils avisés.
En fonction si je trouve des Maxxis au magasin ce sera çà histoire d'essayer, sinon j'irai chez Spe....jamais été déçu par cette marque-là.

toute facon tu t'adresses a la meme maison puisque Maxxis construit les pneus spé, tu ne crois quand meme pas que je monte des pneus spé sur mon velo sans savoir d'ou ca vient Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 326896 Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 73246 Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 70851
kanigou
kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 2088
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
http://www.l-d-j.be

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 3 Juin - 16:00
Me voilà donc rentré de mes petites emplettes.
Comme je le pré-sentais pas de Maxxis comme il faut en stock Mad Mad chez Dc Team.
Il a voulu me vendre un pneu de descente (minion) en 2.4 mais bon, sans moteur faut pas déconner!
Suis donc parti (non sans quand même acheter l'un ou l'autre petit truc ;-) direction Evo bikes Ciney ou là tous les pneus sont en stock! Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 840366  Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 840366
Mais bon, comme un vrai boulet que je suis j'ai pris un Butcher et un Purgatory en version control! pfffffff ké connard!!!!.... Je vais donc partir échanger çà pour la version renforcée!
Et les 2 bikes sont donc fin prêts pour le fun!!! Plus que 19 dodos..... lol!  lol!  lol!
PS: tu vois Miss Juju que je suis pas têtu, je t'ai écouté sur ce coup-là Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 7672  Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 7672  Twisted Evil  Twisted Evil
robyfa
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
Messages : 15386
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 55
Localisation : Queue-du -bois
http://www.l-d-j.be/

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 3 Juin - 17:42
Sur ce coup la c'est moi qui suis têtu et j'ai monté le Purgatory pour voir ce que ca donne, et ben je vais rester sur mon idée. C'est bien largement suffisant a l'avant on dirait un tracteur affraid Je n'ai jamais eu un pneu aussi agressif sur mon velo, on dirait que je vais faire de la DH en coupe du monde lol! lol!
a l’arrière le slaugther fera l'affaire sauf sale temps et la je passerai en ground. De toute façon cette fois ci on ne m'y reprendra plus, je prend des pneus avec.
MissJuJu
MissJuJu
Habitué
Habitué
Messages : 475
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 55
Localisation : Beaufays

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Sam 3 Juin - 20:42
kanigou a écrit:Me voilà donc rentré de mes petites emplettes.
Comme je le pré-sentais pas de Maxxis comme il faut en stock Mad Mad chez Dc Team.
Il a voulu me vendre un pneu de descente (minion) en 2.4 mais bon, sans moteur faut pas déconner!
Suis donc parti (non sans quand même acheter l'un ou l'autre petit truc ;-) direction Evo bikes Ciney ou là tous les pneus sont en stock! Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 840366  Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 840366
Mais bon, comme un vrai boulet que je suis j'ai pris un Butcher et un Purgatory en version control! pfffffff ké connard!!!!.... Je vais donc partir échanger çà pour la version renforcée!
Et les 2 bikes sont donc fin prêts pour le fun!!! Plus que 19 dodos..... lol!  lol!  lol!
PS: tu vois Miss Juju que je suis pas têtu, je t'ai écouté sur ce coup-là Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 7672  Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 7672  Twisted Evil  Twisted Evil

mais pour moi c'est bon en version "control", je les ai eu sur mon scott genius et jamais eu un problème avec ces pneus! Il faut juste éviter les "s-works". Tu les montes en latex?

Contenu sponsorisé

Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017 - Page 5 Empty Re: Passportes du soleil 23, 24 ET 25 JUIN 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum